|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 21:10:48
| lors de mon periple en terre perigourdine je me suis permis de faire une visite surprise chez le chef!!! il est vrai qu il m avait confies pour "une dizaine de jours seulement " lors de l expo de narbonne 2 lapines "naines" qui pesaient deja 3 kilos et qu il etait temps que je lui rend ecar si l on compte sur lui pour les recuperer elles auraient eu la retraite depuis longtemps !! c est grace a mon copain GPS donc que je reussis a trouver dans le fond du fond du trou du cul du monde la "demeure du chef !!!! a peine arrives je decouvre un homme en plein travail et qui debordant d energie n as pas le temps de me saluer !! NON ne revez pas c etait pas le chef mais son pere !!!! le chef , assis quelque mettres plus loin , a l ombre d un arbre donnait les consignes quand a la pause d un panneau publicitaire vantant les merites d une "lune" de reve!!!! encore un truc de fumeur de chichon !!!! mais l heure tardant je possais les pauvres lapines ecrases de chaleur et reintegrait l hotel !!!! et dans ce pays , tu peut crever la gueule ouverte on te propose meme pas un verre d eau!!!! le lendemain , bien apres la premiere traite du matin je revint donc prendre des nouvelles des lapines et retrouve le patrick , toujours sous son arbres (decidement!) en grande conversation pigeonnesque ave c un tres sympathique eleveur local mr fraisse petite visite du domaine !!! patrick se lance dans l elevage de .......piquets et de grillage ! visiblement la terre est bonne et ils poussent bien!!! on voit bien quelques animaux dissimules par çi par la mais guerre plus !!! (il m as juste laiser entrevoir le chien qui mord pour eloigner les curieux des plantations de l astre ayant atteint le zenith , il etait temps de se substanter!!! donc visite chez la fmeuse "paulette"!!!!! un cadre digne de la tour d argent : personnels en livres, voiturier, vestiaire ; etc (l a les moyens le chef!!!) le repas : apres les mises en bouches arrivant les entrees! petit consomes de saison suivis d une assiettes regionnale de coquinerie cochonesque et enfin le roi de la basse cour en livree avec ses pages italiens !!! suivait evidement une farandole de creme des pres affinnes, un delices aux fruits rouge et le petit moka des hauts plateaux kenyan!!!! largement repus il me fallait rammener le chef chez lui faire sa sieste ! et moi povre bougre reprendre mon baton de pelerin pour quemander ma provende chez les distributeurs locaux !!!! en brf si vous savez pas que faire de vos vaccanse : allez visiter le perigord !!! je connais une addresse!! maisn esperez pas vous y arreter pour vous reposer ! que nenni ! que nenni! et cochon qui s en dedit !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 21:15:22
| |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 21:18:55
| Bravo Jacques, super |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 21:21:41
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 21:59:21
| Un vrai régale Jacques !!! Merci
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 22:15:31
| Jacques est trés fort
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 22:19:43
| jacquadi a dit bravo :lol: :lol: :lol: :bnc: :bnc: :bnc: ca m'etonne pas du chef :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 23:36:17
| Y'a quand même des mecs qui savent écrire sur ce forum!! Un régal mon Jacquot!! Chardon te mettras une bonne note à coup sûr!! Pour y être passé avant lui, je peux vous affirmer que rien n'est inventé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 04:33:03
| Bravo Jacques pour ton conte moderne |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 04:45:12
| merci jacques!
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 05:28:54
| Jacques Et je confirme . Juste un petit truc, tu as oublié de tourner à droite à thenon pour passer à la maison. |
|
| Posté le 22-06-2007 à 05:50:19
| Connaissant Jacques , il n'y manquera pas la prochaine fois |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 07:41:06
| bravo Jacques, tu mérites un 18/20, plus ne serait pas bon pour ton tour de tête si j'ai bien compris, St Louis est toujours sous son chêne ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 08:03:28
| là c'est un Tilleul .. Bon recit à peu près juste de Jacques .. sauf que je n'étais pas assis sur l'arbre à son arrivée surprise mardi soir mais en sueur avec le tee shirt trempé jusqu'au nombrile, en train avec mon pere de me flinguer le dos à porter et fixer une enseigne (dont je vous donnerais photos quand elle sera vernie ) en Alisier de plus de 100 kg et 4.5 m de long Pour les lapines elles sont en forme, meme si 3 kg pour des naines je pense que c'est en effet un peu trop (merci Silvercream ) , mais ça c'est peut etre en effet d'etre nourris chez Jaques au Roquefort et autres fromages .. odorants .. d'ailleurs en parlant de fromage et vu certaines insinuations perfides du CR de Moooossieur Jacques je suis à deux doigts de divulguer le fromage que sur la plateau de Paulette, ce maitre fromager a choisi D'ailleurs en remontant dans la voiture de Jacques pour revenir à la maison (mais pas pour la sieste c'est quoi une sieste déjà ) mais pour un rendez vous avec des éleveurs qui venaient de vendée pour une saillie d'une de leur chienne avec Connor), je pense avoir deviné, camouflés sous le siège passagé, des papiers d'emballage d'un grand restaurateur réputé américain, ayant pour mascotte un clown je croie, et roi du hamberger sucré et de la boisson petillante non alcoolisée ! un mythe s'effondre, une légende vacille .. .. En tous les cas Jacques lui est équipé pour la sieste dans sa voiture avec le petit coussin approprié En tous les cas .. content de ta visite .. à la prochaine, mais là je te ferais faire un peu de plantation dans ma culture de piquets ..
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 10:37:29
| Jacques
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 10:41:30
| Vous remarquerez que le Chef se défend mollement!!! Et surtout cette menace à peine voilée!!! Le chef est un trouduc, on le savait, serait-il aussi un dictateur???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-06-2007 à 10:46:31
| ça ne va pas avec ..
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 11:50:55
| indian a écrit :
Vous remarquerez que le Chef se défend mollement!!! Et surtout cette menace à peine voilée!!! Le chef est un trouduc, on le savait, serait-il aussi un dictateur??? |
T'y vas fort là , mais qui sait |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 12:19:40
| indian a écrit :
Vous remarquerez que le Chef se défend mollement!!! Et surtout cette menace à peine voilée!!! Le chef est un trouduc, on le savait, serait-il aussi un dictateur??? |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 22-06-2007 à 12:53:16
| patrick a écrit :
ça ne va pas avec .. |
Oh que si mon Patoche, je pense même qu'il y en a un qui est en train de naître!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 12:57:27
| alors vraiment, je ne vois pas de qui tu veux parler
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:11:36
| indian a écrit :
[citation=patrick]ça ne va pas avec .. |
Oh que si mon Patoche, je pense même qu'il y en a un qui est en train de naître!! [/citation] Des noms Indian qu'on le clou au piloris |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:26:38
| et toi ça ... ça te fait rire ... ingrat va
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:41:46
| patrick a écrit :
[citation=Flams] |
et toi ça ... ça te fait rire ... ingrat va :d[/citation] et oui
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:57:49
| Flams a écrit :
[citation=patrick][citation=Flams] |
et toi ça ... ça te fait rire ... ingrat va :d[/citation] et oui [/citation] |
|
|