CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 visite d'élevage chez daniel rumeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:55:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Me voila parti chez mon ami éleveur daniel RUMEAU qui habite dans un petit village dans les hautes pyrénées.
Il élève principalement du QDI et du fantail ainsi que de l'alouette de cobourg uni, du tete de moine de majorque et 2 cples de texans(c'est ma souche )




ça c'est la vue que l'on a de chez lui!!!



--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 20:57:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très gentiment il m'as laché ses pigeons pour que je puisse mieux les photographier et les regarder alors le voici en compagnie de ses pigeons et de ma copine qui a fait le voyage avec moi



--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:01:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

passons aux choses sérieuses maintenant

les QDI(que ducoup ma copine adore a mon grand désespoir )









--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:05:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

d'autres QDI pour les fans








ça c'est un pigeon qu'indian connais

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:08:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   








--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:10:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


ce sujet vous pouvez me dire la couleur svp car je n'ai pas réussi a lui dire moi je dirai papilloté rouge cendré

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:13:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

maintenant la deuxième race qu'il élèves les fantails qui sont un ton en dessou je trouve


ça c'est un jeune arlequin tout juste sorti du nid son tail est impressionnat!!




--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:16:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   






en général ses pigeons ont un corps pas assez rond et un peu trop haut a mon gout

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:22:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


son meilleur tete de moine de majorque


une de ses nombreuses alouette de cobourg qu'il a de très bonne qualité malheureusement les autres étaient sur son toit

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:26:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



une photo de groupe


un très jeune qualmond a voir plus tard mais il est très costau déja

voila la ptite visite est terminé j'èspère que ça vous a plu et si vous passez dans le coin de capvern allez jusqu'a seich ,il vous acceuillera les bras ouverts

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:27:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super reportage fabien la vue est magnifique de chez lui
et il y a quelques QPI assez sympathique

--------------------
Capu... What else ?
Maxou
Pigeonneau
Maxou
178 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:28:39   Voir le profil de Maxou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxou   

c'est vrai superbe photos et superbe reportage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 21:36:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui j'ai oublié de prendre les hpotos de la meilleure couleur qu'il fait ce sont les bleu écaillé t pattern il en a de très bon, il sort quasiment un 96 a chaque expo

--------------------
I love occitania
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:21:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

super reportage et beaux pigeons
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:35:49   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

rien a dire il y a vraiment de super bon pigeons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 22:53:30   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Je n'y crois pas ... où sont les plus beaux ... je voulais dire les texans ... enfin c'est pareil ...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:05:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben il n'as que 2 cples de repro pour l'instant

--------------------
I love occitania
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:07:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super pigeon merci pour le reportage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 06:10:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Au vu des photos , t'as passer une bonne journée
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 10:32:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè l'aprèm était niquel en plus qu'elle vue chez lui!!! il habite tout en haut d'une montagne tout seul le premier voisin est a 5 km je penses

--------------------
I love occitania
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 11:42:20   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Joli reportage

--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:14:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

ouè l'aprèm était niquel en plus qu'elle vue chez lui!!! il habite tout en haut d'une montagne tout seul le premier voisin est a 5 km je penses

le pied quoi

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:18:20   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pourquoi t'as été lui refourgué des Texans, toi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:44:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben c'est lui qui me les as demandé

--------------------
I love occitania
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:55:47   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

merci du reportage, dommage pas assez d'alouette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  visite d'élevage chez daniel rumeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum