CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 VOTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:40:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon Coucou tu n'arriveras pas à faire de Flams et moi des syndicalistes , c'est comme si tu essayais de vouloir faire boire à moi et Flams de l'alcool alors qu'on est tout les deux anti alcoolique et qu'on à jamais, je dis bien jamais bu un verre d'alcool de notre vie

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:43:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

mon oeil......j'ai pas dit mon c..

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:55:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Bon Coucou tu n'arriveras pas à faire de Flams et moi des syndicalistes , c'est comme si tu essayais de vouloir faire boire à moi et Flams de l'alcool alors qu'on est tout les deux anti alcoolique et qu'on à jamais, je dis bien jamais bu un verre d'alcool de notre vie


robot melange pas tous j'aime bien faire la fete de temps en temps

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:57:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu bois toi et bien moi aussi, bon un petit mensonge c'est pas grave

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:52:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sotto44 a écrit :

moi je suis d'accord avec robert et flams et je redi que je n'irais pas voter pour ces salauds qui se foutent royalement de nous ,aller voter c'est faire leurs jeux .ca ne sert strictement a rien ,on seras toujours exploités et pris pour des cons


Je comprends et je partage ton "agacement" vis à vis des politiques et des méthodes européennes SOtto.

Malheureusement en ne votant pas on ne résoud rien , bien au contraire .
On les conforte dans leurs idées et on les aide à être élus ou rèélus, on leur facilite la tâche par passivité et puis n'oublie pas que qui ne dit mot consent...!
Là on en est à peu près à 60% d'abstention , ce qui veut dire que les non votant sont majorité , mais silencieuse, donc inutile puisqu'ils sont élus quand même et feront quand même ce qu'ils veulent .
Tandis que si au moins 2 sur trois de ces 60% avait été voter blanc , plus ceux qui l'ont déjà vraiment fait , on aurait aenviron 50% des gens qui auraient exprimé leur mécontentement ou désabusement et en plus ils seraient élus avec des pourcentages sur les votants plus faibles donc ne pourraient pas se targuer de représenter une majorité.
il faut toujours exprimer son opinion et le vote en est le moyen anonyme le plus fiable.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:59:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bien d'accord avec le raisonnement de nono,je pense cependant que parmi toutes les listes il y en a quelques uns qui veulent sincérement changer cette société inégalitaire

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:14:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

Bien d'accord avec le raisonnement de nono,je pense cependant que parmi toutes les listes il y en a quelques uns qui veulent sincérement changer cette société inégalitaire




Oui COUCOU , mais le raisonnement dans ce cas s'appliquait à l'hypothèse de ceux qui ne se retrouveraient totalement ou partiellement pas d'accord avec aucune liste ou programme, ou n'ont plus confiance en personne actuellement, et c'est leur droit aussi ,et à priori ils sont(malheureusement d'après moi) de plus en plus nombreux à choisir l'abstentionisme.
Je voudrais aussi alerter les "ceusses" qui clament en public qu'il faut inviter à les gens à ne plus voter que c'est un délit , sévèrement réprimé par la loi .
On peut choisir librement de ne pas voter mais on n'a pas le droit d'y inciter autrui.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:17:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien des gens ont été decus c'est vrai

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:34:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=coucou54300] Bien d'accord avec le raisonnement de nono,je pense cependant que parmi toutes les listes il y en a quelques uns qui veulent sincérement changer cette société inégalitaire




Oui COUCOU , mais le raisonnement dans ce cas s'appliquait à l'hypothèse de ceux qui ne se retrouveraient totalement ou partiellement pas d'accord avec aucune liste ou programme, ou n'ont plus confiance en personne actuellement, et c'est leur droit aussi ,et à priori ils sont(malheureusement d'après moi) de plus en plus nombreux à choisir l'abstentionisme.
Je voudrais aussi alerter les "ceusses" qui clament en public qu'il faut inviter à les gens à ne plus voter que c'est un délit , sévèrement réprimé par la loi .
On peut choisir librement de ne pas voter mais on n'a pas le droit d'y inciter autrui. :([/citation]

on incite pas pas on dit ce qu'on pense
mais je pense que ci a une elexions exemple présidentiel personne aller voter ça aurai plus impacte que de défiler dans la rue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:37:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a voté ce matin, de bon heure et de bon humeur, j'ai meme reussi a trouver le trou du premier coup :bnc: :bnc:

meme que c'etait pas facile, les cons, ils avaient pas mis de poil autour, si il y en avaiant, je suis sur qu'ils y aurait plus de monde a aller voter :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:38:59   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je comprend la position de Robot,Sotto et Flams,dégoutés par les tromperies de certains politique,mais ne pas voter c'est les aider à continuer à tromper les gens et puis ça les rend heureux,car il est plus façile de gouverner,l'Europe , la France , la région , ect,ect avec des gens qui se désintéressent de la vie publique qu'avec des gens qui mettent leur nez dans les affaires et raménent leur gueule. ALORS DEBOUT

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:52:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Debout nom de Dieu!!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 19:55:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

Je comprend la position de Robot,Sotto et Flams,dégoutés par les tromperies de certains politique,mais ne pas voter c'est les aider à continuer à tromper les gens et puis ça les rend heureux,car il est plus façile de gouverner,l'Europe , la France , la région , ect,ect avec des gens qui se désintéressent de la vie publique qu'avec des gens qui mettent leur nez dans les affaires et raménent leur gueule. ALORS DEBOUT


bagadais y a un souci je ne peu pas

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 20:20:58   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

Pour entendre dire par ses connards de député européen qu'il y a trop de sel sur (je dis bien sur ) les bretzels. Ils ont rien d'autres a faire que compter les grains de sel, et le chomage et les entreprises qui délocalisent ils en parlent pas puisqu'ils se sucrent en passant. Bonjour à tout les politicards et à ceux qui les soutiennent, parce qu'ils soient de gauche, de droite, qu'il soit vert ou rouge une fois qu'ils ont la place ils faut comme les autres, ils boivent, mangent et baissent et tout leur est gratuit


moi non plus je n ai pas voter j ai une fille qui à un handicape de 80 pour cent et elle reçoit quoi 100 e par moi depuis 18 ans
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 20:45:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est scandaleux,mais en ne votant pas tu conforte cette politique d'exclusion des handicapés

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 22:00:31   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

en allant voter ,meme blanc,on rentre dans le jeux des élections et des politiciens qui seront de toutes facons élus et qui tiendrons tous le meme langage ,ils diront qu'ils comprennent les mécontants et abstentionnistes et qu'ils oeuvrerons pour le bien de tous ..................................ouai mon cul.
c'est pour le bien des nantis qu'ils oeuvrent quel que soit le parti politique ,pour les "petits" comme nous c'est impots,chomage,injustice et licenciement.
de quelques bords que soit les politiques,ils ont toujours tenu le meme discour.
manifester peux aider mais la solution qui ferais bouger les choses en profondeurs seraint une grève illimitées de toutes les corporations de travaille en meme temps pour paralyser le pays et celà sans limite de temps jusqu'a l'obtention des exigences des travailleurs ,ces actions pourrait etre des mai 68 en beaucoup plus dure et long.
REVOLUTION

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 22:19:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moi aussi je souhaiterais une gréve illimitée,mais comment demander a des gens qui ne sont pas capables de voter de se lancer dans une action dure J'observe que dans une période ou nous subissons les pires méfaits du capitalisme c'est le parti capitaliste qui arrive en tete.C'est la preuve que les gros eux ne se sont pas abstenus et n'ont pas voté blanc.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 07:59:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est ceux qui sont les coupables de notre situation qui remportent les élections et double le nombre de leurs élus,c'est les 60% d'abstentionnistes,de gens mécontents,dégoutés qui les ont élus les gros "richards" les GROS patrons ,les financiers EUX sont allés aux urnes Bon allez la vie continu,surement plus dure demain qu'aujourd'hui,allez courage , d'autres luttes,d'autres combats nous attendent

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 08:15:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 10:29:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et que penser de la diffusion mulit-média, télé, projections publiques gratuites, internet...etc etc.... d'un film de Yann Athus Bertrand, 48 heures avant ces élections....?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 11:44:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est clair que ca a influencer le vote,reste a savoir dans quelle mesure?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 17:44:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

C'est ceux qui sont les coupables de notre situation qui remportent les élections et double le nombre de leurs élus,c'est les 60% d'abstentionnistes,de gens mécontents,dégoutés qui les ont élus les gros "richards" les GROS patrons ,les financiers EUX sont allés aux urnes Bon allez la vie continu,surement plus dure demain qu'aujourd'hui,allez courage , d'autres luttes,d'autres combats nous attendent



Quelle surprise.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 18:48:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou54300 a écrit :

C'est clair que ca a influencer le vote,reste a savoir dans quelle mesure?


ben maintenant tu le sais.....les écolos sont partout et ils ont tout noyauté .......et ils savent communiquer ....eux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:04:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sauf que Yann ARTHUS-BERTRAND est plutôt UMP , il l'a d'ailleurs encore confirmé ce jour en déclarant (entendu au 13h00 de C+ ) que BORLOO ministre de l'environnement était très bien à ce poste là et selon lui l'homme de la situation....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 19:34:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui j'ai entendu ca aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  VOTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum