CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 LA VITESSE AU VOLANT...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 09:20:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Un homme, la cinquantaine, s'offre une BMW et fait une sortie sur l'autoroute à toute vitesse.

Il remarque les lumières rouge et bleue d'une patrouille de gendarmes à sa poursuite.

Ils ne vont pas m'attraper (pense-t-il) et accélére à fond.

Immédiatement, pense dans quelle mauvaise passe allait se trouver et décide de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence.

Le gendarme s'approche, demande le permis de conduire, le regarde gentiment, fait le tour de la voiture et dit finalement:

Aujourd'hui a été une journée très dure, nous sommes vendredi, et sur le point de terminer mon service. Je n'ai pas envie de vous verbaliser, mais si vous me donnez une bonne excuse pour votre excès de vitesse dont je ne l'ai jamais entendue, je vous laisse partir sur le champ.

Après quelques secondes de réflexion, il répond: La semaine dernière, ma femme est partie de la maison avec un flic. J'avais peur que vous vouliez me la rendre.

Bon week-end, répondit le gendarme


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 09:27:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 09:57:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elle est trop!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 11:56:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:21:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:05:22   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Il faudrait essayer si ça fonctionne


--------------------
Thierry
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:16:17   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   




Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:51:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Titi a écrit :

Il faudrait essayer si ça fonctionne


pas moi je ne veu pas finir en guarde a vue demande au chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:35:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:38:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:11:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:19:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  LA VITESSE AU VOLANT...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum