|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 08:24:16
| Flams est bien une taupe doublée d'un sous marin il t'a eu Nono ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 10:32:43
| Du beau,du trés beau même mais venant de Nono,c'est normal beau reportage Flams
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 10:47:11
| Merci pour vos compliments sur les pigeons (c'est eux qui le méritent) quand à mes volières , cages et cases (là vous ne voyez en partie que 5 "éléments" de volières sur 6 et un peu des cases à tourterelles) elles sont faites de bric et de broc avec un maximuùm de matériaux de récup et disposées aux rares endroits où j'ai pu ou eu le droit de les implanter. Il manque la volière des Queues de paon (toujours en cours de construction depuis des mois) , la volière mobile de "déssèrement " des tourterelles, les cases d'accouplement pigeons et 2 grandes cages individuelles de tri. Il est prévu D.Q.P une ultime et dernière volière (7 au total) Quand aux "espions" ayant réalisé ce coup là ils ne perdent rien pour attendre...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 12:43:15
| Trop le Flams!! Vu tout ça, je crains fort que la vidéo de notre partouze à Millau ne soit pas une gageure!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
elmer | Pigeon d'Argent | | 817 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 20:31:51
| Tous pleins de pigeons suisses
-------------------- thierry |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 22:45:28
| Nono, tu sais que tu peux assigner Flams en justice pour parution illégale de documents personnels!! Ca va lui coûter cher!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 22:46:26
| indian a écrit :
Nono, tu sais que tu peux assigner Flams en justice pour parution illégale de documents personnels!! Ca va lui coûter cher!! |
y manquerai plus ca
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 17:42:14
| indian a écrit :
Nono, tu sais que tu peux assigner Flams en justice pour parution illégale de documents personnels!! Ca va lui coûter cher!! |
Ces documents me sont-ils personnels....? Je vais y réfléchir , me réunir en comité restreint , en discuter avec moi-même, peser le pour et le contre,les avantages et inconvénients, préparer un tour ou deux de vote, proposer une ou deux motions et amendements ,re-voter le tout, en rédiger le procès-verbal, préparer la mise en page, puis je demanderai à NONO, mon porte-parole, de vous délivrer mes conclusions .... dans quelques années...!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 17:59:12
| nono pitier
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 18:45:21
| bon boulot FLAMS! super
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 14-05-2009 à 18:53:33
| coucou54300 a écrit :
bon boulot FLAMS! super |
merci
|
| Posté le 15-05-2009 à 15:32:35
| Flams a écrit :
nono pitier |
Je vais y réfléchir ,mais comme il paraît que j'ai plus de cerveau....
|
| Posté le 15-05-2009 à 17:36:17
| nono a écrit :
[citation=Flams]nono pitier |
Je vais y réfléchir ,mais comme il paraît que j'ai plus de cerveau.... :beber:[/citation] alors ces bien vrai que tu a plus de cerveau pauvre nono
|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 18-05-2009 à 22:58:57
| Super reportage et bon travail d'équipe, il me tarde la suite
nono a écrit :
Il manque la volière des Queues de paon (toujours en cours de construction depuis des mois) , la volière mobile de "déssèrement " des tourterelles, les cases d'accouplement pigeons et 2 grandes cages individuelles de tri. Il est prévu D.Q.P une ultime et dernière volière (7 au total) |
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2009 à 15:46:19
| Flams a écrit :
[citation=nono][citation=Flams]nono pitier |
Je vais y réfléchir ,mais comme il paraît que j'ai plus de cerveau.... :beber:[/citation] alors ces bien vrai que tu a plus de cerveau pauvre nono :D[/citation] Vas y , continue à aggraver ton cas...!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 19:19:41
| attention il est protégé par le KGB!!!!
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 22:12:34
| coucou a dit : attention il est protégé par le KGB!!!! ca c'est vrai ,surtout qu'il se tape 1 russe
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2009 à 18:51:53
| Oui mais moi je fais partie de la C.I.A (Cerveaux Inexistants Agency) et je les aurai quand même lui et son Espion...
|
| Posté le 21-05-2009 à 21:21:46
|
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-05-2009 à 09:53:33
| merci pour ces belles photos les lucernois blanc je crois que je vais tomber amoureux de ce pigeon
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 27-05-2009 à 12:31:41
| autre photos de la par de nono
|
| Posté le 27-05-2009 à 12:33:01
|
|
| Posté le 27-05-2009 à 12:33:50
|
|
| Posté le 27-05-2009 à 12:34:49
|
|
| Posté le 27-05-2009 à 12:36:47
|
|
|