CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 visite surprises!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:10:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

lors de mon periple en terre perigourdine je me suis permis de faire une visite surprise chez le chef!!!
il est vrai qu il m avait confies pour "une dizaine de jours seulement " lors de l expo de narbonne 2 lapines "naines" qui pesaient deja 3 kilos et qu il etait temps que je lui rend ecar si l on compte sur lui pour les recuperer elles auraient eu la retraite depuis longtemps !!
c est grace a mon copain GPS donc que je reussis a trouver dans le fond du fond du trou du cul du monde la "demeure du chef !!!!
a peine arrives je decouvre un homme en plein travail et qui debordant d energie n as pas le temps de me saluer !! NON ne revez pas c etait pas le chef mais son pere !!!!
le chef , assis quelque mettres plus loin , a l ombre d un arbre donnait les consignes quand a la pause d un panneau publicitaire vantant les merites d une "lune" de reve!!!! encore un truc de fumeur de chichon !!!! mais l heure tardant je possais les pauvres lapines ecrases de chaleur et reintegrait l hotel !!!!
et dans ce pays , tu peut crever la gueule ouverte on te propose meme pas un verre d eau!!!!
le lendemain , bien apres la premiere traite du matin je revint donc prendre des nouvelles des lapines et retrouve le patrick , toujours sous son arbres (decidement!) en grande conversation pigeonnesque ave c un tres sympathique eleveur local mr fraisse
petite visite du domaine !!! patrick se lance dans l elevage de .......piquets et de grillage ! visiblement la terre est bonne et ils poussent bien!!! on voit bien quelques animaux dissimules par çi par la mais guerre plus !!! (il m as juste laiser entrevoir le chien qui mord pour eloigner les curieux des plantations de
l astre ayant atteint le zenith , il etait temps de se substanter!!! donc visite chez la fmeuse "paulette"!!!!!
un cadre digne de la tour d argent : personnels en livres, voiturier, vestiaire ; etc (l a les moyens le chef!!!)
le repas : apres les mises en bouches arrivant les entrees! petit consomes de saison suivis d une assiettes regionnale de coquinerie cochonesque et enfin le roi de la basse cour en livree avec ses pages italiens !!! suivait evidement une farandole de creme des pres affinnes, un delices aux fruits rouge et le petit moka des hauts plateaux kenyan!!!!
largement repus il me fallait rammener le chef chez lui faire sa sieste !
et moi povre bougre reprendre mon baton de pelerin pour quemander ma provende chez les distributeurs locaux !!!!
en brf si vous savez pas que faire de vos vaccanse : allez visiter le perigord !!! je connais une addresse!! maisn esperez pas vous y arreter pour vous reposer ! que nenni ! que nenni!
et cochon qui s en dedit !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:15:22   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:18:55   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo Jacques, super
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:21:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:59:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Un vrai régale Jacques !!! Merci


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:15:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Jacques est trés fort


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:19:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

jacquadi a dit bravo :lol: :lol: :lol: :bnc: :bnc: :bnc:

ca m'etonne pas du chef :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 23:36:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'a quand même des mecs qui savent écrire sur ce forum!! Un régal mon Jacquot!! Chardon te mettras une bonne note à coup sûr!!
Pour y être passé avant lui, je peux vous affirmer que rien n'est inventé!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 04:33:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bravo Jacques pour ton conte moderne
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 04:45:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci jacques!


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 05:28:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Jacques Et je confirme .
Juste un petit truc, tu as oublié de tourner à droite à thenon pour passer à la maison.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 05:50:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Connaissant Jacques , il n'y manquera pas la prochaine fois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 07:41:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Jacques, tu mérites un 18/20, plus ne serait pas bon pour ton tour de tête
si j'ai bien compris, St Louis est toujours sous son chêne ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 08:03:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

là c'est un Tilleul ..

Bon recit à peu près juste de Jacques .. sauf que je n'étais pas assis sur l'arbre à son arrivée surprise mardi soir mais en sueur avec le tee shirt trempé jusqu'au nombrile, en train avec mon pere de me flinguer le dos à porter et fixer une enseigne (dont je vous donnerais photos quand elle sera vernie ) en Alisier de plus de 100 kg et 4.5 m de long

Pour les lapines elles sont en forme, meme si 3 kg pour des naines je pense que c'est en effet un peu trop (merci Silvercream ) , mais ça c'est peut etre en effet d'etre nourris chez Jaques au Roquefort et autres fromages .. odorants .. d'ailleurs en parlant de fromage et vu certaines insinuations perfides du CR de Moooossieur Jacques je suis à deux doigts de divulguer le fromage que sur la plateau de Paulette, ce maitre fromager a choisi

D'ailleurs en remontant dans la voiture de Jacques pour revenir à la maison (mais pas pour la sieste c'est quoi une sieste déjà ) mais pour un rendez vous avec des éleveurs qui venaient de vendée pour une saillie d'une de leur chienne avec Connor), je pense avoir deviné, camouflés sous le siège passagé, des papiers d'emballage d'un grand restaurateur réputé américain, ayant pour mascotte un clown je croie, et roi du hamberger sucré et de la boisson petillante non alcoolisée ! un mythe s'effondre, une légende vacille .. .. En tous les cas Jacques lui est équipé pour la sieste dans sa voiture avec le petit coussin approprié

En tous les cas .. content de ta visite .. à la prochaine, mais là je te ferais faire un peu de plantation dans ma culture de piquets ..


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:37:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Jacques


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:41:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous remarquerez que le Chef se défend mollement!!! Et surtout cette menace à peine voilée!!! Le chef est un trouduc, on le savait, serait-il aussi un dictateur???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:46:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça ne va pas avec ..


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:50:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Vous remarquerez que le Chef se défend mollement!!! Et surtout cette menace à peine voilée!!! Le chef est un trouduc, on le savait, serait-il aussi un dictateur???

T'y vas fort là , mais qui sait
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:19:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Vous remarquerez que le Chef se défend mollement!!! Et surtout cette menace à peine voilée!!! Le chef est un trouduc, on le savait, serait-il aussi un dictateur???





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:53:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

ça ne va pas avec ..


Oh que si mon Patoche, je pense même qu'il y en a un qui est en train de naître!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:57:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors vraiment, je ne vois pas de qui tu veux parler


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:11:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=patrick]ça ne va pas avec ..


Oh que si mon Patoche, je pense même qu'il y en a un qui est en train de naître!!
[/citation]
Des noms Indian qu'on le clou au piloris
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:26:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams a écrit :




et toi ça ... ça te fait rire ... ingrat va




--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:41:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Flams]


et toi ça ... ça te fait rire ... ingrat va

:d[/citation]

et oui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:57:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=patrick][citation=Flams]


et toi ça ... ça te fait rire ... ingrat va

:d[/citation]

et oui
[/citation]

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  visite surprises!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum