CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 visite chez Benoît Toussaint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:29:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Certes, mais je ne voudrais pas faire l'apologie des modènes... Et puis toi, je ferai un reportage sur tes installations toutes neuves, lors de la pendaison de crémaillère


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:11:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

silvercream a écrit :

[citation=Ourga][citation=silvercream]1 par mois = pas avant le 8/02


Heu, le 8 février, c'est passé. :heu:[/citation]


Exact! mais personne ne veut me recevoir pour que je fasse un reportage

pourtant je peux être poli, gentil, aimable, urbain, civilisé, propre, silencieux, discret, louangeur, obséquieux (s'il le faut), bienveillant, attique, diplomate (si, si), indulgent, réfléchi, pausé,... si j'ai oublié qq chose demandez! on verra si je peux faire aussi :D[/citation]


Tu peux passer si tu veux


--------------------


Vive l'élevage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 17:14:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

OK Dragonn quand je serai dans ton coin


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:24:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok pas de probléme


--------------------


Vive l'élevage
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 08:12:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu peux passer quand tu veux, mais le reportage sera court :lol: :lol:

sinon meme sans reportage, tu peux passer ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 00:03:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

silver a quand la prochaine visite chez mr toussaint et surtout n'oublis pas les photos
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 10:39:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en plus là il doit y avoir du beau monde qui est déjà au sevrage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  visite chez Benoît ToussaintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum