CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

Vinaigre dans l'eau de boisson!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:54:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Les proportions : 1 cuiller à soupe d'eau par litre de Vodka... ou sinon un glaçon, mais les puristes préfèrent que la Vodka soit frappée.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:57:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la vache, ça doit être radical comme cocktail

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:06:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu préconises combien de litres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:57:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Ben là y'a plus de flagellés, de poquettes, etc... Leur servir des caouettes en plus et m'inviter... Voici les bons conseils de doc Sylver

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:20:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une idée qu'elle est excellente

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:42:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon je viens d'essayer la vodka alors niveau gout les coqs ont adoré en plus nickel pour les rentrer ça se ramasse en fait
un seul petit probleme c'est qu'une foir la porte du poulailler fermer t'entends les coqs qui ronflent et le poules qui gueules....
Tiens ça me rappelle quelsue chose ça
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:44:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:46:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:49:42   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:52:01   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:52:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche c'est pour toi

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:52:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

c'est une idée qu'elle est excellente

Je suis mobile....

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 08:04:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

morsinois02 a écrit :

Bon je viens d'essayer la vodka alors niveau gout les coqs ont adoré en plus nickel pour les rentrer ça se ramasse en fait
un seul petit probleme c'est qu'une foir la porte du poulailler fermer t'entends les coqs qui ronflent et le poules qui gueules....
Tiens ça me rappelle quelsue chose ça

t'écouteré pas contactfm par hassard comme radio

--------------------

Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:43:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

valoche c'est pour toi

Toi, tu vas avoir encore droit au fouet!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:21:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle a pas de fouet valoche

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:31:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors les menottes!!!

--------------------
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:23:30   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi je n'en donne plus dans l'eau de boisson je trouvait que la consommation diminuait trop et j'ai craint que les jeunes au nid en fassent les frais,par contre dans l'eau du bains je met 1/2 verre de vinaigre blanc pour 8 litres contre les parasites.Pour ce qui est de l'absence de problêmes sanitaires cette année je pense plutot que ce soit dût a l'arrêt des expos et donc du contact avec d'autres pigeons et du strees
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:14:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

moi je n'en donne plus dans l'eau de boisson je trouvait que la consommation diminuait trop et j'ai craint que les jeunes au nid en fassent les frais,par contre dans l'eau du bains je met 1/2 verre de vinaigre blanc pour 8 litres contre les parasites. Pour ce qui est de l'absence de problêmes sanitaires cette année je pense plutot que ce soit dût a l'arrêt des expos et donc du contact avec d'autres pigeons et du strees

il y a certainement beaucoup de vrai

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:42:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

résultat après 1 jour de vinaigre de cidre
1 bouchon de vinaigre pour 1 litre d'eau
dès ce matin les fientes des pigeons sont top et ça fait plaisir (rappelez vous je pensais que mon mâle Strasser allait mourir quand je l'ai eu)
Pour les poules super !!! fientes nickel et elles adorent le gout !!!
Résultat super positif donc je garde l'astuce
Par contre je viens de me rendre compte d'un autre problème !!! Mais c'est aun autre sujet donc j'ouvre un autre post...
A tout de suite

Juju
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:05:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a mon avis un jour c'est trop tot pour avoir des resultats du au vinaigre, peut etre une autre raison ou une indisposition passagere de tes pigeons, mais quoi qu'il en soit le vinaigre de cidre en cure régiliere c'est tres efficace

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:54:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact mon giero

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:58:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

en tout cas ils font des beaux cacas
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:02:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux continuer deux jours encore pour la première cure

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:31:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore un produit Normand!!! Christophe va avoir les chevilles qui gonflent!!!

--------------------
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 13:10:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'adore la Normandie !!!!!! je vais régilèrement sur les plage du 62 et à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de passer par le 76 avec en 1er lieu un détour par le 80 ma région

Juju
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Vinaigre dans l'eau de boisson!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum