CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 visite pirate des volieres de nono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 08:24:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams est bien une taupe doublée d'un sous marin il t'a eu Nono ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 10:32:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Du beau,du trés beau même mais venant de Nono,c'est normal beau reportage Flams

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 10:47:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci pour vos compliments sur les pigeons (c'est eux qui le méritent) quand à mes volières , cages et cases (là vous ne voyez en partie que 5 "éléments" de volières sur 6 et un peu des cases à tourterelles) elles sont faites de bric et de broc avec un maximuùm de matériaux de récup et disposées aux rares endroits où j'ai pu ou eu le droit de les implanter.
Il manque la volière des Queues de paon (toujours en cours de construction depuis des mois) , la volière mobile de "déssèrement " des tourterelles, les cases d'accouplement pigeons et 2 grandes cages individuelles de tri.
Il est prévu D.Q.P une ultime et dernière volière (7 au total)
Quand aux "espions" ayant réalisé ce coup là ils ne perdent rien pour attendre...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 12:43:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trop le Flams!!

Vu tout ça, je crains fort que la vidéo de notre partouze à Millau ne soit pas une gageure!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:31:51   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Tous pleins de pigeons suisses

--------------------
thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:45:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono, tu sais que tu peux assigner Flams en justice pour parution illégale de documents personnels!! Ca va lui coûter cher!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:46:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Nono, tu sais que tu peux assigner Flams en justice pour parution illégale de documents personnels!! Ca va lui coûter cher!!


y manquerai plus ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 17:42:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Nono, tu sais que tu peux assigner Flams en justice pour parution illégale de documents personnels!! Ca va lui coûter cher!!


Ces documents me sont-ils personnels....?
Je vais y réfléchir , me réunir en comité restreint , en discuter avec moi-même, peser le pour et le contre,les avantages et inconvénients, préparer un tour ou deux de vote, proposer une ou deux motions et amendements ,re-voter le tout, en rédiger le procès-verbal, préparer la mise en page, puis je demanderai à NONO, mon porte-parole, de vous délivrer mes conclusions .... dans quelques années...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 17:59:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono pitier

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 18:45:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bon boulot FLAMS! super

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 18:53:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

bon boulot FLAMS! super


merci

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 15:32:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

nono pitier


Je vais y réfléchir ,mais comme il paraît que j'ai plus de cerveau....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:36:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams]nono pitier


Je vais y réfléchir ,mais comme il paraît que j'ai plus de cerveau.... :beber:[/citation]

alors ces bien vrai que tu a plus de cerveau pauvre nono

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 22:58:57   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Super reportage et bon travail d'équipe, il me tarde la suite

nono a écrit :


Il manque la volière des Queues de paon (toujours en cours de construction depuis des mois) , la volière mobile de "déssèrement " des tourterelles, les cases d'accouplement pigeons et 2 grandes cages individuelles de tri.
Il est prévu D.Q.P une ultime et dernière volière (7 au total)


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 15:46:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=nono][citation=Flams]nono pitier


Je vais y réfléchir ,mais comme il paraît que j'ai plus de cerveau.... :beber:[/citation]

alors ces bien vrai que tu a plus de cerveau pauvre nono :D[/citation]

Vas y , continue à aggraver ton cas...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 19:19:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

attention il est protégé par le KGB!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 22:12:34   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

coucou a dit :

attention il est protégé par le KGB!!!!

ca c'est vrai ,surtout qu'il se tape 1 russe

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 18:51:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui mais moi je fais partie de la C.I.A (Cerveaux Inexistants Agency) et je les aurai quand même lui et son Espion...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 21:21:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 09:53:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour ces belles photos









les lucernois blanc



je crois que je vais tomber amoureux de ce pigeon

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 12:31:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

autre photos de la par de nono

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 12:33:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 12:33:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 12:34:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 12:36:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  visite pirate des volieres de nonoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum