CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vidéo Expo de Narbonne !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:17:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord, surtout qu'il devait apprendre son texte par coeur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:22:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital 24 a écrit :

Tres sympas cette vidéo. Si vous faites gaffe, il y a même chardon dessus.


moi je vois rital derrière mon président et il me semble qu'en fond d'allée giero discute technique avec le chardon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:03:09   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Sympa la vidéo
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:15:30   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Superbe vidéo, avec notre chef


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:57:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le championnat du CFPOI-CFPCI à Narbonne est immortalisé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:04:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'arrive, sympa cette vidéo, et le chef parfait comme d'hab
par contre un truc qui me choc, il est sérieux, qu'est ce que vous lui avez donner à Narbonne


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 06:53:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

de l eau !!!!! pourquoi?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:05:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

de l eau !!!!! pourquoi?????


je peux le certifier , que de l'eau , comme tous d'ailleurs , j'ai trouvé cela un peu trop sérieux


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:07:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

dans le midi ,on a la reputation de ne pas etre serieux!!mais cette reputation est completement erronnee n est ce pas robot?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:10:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

dans le midi ,on a la reputation de ne pas etre serieux!!mais cette reputation est completement erronnee n est ce pas robot?


tout a fait jacques
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:18:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:37:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

jacques a écrit :

dans le midi ,on a la reputation de ne pas etre serieux!!mais cette reputation est completement erronnee n est ce pas robot?

Ca c'est vrai, il faut voir le temps de vie de la cuvée crapeau dimanche midi: 15 minutes maxi et je suis large
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:05:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que des ivrognes ces étrangers


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:19:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu fais parti de la bande je crois !!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:21:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais moi, à Narbonne je ne suis pas étranger


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:05:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

que des ivrognes ces étrangers


super on vient on vide leurs bouteilles (du bon ), et ensuite on est des ivrognes , jacques défend moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:06:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on vous rendra la pareille l'an prochain


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:29:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Génial ce petit film !!


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:53:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

d autant plus que c etait un mec du nord (l aveyron est bien dans le nord de l aude ) qui l avait envoyes!!!!!
tentative de coruption !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vidéo Expo de Narbonne !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum