CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Vous avez regardé les combats de coqs ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 10:38:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ged81 a écrit :

ils veulent tous que je me fasse fouéter






--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:24:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

[citation=indian]Tu vas voir, c'est bon le fouet!!!
Pour le reste, je ne parlerais pas de flatterie comme Chardon mais de pudeur et de toute façon, la flagornerie n'est pas de mise chez les éleveurs!!!



ça veut dire quoi ça :heu3:[/citation]

c'est une flatterie basse et intéressée, Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:31:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bingo, j'aurais parié ma retraite que Ged poserait la question!!!
Tu es un bon élève Ged, celui qui pose la question quand il ne comprend pas!! Chardon aimerait sans doute n'en avoir que des comme çà!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:44:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes, mon Indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:49:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bingo, j'aurais parié ma retraite que Ged poserait la question!!!
Tu es un bon élève Ged, celui qui pose la question quand il ne comprend pas!! Chardon aimerait sans doute n'en avoir que des comme çà!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:15:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bein mes profs à moi ils trouvaient que je leur faisais perdre leur temp!
ils disaient qu'il fallait avancer sinon à la fin de l'année on ne serai qu'au milieu du programme!
donc pour cette seule raison j'ai multiple fois mis, d'un grand coup de bras, toute mes affaires par terre et j'ai dormis pendant le cours en leur disant que si mes façon ne leur allaient pas ils n'avaient qu'a m'expliquer mais rien n'y a fait!

donc j'ai longtemps dormis pendant les cours


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:47:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bel exemple pour la jeunesse du forum ne l'écoutez pas au moins, Alouette, Didine....... ce n'est pas un exemple à suivre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:01:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est pas moi l'exemple qui n'est pas à suivre mais c'est ces profs qui en avaient que pour ceux qui comprennaient trés vite


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:04:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et BEN qui passe son bac, t'imagines!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:18:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

c'est pas moi l'exemple qui n'est pas à suivre mais c'est ces profs qui en avaient que pour ceux qui comprennaient trés vite


pourquoi, dans ton boulot de chef boucher, tu fais pas pareil avec ceux qui veulent rien comprendre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:11:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non il est vrai que j'ai la particularité d'ètre trés patient!
ce qui est bizarre car en temp normal la patience est loin d'ètre une qualité chez moi!
mais si je veux un travail bien fait il faut bien qu'ils aient compris ce que je veux non?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:44:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vaudrait mieux que tu aies bien compris ce qu'ils veulent mais je pense que c'est ce que tu voulais dire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:57:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non le chef c'est moi donc les choses doivent ètre comme je le veux moi


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 15:02:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ged81 a écrit :

non le chef c'est moi donc les choses doivent ètre comme je le veux moi


oui mais tu peux avoir tord!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 15:11:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

non le chef c'est moi donc les choses doivent ètre comme je le veux moi


qu'est-ce que je disais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 15:21:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Art 1: Le chef a toujours raison
Art 2 : si par miracle le chef venait à avoir tort l'art 1 entrerait immédiatement en vigueur.....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:47:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

exactement nono!

et il est impossible que j'ai tort car mon métier je le connais sur le bout des doigts et une iniciative bien prise est une iniciative prise en équipe!




et oui je prend trés peu de décisions sans consulter mes gars et avoir leur avis! je pense que c'est comme ça qu'on avance


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:53:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'es un bon nono


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:11:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'oublie jamais Ged que dans le commerce le chef, c'est le client!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:45:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, voilà encore la voix de la sagesse qui a parlé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:57:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

N'oublie jamais Ged que dans le commerce le chef, c'est le client!!




et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je suis chef boucher car je suis trés à l'écoute du client et j'essais de lui apporter entière satisfaction!



d'ailleur selon des sondage effectué pour notre hypermarché j'ai remonté le niveau de satisfaction de 30% et de 45% si on ne compte que les clients fidèle!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:39:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ha ! je croyais que les hypers vendaint que de la viande.....pour animaux


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:33:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giéro!!! On trouve de la très bonne viande dans les grandes surfaces.....pour peu qu'il y ait un rayon traditionnel!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:38:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ce n'est pas obligé d'avoir un rayon trad!
moi je n'ai pas de rayon trad et les gens me disent que ma viande est aussi bonne que chez le petit boucher!
tout dépend du chef boucher et des choix qu'il fait!
moi je fait la qualité et aprés (si je peu) le prix!
à savoir que je suis un des moins cher d'albi
donc qualité et prix peuvent aller ensemble sans tuer le producteur car je travaille en partenaria avec les éleveur de la région


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:34:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

continu comme ça alors


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Vous avez regardé les combats de coqs ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum