| | | | | BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-11-2009 à 20:38:16
| Tu a raison Michel nous discuterons de tous cela tranquilement à Metz
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 20:22:46
| indian a écrit :
On devrait peut être attendre de voir ce qui va se passer à Metz, non? |
et metz est passé :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 09-11-2009 à 20:23:10
| patrick a écrit :
heu .. bè moi je Boycotte Metz :p :lol: ;) .. puisque j'ai été décommandé aussi en tant que juge pour les deux jours :jap: ... |
:pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 09-11-2009 à 20:24:10
| alouette a écrit :
Le Conseil D'administration de L'exposition de Metz m'a demandé de passer une Information. Monsieur le Président de l'UAAM , Gaston Harter prendra la parole jeudi 5 Nov devant tous les juges avant le jugement afin d'expliquer pourquoi Monsieur Hudry a été décommandé pour le jugement de cette exposition! |
et alors, qu'as dit ce monsieur??? :heu:
| doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 21:01:54
| bien il parait que phillippe a eté reinvité a venir juger le jeudi matin!
-------------------- doum |
| Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 21:46:03
| doum a écrit :
bien il parait que phillippe a eté reinvité a venir juger le jeudi matin! |
C'est vrai qu'il me semble avoir vu une fiche de jugement signé hudry, mais je me suis dit que ça devait être un nom qui ressemblait... |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 21:53:06
| Je vous avais dit d'attendre Metz avant de porter des jugements définitifs!! Ben Philippe était là, et même à l'AG de la SNC où une de ses interventions à débloqué une situation exangue, peut être que certains ont fait leur boulot!! A Philippe de s'exprimer s'il en éprouve le besoin!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 09-11-2009 à 22:00:01
| tout va bien dans le meilleur des mondes alors?? et madame la marquise elle en pense quoi :D :D
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 22:09:22
| Il a lancé le sujet,je pense qu'il serait bon qu'il s'explique
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 08:35:02
| Il est regretable que l'AG est eu lieu dans de telle condition,ce qui a empêché que s'installe une véritable discussion,il y avait des questions a poser sur ce sujet et d'autres mais vu le bruit de fond impossible.Personnellement,je poserai ses questions à la SNC par écrit et ferai remonter "mon vécu"je demanderai également que le cahier des charges soit REELLEMENT discuté et surtout APPLIQUE pour les Nationales futures
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| |
| | | | | | |
|