CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 visite pirate des volieres de nono

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 11:33:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Marco a écrit :

ENFIN...Nono aurait-il pris conscience que le blanc sur un pigeon de couleur, c'est...dérangeant


arrête, malheureux, tu vas déclencher un cataclysme........Nono va te prouver par A + B que le blanc c'est une couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 13:20:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Marco a écrit :

ENFIN...Nono aurait-il pris conscience que le blanc sur un pigeon de couleur, c'est...dérangeant


en bon anar qui se respecte la seule chose que je trouve dérangeante est un excès de TROUDUCUHISMe chez certains ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-07-2013 à 13:35:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 17:34:10   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

le chardon a écrit :

[citation=Marco]ENFIN...Nono aurait-il pris conscience que le blanc sur un pigeon de couleur, c'est...dérangeant


arrête, malheureux, tu vas déclencher un cataclysme........Nono va te prouver par A + B que le blanc c'est une couleur :lol:[/citation]

C'est peut être ce que j'avais espéré... de toute façon, le blanc, c'est simplement l'absence de pigment...
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 20:17:28   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Marco a écrit :

arrête, malheureux, tu vas déclencher un cataclysme........Nono va te prouver par A + B que le blanc c'est une couleur

C'est peut être ce que j'avais espéré... de toute façon, le blanc, c'est simplement l'absence de pigment...


C'est vrai que le blanc, n'est pas une ''vraie couleur'' génétiquement et Marco l'a dit c'est une abscence de pigmentation, mais pour moi je pense comme nono pour moi je dis blanc en pensant à une couleur, même si c'est un abus de langage, puis tant pis tant que ça plait et que c'est joli aux yeux de celui qui en possède c'est l'important vous croyez pas ?


Edité le 02-08-2013 à 20:19:52 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 20:32:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

un blanc (faux blanc ) avec de beau yeux rouges , c'est beaucoup mieux

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-08-2013 à 22:45:17   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Ange a écrit :

un blanc (faux blanc ) avec de beau yeux rouges , c'est beaucoup mieux


S'il a les yeux rouges, c'est un albinos et il faut le garder, car c'est plutôt rare.

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 17:39:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

erreur , ce n'est pas un albinos , c'est un pigeon blanc aux yeux rouge ,
donc un faux blanc qui cache une autre couleur ( chamois , rouge cendré , noir ) comme les sottobanca blanc aux yeux rouges
a l'epoque , je l'ai fabriqué avec du chamois et du king blanc de chez mme cazaré
les jeunes eleveurs ne peuvent pas connaitre

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  visite pirate des volieres de nonoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum