CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vidéo Expo de Narbonne !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:06:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou alors il est jaloux, il n'a encore jamais été acteur principal dans une vidéo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:16:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

du moins ... pas classée X ....


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:17:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol: peut xxl alors? :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:23:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop petite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:33:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:non: :non: :non: trop petite :lol: :lol: :lol:


:koi: :koi: :koi: tu m'as l'air d'etre bien au courrant? :heu: :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:35:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourvu qu'il ne lise pas ça, sinon, il va bouder encore plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:37:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ton président chardon,il assure grave comme disent les jeuns


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:39:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, il faut que je l'avertisse que c'est le grand prix d'expo de la vidéo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:40:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

2 poste pour parler de son organe :lol: :lol: :lol: c'est comme le loup on en parle mais personne n'a vu la bete :lol: :lol: :lol: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:42:38   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Excellent cet video, j'aurais tant aimé que ça sois encore plus long et faire le tour de l'expo, ça c'est une magnifique idée ce serais genial de le faire a chaques expos :-), félicitation et merci beaucoup

alexandro
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:46:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandro,heureusement que la caméra s'est pas attardé sur les sottos tuaurai étédéçu......minable!!!


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:02:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Coucou giero

je pert pas grand chose alors pour les sottos lol, j'ai hate d'etre a l'expo a brioude, au moin on pourras m'y enmener j'habite a 5 km de brioude, et c'est toujours une belle expo, et il y as des sotto, avec jean paul siozade et lionel saugue :-), j'essaierais de venir le vendredi giero, on s'y verras peut-etre, j'en serais super content :-)
Alexandro
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:05:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

aujourd'ui y avait l'expo de St Paulien,j'ai vu de beaux sottos
A Brioude je crois qu'il y a le régional de sottos,il y a aussi le régional de texans


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:22:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon chef, très bien!!! Effectivement tu passes bien et l'écran et le dialogue est précis!! Bravo!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:29:41   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

comment ça tu passes bien a l'écran????? t'avais peur que ça déborde..m'enfin


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:32:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça y est j'ai retrouvé le son ... bon ça va, j'ai pas dit trop de cagades


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:38:55   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

ton discour etait parfait patrick :-), n'hesite pas a en faire d'autre video, c'est vraiment très cool !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:52:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè ça dépend pas de moi mais en effet je trouve ça très bien, pour faire connaitre notre activité, ce genre de petits reportages


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:00:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tres sympas cette vidéo. Si vous faites gaffe, il y a même chardon dessus.
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:05:35   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

très bien la vidéo, en fait je pensais que Patrick parlais avec un peu plus d'accent, bref la voie qui channnte
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:07:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pas mal la video!!


--------------------
fab
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:59:06   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bien le concept, tu as été très bien Patrick.


--------------------
SEB le magnifique
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 23:07:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Vidéo super sympa et très explications du chef qui était parfait Bravo chef


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 02:02:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Julien-02 a écrit :

Vidéo super sympa et très explications du chef qui était parfait Bravo chef


mouhais enfin faut le dire vite!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:16:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

[citation=Julien-02]Vidéo super sympa et très explications du chef qui était parfait Bravo chef


mouhais enfin faut le dire vite!! :lol:[/citation]

Freddie, tu t'es couché tard ou tu t'es levé de bonne heure???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vidéo Expo de Narbonne !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum