CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 visite d'élevage chez daniel rumeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:04:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

dsl elles étaient otutes parchées sur le toit et le zoom de mon tel portable n'ets pas assez puissant

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:35:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

fabien a écrit :

ben c'est lui qui me les as demandé





--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:08:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

superbe reportage

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:38:28   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Beau reportage... Bravo Fabien

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:14:29   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci Fabien
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:45:40   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

merci pour le reportage, de bien belles photos
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 00:01:15   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fabien a écrit :

dsl elles étaient otutes parchées sur le toit et le zoom de mon tel portable n'ets pas assez puissant

Ouaip, de toute facon y en que pour l'cul d'pays, ici.
Sans rancune aucune Fabien
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:19:16   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Fabien pour les photos, superbes
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 12:02:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a je suis content vous ètes tous sontent du reportage je n'ai pas pris des photos de son pigeonnier mais c'est un truc classique il a mis les pigeons dans la grange ou autrefoi il y avais des vaches

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:14:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ce qui nous interesse c'est les occupants, pas les batiments quoi que parfois voir les installations donne de bonnes idées

--------------------
Patrick
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 18:41:08   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

superbe QPI merci a toi pour nous règaler les yeux

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 20:20:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres belles photos , bien fabien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 21:46:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je sais que le plus important ce sont les pigeons mais j'aime bien aussi voir les installations

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:28:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chouette reportage, Fabien ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 23:19:09   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fabien a écrit :

oui je sais que le plus important ce sont les pigeons mais j'aime bien aussi voir les installations


I too
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 09:32:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 12:32:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Daniel a très bien réussi en indiens! Il commence à cartonner sur les expos, j'espère qu'il viendra au championnat.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:05:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui il en a de très mignons cette année je trouve mais ses meilleurs sont les noirs et les bleu écaillé t-pattern par contre je ne sais pas s'il fait le championnat

--------------------
I love occitania
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:12:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je ne crois pas

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:49:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok

--------------------
I love occitania
danielou
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 11:57:46   Voir le profil de danielou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielou   

Je vous fais savoir que la F tigrée n'est plus de ce monde il y a 2 jours un chien de chasse m' en a tué 5 et un autre qui ne sait pas revenir il est à800m de chez moi, un vrai carnage.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:37:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:42:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 15:20:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merde c'est domage je sais ce que ça fait de voir un chien bouffer ses pigeons alors je compati

--------------------
I love occitania
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:01:07   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merde alors
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  visite d'élevage chez daniel rumeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum