CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 visite surprises!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:30:37   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

et oui
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:38:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

alors vraiment, je ne vois pas de qui tu veux parler


Pour Chardon et Robot, je disais ça juste comme ça, juste pour poster!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:00:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour info si , par megarde , il traine dans ma voiture des relent de fast food c est du au souffle de l explosion la derbniere fois que j en ai "demonte "un!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:01:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu nous la fait pas jacques!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:07:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu vois Jacques ... ça marche pas


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:18:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Sacré Jacques
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:19:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce soir sur ca se discute:

jacques eleveurs de pigeons et fromager: je mange chez mac do et j'assumme pas

:lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:20:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


pauvre jacques! un mite qui vient de tomber à l'eau!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:56:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y a peut être du bon fromage sur un big mac
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:06:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Il y a peut être du bon fromage sur un big mac





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:21:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je sais pas, je mange que quick!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:21:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

je sais pas, je mange que quick!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:23:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu y a déjà gouté?


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:24:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

tu y a déjà gouté?


malbouf orible degueus et m.......


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:25:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

donc tu ne peut pas en parler!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:27:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

donc tu ne peut pas en parler!

inquiete j'en sais pas mal la dessus mais promis je dirai rien pour kiq ou mac do ces de la merde et vraiment de la grosse merde mais promis j'en dirai pas plus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:32:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si pendant trois semaines tu aurais rien a manger tu te jetterais dessus
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:35:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Si pendant trois semaines tu aurais rien a manger tu te jetterais dessus



ha bas la malbouf vive la bonne cuisine francaine


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:49:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alcool et bonne bouffe sont tes maitres mots , hein Flams
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:39:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Alcool et bonne bouffe sont tes maitres mots , hein Flams


et oui est ci la france interdiser cette mal bouf il y aurai moins obaise en france et franchement entre un saint emilion et un coca cola mon chois et vite faite ou meme un bon jambom beure mais atention du bon jambon et un macdo mon chois et vite fait
donc en france viron la mal bouf puis tous les legume et les fruit de merde etranger qui non uncun mais qui sont pousser avec toute sorte de saloperie notre economie sans portera mieu et surtous notre santee bon voila tous ces mon peptit cou de gueul


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:54:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ca y est la tu m'agresse et tu me traite de gros , j'y peut rien si j'aime le gras aprés la viande
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:03:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

ca y est la tu m'agresse et tu me traite de gros , j'y peut rien si j'aime le gras aprés la viande


pas du tous je agresse pas je dit ce que je pensse
mois aussi j'aime bien le gras stile tranche de lard mariner puis griller au barbuc


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:10:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Arréte Flams tu me fais saliver , ca y est j'ai encore pris 1 kilo
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:16:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Arréte Flams tu me fais saliver , ca y est j'ai encore pris 1 kilo


ha bon ou alors un bon geigo agniau cui au barbeuc aroser une tres bonne sauce
ou alors une tres bonne cote de beuf cuite au barbeuc en veu encore


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:21:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Arréte Flams tu me fais saliver , ca y est j'ai encore pris 1 kilo


ha bon ou alors un bon geigo agniau cui au barbeuc aroser une tres bonne sauce
ou alors une tres bonne cote de beuf cuite au barbeuc en veu encore
[/citation]
Arréte Flams , je suis au régime depuis 2 mois , j'ai perdu quand même 11 kilos et la tu me fais saliver rien quand y pensant a la bonne odeur de cuisson de la côte de boeuf
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  visite surprises!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum