CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 VOTER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 07:12:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon aujourd'hui je tiens le bureau de vote de mon village,

Alors si je peux vous donner un"conseil ",ALLEZ VOTER ,de toute façon si vous y allez pas,d'autre éliront les députés Européen à votre place,une véritable démocratie a besoin de la participation DE TOUS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 07:32:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Voter c'est un droit , c'est aussi un devoir !!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 09:57:39   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

peux etre avez-vous raison mais vu ce que les politiques font en france ,moi j'y crois plus .de plus j'ai d'autres choses plus importantes a faire (trouver une maison ,changer de boulot ) que d'allez voter pour des personnes qui après vont nous pondrent des lois qui désavantagerons les plus faibles ,c'est ma vision ,elle n'engage que moi mais je n'irais pas voter . je respecte tout a fait les choix des autres .

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 10:19:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

désolé mois non plus j irais pas voter car ça ne sert plus a rien
au contraire mois j'appelle tous les français a ne pas ce rendre dans les bureau de vote pour montrer sont mécontentement
a ces abruti de politiciens

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 10:22:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour montrer son mécontentement, il faut aller voter....nul!!
Moi c'était fait à 9h!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 10:38:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Et aprés tout le monde ira se plaindre!!Les exploiteurs on de beaux jours devant eux!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 10:50:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour entendre dire par ses connards de député européen qu'il y a trop de sel sur (je dis bien sur ) les bretzels. Ils ont rien d'autres a faire que compter les grains de sel, et le chomage et les entreprises qui délocalisent ils en parlent pas puisqu'ils se sucrent en passant. Bonjour à tout les politicards et à ceux qui les soutiennent, parce qu'ils soient de gauche, de droite, qu'il soit vert ou rouge une fois qu'ils ont la place ils faut comme les autres, ils boivent, mangent et baissent et tout leur est gratuit

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 11:30:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Pour montrer son mécontentement, il faut aller voter....nul!!
Moi c'était fait à 9h!!



D'accord....! pour montrer son mécontement (ou son désinterêt) il faut voter BLANC (et non pas nul qui
est assimilé à de l'erreur de vote ou bulletin non valable, même si c'est la même catégorie d'enregistrement -blancs ou nuls- ) , et pour changer(même qu'un peu) il faut voter pour ceux qui proposent ce qui se rapproche le plus de vos souhaits s'il y en a (et il y a un certain choix ) .
Ne pas voter du tout (s'abstenir) est la plupart du temps une "solution de facilité" qui cache autant de manque d'envie de se déplacer que de manque réel de motivations , elle favorise en outre SYSTEMATIQUEMENT les mieux placés (qui sont en général ceux à qui vous reprochez déjà de mal vous représenter , être corrompus , incompétents, en qui vous n'avez pas ou plus confiance etc...) puisqu'elle accroît leur pourcentage des suffrages (exprimés).

BOUGEZ VOUS LE CUL et allez voter (pour quelqu'un ou personne-blanc-) ça change plus de choses que ce que vous ne pensez!.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 11:42:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Hé oui aujourd'hui toutes nos lois nationales dépendent de l'europe,il y a encore des politiciens honnétes et respectables.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 11:58:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

coucou54300 a écrit :

Hé oui aujourd'hui toutes nos lois nationales dépendent de l'europe,il y a encore des politiciens honnétes et respectables.


Tu rêves encore Coucou, ils sont tous véreux, ce qui se passent en Angleterre se passent malheureusement dans chaque pays

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:16:33   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c'est fait...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:25:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Robot a écrit :

[citation=coucou54300] Hé oui aujourd'hui toutes nos lois nationales dépendent de l'europe,il y a encore des politiciens honnétes et respectables.


Tu rêves encore Coucou, ils sont tous véreux, ce qui se passent en Angleterre se passent malheureusement dans chaque pays[/citation]
je préfére etre un reveur debout et combatif que de courber l'échine et subir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:28:46   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

n'oublier pas que il'y'en a qui se sont battus pour avoir le droit de vote en france alors si vous voulez pas qu'on reviennent deux siecles en arriere, et pour montrer son mecontatement vous n'avez qu'a voter blanc

--------------------
doum
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:35:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est fait depuis 10h !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:39:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est fait

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:55:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ça fait des année quont nous dit aller voter mais mais a chaque fois on a le même bla bla donc ci tous les français aille pas au urne
la nos abruti de politicien apercevrai qu'on en a vraiment mare
y a que comme ça que ça fera avancer les chose

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:56:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce soir, comme à chaque élection, je serais au dépouillement !

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 13:19:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je comprend pas là, il y a 70% d'abstention en France pour les européennes et d'après ce que je lis tous le monde a voté sauf Flams,Sotto et moi donc soit les sondages mentent soit comme toujours le français ne dit pas la vérité :heu2:.

Moi mon vote va au maire de mon village et à mon conseillé régionale qui eux oeuvre encore pour le bien de leur administrées, alors qu'à l'échelon d'au dessus c'est juste encore se remplir les fouilles qui les interressent.

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 14:08:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

votez

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 15:20:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ceux qui ne votent pas aujourd'hui,seront ceux qui demain seront les premiers a se plaindre des licenciements et de la dureté de la vie.Nos dirigeants tireront sans aucun doute les conséquences de cette attitude pour donner un nouveau tour de vis.......

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 15:22:05   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

moi je suis d'accord avec robert et flams et je redi que je n'irais pas voter pour ces salauds qui se foutent royalement de nous ,aller voter c'est faire leurs jeux .ca ne sert strictement a rien ,on seras toujours exploités et pris pour des cons

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 16:03:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

a voté
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 16:28:45   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

a voté, depuis ce matin, ça fait toujours une sortie, et puis on en profite pour discuté de toute sorte de truc de la commune .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 16:44:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

coucou54300 a écrit :

Ceux qui ne votent pas aujourd'hui,seront ceux qui demain seront les premiers a se plaindre des licenciements et de la dureté de la vie.Nos dirigeants tireront sans aucun doute les conséquences de cette attitude pour donner un nouveau tour de vis.......


Coucou les députés européen ne font rien en se qui concernent les licenciements et notre train de vie, eux pondent des lois styles:

la grippe aviaire
le calibrage des oeufs qui doivent servir aux tartes
le nombre de feuilles de PQ que tu dois utiliser pour te torcher le cul etc...

mais nullement des lois intéressantes.

J'ai eu l'honneur d'assister à une réunion d'hémicycles du parlement européen ou entre autre ils débattaient du diamétre de la miche de pain, sur plus de 300 députés qui sont élus à peine 25 étaient présents et la moitié dormaient, par contre leurs salaires de 7500euros et leurs défraiements (déplacement, repas, secrétaire Etc...) 8000 et des poussiéres ils l'ont tous touchés , moi si je suis pas présent au boulot et même si mon collégue tiens ma pelle 10mn je touche queudalle, pourquoi cete différence

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:17:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=coucou54300] Ceux qui ne votent pas aujourd'hui,seront ceux qui demain seront les premiers a se plaindre des licenciements et de la dureté de la vie.Nos dirigeants tireront sans aucun doute les conséquences de cette attitude pour donner un nouveau tour de vis.......


Coucou les députés européen ne font rien en se qui concernent les licenciements et notre train de vie, eux pondent des lois styles:

la grippe aviaire
le calibrage des oeufs qui doivent servir aux tartes
le nombre de feuilles de PQ que tu dois utiliser pour te torcher le cul etc...

mais nullement des lois intéressantes.

J'ai eu l'honneur d'assister à une réunion d'hémicycles du parlement européen ou entre autre ils débattaient du diamétre de la miche de pain, sur plus de 300 députés qui sont élus à peine 25 étaient présents et la moitié dormaient, par contre leurs salaires de 7500euros et leurs défraiements (déplacement, repas, secrétaire Etc...) 8000 et des poussiéres ils l'ont tous touchés , moi si je suis pas présent au boulot et même si mon collégue tiens ma pelle 10mn je touche queudalle, pourquoi cete différence :heu3:[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  VOTERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum