CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 visite d'élevage chez daniel rumeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
danielou
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 21:59:54   Voir le profil de danielou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielou   

menteur c' est toi qui ma suplié de prendre les texans en échange des tètes de moine,je m' en serai passé

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 08:16:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

danielou a écrit :

menteur c' est toi qui ma suplié de prendre les texans en échange des tètes de moine,je m' en serai passé





--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 10:34:57   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   



--------------------
Coucou
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 11:11:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:17:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

danielou a écrit :

Je vous fais savoir que la F tigrée n'est plus de ce monde il y a 2 jours un chien de chasse m' en a tué 5 et un autre qui ne sait pas revenir il est à800m de chez moi, un vrai carnage.


oh merde

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 12:19:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merde ,désolé pour toi
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 20:17:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

et merde
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 16:01:32   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

dsl
Mais je comprend pas la phrase de danielou ??

--------------------
Thomas.F
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 19:53:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

danielou a écrit :

menteur c' est toi qui ma suplié de prendre les texans en échange des tètes de moine,je m' en serai passé


Il est encore temps de les tuer

--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 21:48:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

danielou a écrit :

menteur c' est toi qui ma suplié de prendre les texans en échange des tètes de moine,je m' en serai passé



il ne t'a pas torturé quand même

t'as réussi à trouver le chien mon père m'a dit, alors à qui ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  visite d'élevage chez daniel rumeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum