CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vive l'Aviculture, nouvelle république bananière !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 20:38:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu a raison Michel nous discuterons de tous cela tranquilement à Metz

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 20:22:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

On devrait peut être attendre de voir ce qui va se passer à Metz, non?


et metz est passé :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 20:23:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

heu .. bè moi je Boycotte Metz :p :lol: ;) .. puisque j'ai été décommandé aussi en tant que juge pour les deux jours :jap: ...


:pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 20:24:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

alouette a écrit :

Le Conseil D'administration de L'exposition de Metz m'a demandé de passer une Information.


Monsieur le Président de l'UAAM , Gaston Harter prendra la parole jeudi 5 Nov devant tous les juges avant le jugement afin d'expliquer pourquoi Monsieur Hudry a été décommandé pour le jugement de cette exposition!


et alors, qu'as dit ce monsieur??? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:01:54   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bien il parait que phillippe a eté reinvité a venir juger le jeudi matin!

--------------------
doum
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:46:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

doum a écrit :

bien il parait que phillippe a eté reinvité a venir juger le jeudi matin!


C'est vrai qu'il me semble avoir vu une fiche de jugement signé hudry, mais je me suis dit que ça devait être un nom qui ressemblait...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 21:53:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je vous avais dit d'attendre Metz avant de porter des jugements définitifs!! Ben Philippe était là, et même à l'AG de la SNC où une de ses interventions à débloqué une situation exangue, peut être que certains ont fait leur boulot!!
A Philippe de s'exprimer s'il en éprouve le besoin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 22:00:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tout va bien dans le meilleur des mondes alors?? et madame la marquise elle en pense quoi :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-11-2009 à 22:09:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il a lancé le sujet,je pense qu'il serait bon qu'il s'explique

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-11-2009 à 08:35:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il est regretable que l'AG est eu lieu dans de telle condition,ce qui a empêché que s'installe une véritable discussion,il y avait des questions a poser sur ce sujet et d'autres mais vu le bruit de fond impossible.Personnellement,je poserai ses questions à la SNC par écrit et ferai remonter "mon vécu"je demanderai également que le cahier des charges soit REELLEMENT discuté et surtout APPLIQUE pour les Nationales futures

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vive l'Aviculture, nouvelle république bananière !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum