CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 visite surprises!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:40:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot] Arréte Flams tu me fais saliver , ca y est j'ai encore pris 1 kilo


ha bon ou alors un bon geigo agniau cui au barbeuc aroser une tres bonne sauce
ou alors une tres bonne cote de beuf cuite au barbeuc en veu encore
[/citation]
Arréte Flams , je suis au régime depuis 2 mois , j'ai perdu quand même 11 kilos et la tu me fais saliver rien quand y pensant a la bonne odeur de cuisson de la côte de boeuf[/citation]

et ce que j'adore ces la vrai choucroute et aussi un vrai bon cassouler mais atention tous ca fait maison
et quand tu me dit que tes au regine arete tous de suite cette saloperie mange normalement pas de griniotage entre les repas et tu fait dix kilometre a pieds matin et soir tu vera ca cera plus eficasse
et en plus tu aura pas besoin de priver d'une bonne cote de beufs au barbuc


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:43:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si tu continu flam on vient tous manger chez toi!
j'en peu plus moi de lire tout ça!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:45:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

si tu continu flam on vient tous manger chez toi!
j'en peu plus moi de lire tout ça!


ha pas de probleme mais pas tous en meme tamps car j'aurai pas asser de place


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:09:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=Flams][citation=Robot] Arréte Flams tu me fais saliver , ca y est j'ai encore pris 1 kilo


ha bon ou alors un bon geigo agniau cui au barbeuc aroser une tres bonne sauce
ou alors une tres bonne cote de beuf cuite au barbeuc en veu encore
[/citation]
Arréte Flams , je suis au régime depuis 2 mois , j'ai perdu quand même 11 kilos et la tu me fais saliver rien quand y pensant a la bonne odeur de cuisson de la côte de boeuf[/citation]

et ce que j'adore ces la vrai choucroute et aussi un vrai bon cassouler mais atention tous ca fait maison
et quand tu me dit que tes au regine arete tous de suite cette saloperie mange normalement pas de griniotage entre les repas et tu fait dix kilometre a pieds matin et soir tu vera ca cera plus eficasse
et en plus tu aura pas besoin de priver d'une bonne cote de beufs au barbuc
[/citation]
Arrétez de grignoter tu veux ma mort
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:49:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot][citation=Flams][citation=Robot] Arréte Flams tu me fais saliver , ca y est j'ai encore pris 1 kilo


ha bon ou alors un bon geigo agniau cui au barbeuc aroser une tres bonne sauce
ou alors une tres bonne cote de beuf cuite au barbeuc en veu encore
[/citation]
Arréte Flams , je suis au régime depuis 2 mois , j'ai perdu quand même 11 kilos et la tu me fais saliver rien quand y pensant a la bonne odeur de cuisson de la côte de boeuf[/citation]

et ce que j'adore ces la vrai choucroute et aussi un vrai bon cassouler mais atention tous ca fait maison
et quand tu me dit que tes au regine arete tous de suite cette saloperie mange normalement pas de griniotage entre les repas et tu fait dix kilometre a pieds matin et soir tu vera ca cera plus eficasse
et en plus tu aura pas besoin de priver d'une bonne cote de beufs au barbuc
[/citation]
Arrétez de grignoter tu veux ma mort :cry:[/citation]

je veu pas ta morts mais ces pas bon pour la santee vau mieu manger pendant les repas stile une bonne tete de vos 1 kilos en 2 repas avec des legume que grignioter
aller robos au boulots


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:02:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Une tête de veau , hum Flams un régal
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:05:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Une tête de veau , hum Flams un régal


et oui mais vu que tu est au regine je pourai pas inviter a en manger une


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:17:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Une tête de veau , hum Flams un régal


et oui mais vu que tu est au regine je pourai pas inviter a en manger une :D[/citation]

Hmm tete de mule contre tête de con t'avais perdu d'avance FLAMMs!
Par contre tête de veau.... , pour peu qu'elle soit en sauce gribiche, là les photos de mes volières.... sont peut-être négociables.....!
Mais attention je ne suis pas au régime, connaisseur et la base de départ de la négociation c'est que tu sois l'auteur de la préparation...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:29:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot] Une tête de veau , hum Flams un régal


et oui mais vu que tu est au regine je pourai pas inviter a en manger une :D[/citation]

Hmm tete de mule contre tête de con t'avais perdu d'avance FLAMMs!
Par contre tête de veau.... , pour peu qu'elle soit en sauce gribiche, là les photos de mes volières.... sont peut-être négociables.....!
Mais attention je ne suis pas au régime, connaisseur et la base de départ de la négociation c'est que tu sois l'auteur de la préparation...! :jap:[/citation]

ha pas de souci je sais bien la preparer la sauce aussi donc malgrer ce chantage atroce limite raquete
je ten dirai plus lundi pour prendre render vous apres avoire avoir vu le chiruregien pour mes probleme de santee
mais par contre ci tu me joue une entourloupe je cerai sans pitier


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:19:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

qu'est ce que j'aimerais savoir la préparer!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:37:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Une tête de veau , hum Flams un régal


et oui mais vu que tu est au regine je pourai pas inviter a en manger une
[/citation]

D'abord tu me met l'eaua la bouche et aprés un coup de pied au cul , merci Flams
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:39:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=nono][citation=Flams][citation=Robot] Une tête de veau , hum Flams un régal


et oui mais vu que tu est au regine je pourai pas inviter a en manger une :D[/citation]

Hmm tete de mule contre tête de con t'avais perdu d'avance FLAMMs!
Par contre tête de veau.... , pour peu qu'elle soit en sauce gribiche, là les photos de mes volières.... sont peut-être négociables.....!
Mais attention je ne suis pas au régime, connaisseur et la base de départ de la négociation c'est que tu sois l'auteur de la préparation...! :jap:[/citation]

ha pas de souci je sais bien la preparer la sauce aussi donc malgrer ce chantage atroce limite raquete
je ten dirai plus lundi pour prendre render vous apres avoire avoir vu le chiruregien pour mes probleme de santee
mais par contre ci tu me joue une entourloupe je cerai sans pitier
[/citation]

Flams a écrit :

[citation=nono][citation=Flams][citation=Robot] Une tête de veau , hum Flams un régal


et oui mais vu que tu est au regine je pourai pas inviter a en manger une :D[/citation]

Hmm tete de mule contre tête de con t'avais perdu d'avance FLAMMs!
Par contre tête de veau.... , pour peu qu'elle soit en sauce gribiche, là les photos de mes volières.... sont peut-être négociables.....!
Mais attention je ne suis pas au régime, connaisseur et la base de départ de la négociation c'est que tu sois l'auteur de la préparation...! :jap:[/citation]

ha pas de souci je sais bien la preparer la sauce aussi donc malgrer ce chantage atroce limite raquete
je ten dirai plus lundi pour prendre render vous apres avoire avoir vu le chiruregien pour mes probleme de santee :cry: :cry:
mais par contre ci tu me joue une entourloupe je cerai sans pitier :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
[/citation]
Enfin aprés le repas on pourra voir les fameuses photos a nono :pff: :lol:
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:19:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense qu'aprés un tel repas on ne pourras rien faire d'autre que de regarder des photos sans bouger de son siège!


--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 10:45:23   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

faire un petit ron ron
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:05:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il faudrait prévoir de un à plusieurs "juges-arbitres" non?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:33:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

cologne a écrit :

faire un petit ron ron

C'est quoi ron ron?????
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:35:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Il faudrait prévoir de un à plusieurs "juges-arbitres" non?!



si tu veux venir nono il n'y a pas de problème!
plus on est de fou!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:53:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=nono]Il faudrait prévoir de un à plusieurs "juges-arbitres" non?!



si tu veux venir nono il n'y a pas de problème!
plus on est de fou![/citation]


Ben si tu parles toujours de la tête de veau en sauce gribiche ,il me semble que la question de savoir si je 'veux" venir ne se pose même pas !
Vu que la prestation est censée être dispensée par maître FLAMMS sur la base d'un deal ( éventuelles photos de mes volières ) notre présence à tous deux semble s'imposer!
par contre on pourrait s'interroger sur la présence de "juge(s)-arbitre(s)"!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:56:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne sais pas préparer la tète de veau mais une bonne cote de boeuf avec une salade précedée par un bon apéro et fini par un bon cognac ne seront pas un problème!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:58:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

je ne sais pas préparer la tète de veau mais une bonne cote de boeuf avec une salade précedée par un bon apéro et fini par un bon cognac ne seront pas un problème!

Tu es sur qu'il y aura assez de viande , tu invite tellement de monde , qu'ils vont me bouffer ma part
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:00:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'invitation est si gentiment lancée et le menu si alléchant que je ne saurais refuser!
Donc si les circonstances veulent se prêter à l'occasion ,pourquoi pas ...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:01:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tenez moi au courant!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:09:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=ged81]je ne sais pas préparer la tète de veau mais une bonne cote de boeuf avec une salade précedée par un bon apéro et fini par un bon cognac ne seront pas un problème!

Tu es sur qu'il y aura assez de viande , tu invite tellement de monde , qu'ils vont me bouffer ma part :grr:[/citation]

tu me donnera ta pare chouete


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:23:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai pas dis ca Flams , j'ai dis que vous allez me la bouffer
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:55:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous ètes mème pas à table qu'il commence à vouloir te piquer ta part!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  visite surprises!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum