CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 visite pirate des volieres de nono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 04:02:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Dis moi Nono...les trucs sur la photo....c'est des QPI ??? j'comprends pourquoi tu voulais pas que ça se sache ! t"en fait pas j'connais un gars son meilleur ami a des QPI et des fois des gens acceptent malgré tout de lui adresser la parole (pas en public toutefois) !


pas simpat cher toi les gens pauvre yo qui en fait ,il doit ce sentir bien seul

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 05-02-2011 à 22:10:10   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Flams a écrit :



dis moi nono je crois que je le connai ce male arlequin arlequin non


Edité le 06-02-2011 à 15:57:52 par axel34




--------------------
Queue de Paon Indien ....
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 06-02-2011 à 21:16:46   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

superbes installations et que de beaux sujets

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 23:21:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Flams a écrit :



c'est astucieux l'idée d'avoir des fonds de cases ondulées pour les nids

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 14:56:37   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est par que les oeufs ne roule pas

--------------------
Queue de Paon Indien ....
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 22:34:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

axel34 a écrit :

c'est par que les oeufs ne roule pas


des oeufs carrés ?

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 15-02-2011 à 22:40:10   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

pas pratique pour les pigeonneaux

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 19:30:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ce ne sont pas des fonds de cases mais de simples "étagères" sur lesquelles reposent les nids qui sont des caissettes à fruits en bois ou plastique de récup . Par contre si ma mauvaise expérience peut servir , évitez l'aggloméré , même très épais , même bien étayé (multiplication des équerres) ça finit toujours par gondoler (humidité ambiante, fientes de pigeonneaux , nettoyages divers ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 21:54:52   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Comme à Venise

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 12:13:08   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Bonjour ,
c ' est vrai que c ' est vraiment beau ,
tout est beau
chez Nono .
Est ce qu 'on pourrait avoir les plans des volières ?

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 19:18:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un vrai paradis pour pigeon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 11:43:26   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est la caverne d'ali baba

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:42:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jimmy a écrit :

Bonjour ,
c ' est vrai que c ' est vraiment beau ,
tout est beau
chez Nono .
Est ce qu 'on pourrait avoir les plans des volières ?



c'est pour les impots foncier

--------------------
Patrick
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:47:25   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ridus a écrit :

[citation=jimmy]Bonjour ,
c ' est vrai que c ' est vraiment beau ,
tout est beau
chez Nono .
Est ce qu 'on pourrait avoir les plans des volières ?



c'est pour les impots foncier :lol:[/citation]

ce sont des rectangles de plusieurs metres sur plusieurs metres

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 13:26:52   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Je réveille un peu ce sujet pour pas rien, juste pour dire que j'adore tes QPI, ils sont très beau.

--------------------
Culbutant1,
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 14:56:57   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

moi j'aimerais bien voir quelques lucernois

--------------------
Alexandre CARD
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 15:15:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas des blancs, pitié ............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 15:17:07   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   



--------------------
Culbutant1,
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-07-2013 à 19:40:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 02:47:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

pas des blancs, pitié ............




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 13:01:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

des lucernois blancs(de chez moi) vous ne devriez bientôt plus en voir , mon avant dernier couple potable est parti hier , ceux qui restent sont un couple de "vieux" bientôt à la retraite et un dernier couple de jeunes que je viens de former pour vente "type déclassés" décor de fond de volière .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 14:25:07   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   



--------------------
Culbutant1,
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 14:27:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

des lucernois blancs(de chez moi) vous ne devriez bientôt plus en voir , mon avant dernier couple potable est parti hier , ceux qui restent sont un couple de "vieux" bientôt à la retraite et un dernier couple de jeunes que je viens de former pour vente "type déclassés" décor de fond de volière .


OUFFFFF !!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-07-2013 à 20:21:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ENFIN...Nono aurait-il pris conscience que le blanc sur un pigeon de couleur, c'est...dérangeant
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 00:01:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

des lucernois blancs(de chez moi) vous ne devriez bientôt plus en voir , mon avant dernier couple potable est parti hier , ceux qui restent sont un couple de "vieux" bientôt à la retraite et un dernier couple de jeunes que je viens de former pour vente "type déclassés" décor de fond de volière .


non plus de pigeons de couleur cher toi plus blanc que blanc







--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  visite pirate des volieres de nonoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum