| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-01-2011 à 08:13:54
| moi j'adore les scènes de ménage......heu en fait je préfère les réconciliations
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 27-01-2011 à 09:41:07
| wangrall a écrit :
Merci pour vos réponses bien sympa. Donc ce que je propose pour clore le débat vous nous donnez 2 pigeons plumés vidés et, avec ma chère et tendre on vous dira celui qui est le plus approprié à la cuisine. Qui commence? Orycterope vu que tu as l'air de vouloir me faire découvrir cette belle race qui le carneau, j'espère que le début "carne" ne sera pas son résultat après dégustation Pour répondre à madame, je ne pensais pas servir un plat juste que tu me le prépares avec amour t'as une belle cuisine toute neuve et un four qui ne demande qu'à être utilisé PS: si demain à cette heure aucune nouvelle de moi c'est que je me suis fait lynché par Bunny |
Mes pigeons des carnes? Ô
-------------------- Vouloir libère |
| wangrall | Petit touriste | 17 messages postés |
| Posté le 27-01-2011 à 10:27:03
| orycterope a écrit :
[citation=wangrall]Merci pour vos réponses bien sympa. Donc ce que je propose pour clore le débat vous nous donnez 2 pigeons plumés vidés et, avec ma chère et tendre on vous dira celui qui est le plus approprié à la cuisine. Qui commence? Orycterope vu que tu as l'air de vouloir me faire découvrir cette belle race qui le carneau, j'espère que le début "carne" ne sera pas son résultat après dégustation Pour répondre à madame, je ne pensais pas servir un plat juste que tu me le prépares avec amour t'as une belle cuisine toute neuve et un four qui ne demande qu'à être utilisé PS: si demain à cette heure aucune nouvelle de moi c'est que je me suis fait lynché par Bunny |
Mes pigeons des carnes? Ô[/citation] Carne...au
-------------------- |
| bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 27-01-2011 à 15:54:12
| Ah ben ça vole haut pffffffffffff!!!!
-------------------- |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 29-01-2011 à 22:09:55
| des pigeons de haut vol
-------------------- |
| wangrall | Petit touriste | 17 messages postés |
| Posté le 30-01-2011 à 16:18:37