|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 15:30:37
| et oui |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 19:38:23
| le chardon a écrit :
alors vraiment, je ne vois pas de qui tu veux parler |
Pour Chardon et Robot, je disais ça juste comme ça, juste pour poster!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 20:00:32
| pour info si , par megarde , il traine dans ma voiture des relent de fast food c est du au souffle de l explosion la derbniere fois que j en ai "demonte "un!!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 20:01:56
| tu nous la fait pas jacques!
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22564 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 07:07:14
| tu vois Jacques ... ça marche pas
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 07:18:46
| Sacré Jacques |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:19:04
| ce soir sur ca se discute: jacques eleveurs de pigeons et fromager: je mange chez mac do et j'assumme pas :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:20:04
| pauvre jacques! un mite qui vient de tomber à l'eau!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:56:32
| Il y a peut être du bon fromage sur un big mac |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 13:06:16
| Robot a écrit :
Il y a peut être du bon fromage sur un big mac |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-06-2007 à 13:21:05
| je sais pas, je mange que quick!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 13:21:52
| ged81 a écrit :
je sais pas, je mange que quick! |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-06-2007 à 13:23:20
| tu y a déjà gouté?
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2007 à 13:24:37
| ged81 a écrit :
tu y a déjà gouté? |
malbouf orible degueus et m.......
|
| Posté le 23-06-2007 à 13:25:28
| donc tu ne peut pas en parler!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2007 à 13:27:59
| ged81 a écrit :
donc tu ne peut pas en parler! |
inquiete j'en sais pas mal la dessus mais promis je dirai rien pour kiq ou mac do ces de la merde et vraiment de la grosse merde mais promis j'en dirai pas plus
|
| Posté le 23-06-2007 à 13:32:43
| Si pendant trois semaines tu aurais rien a manger tu te jetterais dessus |
|
| Posté le 23-06-2007 à 15:35:24
| Robot a écrit :
Si pendant trois semaines tu aurais rien a manger tu te jetterais dessus |
ha bas la malbouf vive la bonne cuisine francaine
|
| Posté le 23-06-2007 à 15:49:57
| Alcool et bonne bouffe sont tes maitres mots , hein Flams |
|
| Posté le 23-06-2007 à 16:39:38
| Robot a écrit :
Alcool et bonne bouffe sont tes maitres mots , hein Flams |
et oui est ci la france interdiser cette mal bouf il y aurai moins obaise en france et franchement entre un saint emilion et un coca cola mon chois et vite faite ou meme un bon jambom beure mais atention du bon jambon et un macdo mon chois et vite fait donc en france viron la mal bouf puis tous les legume et les fruit de merde etranger qui non uncun mais qui sont pousser avec toute sorte de saloperie notre economie sans portera mieu et surtous notre santee bon voila tous ces mon peptit cou de gueul
|
| Posté le 23-06-2007 à 16:54:20
| ca y est la tu m'agresse et tu me traite de gros , j'y peut rien si j'aime le gras aprés la viande |
|
| Posté le 23-06-2007 à 17:03:18
| Robot a écrit :
ca y est la tu m'agresse et tu me traite de gros , j'y peut rien si j'aime le gras aprés la viande |
pas du tous je agresse pas je dit ce que je pensse mois aussi j'aime bien le gras stile tranche de lard mariner puis griller au barbuc
|
| Posté le 23-06-2007 à 17:10:12
| Arréte Flams tu me fais saliver , ca y est j'ai encore pris 1 kilo |
|
| Posté le 23-06-2007 à 17:16:38
| Robot a écrit :
Arréte Flams tu me fais saliver , ca y est j'ai encore pris 1 kilo |
ha bon ou alors un bon geigo agniau cui au barbeuc aroser une tres bonne sauce ou alors une tres bonne cote de beuf cuite au barbeuc en veu encore
|
| Posté le 23-06-2007 à 17:21:31
| Flams a écrit :
[citation=Robot] Arréte Flams tu me fais saliver , ca y est j'ai encore pris 1 kilo |
ha bon ou alors un bon geigo agniau cui au barbeuc aroser une tres bonne sauce ou alors une tres bonne cote de beuf cuite au barbeuc en veu encore [/citation] Arréte Flams , je suis au régime depuis 2 mois , j'ai perdu quand même 11 kilos et la tu me fais saliver rien quand y pensant a la bonne odeur de cuisson de la côte de boeuf |
|
|