CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Wangrall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
wangrall
Petit touriste
17 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 02:18:59   Voir le profil de wangrall (Offline)   Répondre à ce message   http://usaso.fr   Envoyer un message privé à wangrall   

Bonjour à tous,

Stéphane dit Wangrall, certain m'ont confondu en expo avec bunnylove qui est ma moitié, donc après madame vous allez avoir monsieur, vu que vous avez survécu jusqu'à présent, je pense qu'il n'y aura aucun soucis avec moi

Au plaisir de discutez avec vous sur les pigeons avec petits poids.
Pour info aucun éleveur n'a su me dire quelle race était la meilleur pour la cuisine donc des fois qu'ici je trouve la réponse je vous en remercie d'avance.

Wangrall

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 04:09:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut stéphane
peut étre le rex rohen

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 06:26:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bienvenu a toi,

:jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 07:51:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 08:48:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:57:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
falco
Nom scientifique des faucons
Petit touriste
falco
30 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 09:59:10   Voir le profil de falco (Offline)   Répondre à ce message   http://les-poilus-du-cantal.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à falco   

bien venue

--------------------
J'élève des QPI
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:43:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Wangrall!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 11:46:28   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 13:09:32   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bienvenu
pour ta question je connais la reponse

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 14:39:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Stéphane

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 14:46:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bienvenue a toi

pour la casserole je te deconseille le budapest

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:35:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue

Le culbutant français fait parti de l'élite pour les plats culinaire
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:06:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue à toi, perso j'ai aussi une idée sur la réponse

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:21:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne vois de quoi vous parlez

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:19:19   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Bienvenue Wangrall!

pour le meilleur pigeon, écoute pas ces dingos qui veulent te faire manger du Texan... c'est de la bouffe de supermarché!
Fait du carneau! une superbe viande dans une peau jaune qui dore à souhait... MiamMiam ... aussi beau que bon

et dire qu'il y en a qui élèvent encore autres choses

--------------------
Vouloir libère
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 21:21:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

soit le bienvenu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 22:10:11   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Et ben voilà, fini ma tranquillité

wangrall a écrit :


les pigeons avec petits poids.
Wangrall

Bon, mon chéri, c'est quoi ce plat que tu veux me servir
J'ai peur qu'il soit très très lourd à digérer
Et ne remets pas d'huile sur le feu à savoir quel pigeon est meilleur que l'autre

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 22:15:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bunnylove a écrit :

Et ben voilà, fini ma tranquillité

[citation=wangrall]
les pigeons avec petits poids.
Wangrall

Bon, mon chéri, c'est quoi ce plat que tu veux me servir
J'ai peur qu'il soit très très lourd à digérer
Et ne remets pas d'huile sur le feu à savoir quel pigeon est meilleur que l'autre :non:[/citation]

pourquoi chez vous rien finit a la casserole manger du bio plutot que des supermarches

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 22:27:58   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pas de pigeons à la maison alors ... seulement un lapin de temps en temps...

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 23:01:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

orycterope a écrit :

Bienvenue Wangrall!

pour le meilleur pigeon, écoute pas ces dingos qui veulent te faire manger du Texan... c'est de la bouffe de supermarché !
Fait du carneau! une superbe viande dans une peau jaune qui dore à souhait... MiamMiam ... aussi beau que bon

et dire qu'il y en a qui élèvent encore autres choses



Toutes vérités n'est pas bonne a dire

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 23:08:51   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

personne ne le prendra mal! c'est comme pour les volailles : y'en a pour tout les gouts : dans l'élevage comme dans les assiettes!

--------------------
Vouloir libère
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 23:09:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
wangrall
Petit touriste
17 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 01:20:53   Voir le profil de wangrall (Offline)   Répondre à ce message   http://usaso.fr   Envoyer un message privé à wangrall   

Merci pour vos réponses bien sympa.
Donc ce que je propose pour clore le débat vous nous donnez 2 pigeons plumés vidés et, avec ma chère et tendre on vous dira celui qui est le plus approprié à la cuisine.
Qui commence? Orycterope vu que tu as l'air de vouloir me faire découvrir cette belle race qui le carneau, j'espère que le début "carne" ne sera pas son résultat après dégustation
Pour répondre à madame, je ne pensais pas servir un plat juste que tu me le prépares avec amour t'as une belle cuisine toute neuve et un four qui ne demande qu'à être utilisé

PS: si demain à cette heure aucune nouvelle de moi c'est que je me suis fait lynché par Bunny

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 07:39:39   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

wangrall a écrit :


Pour répondre à madame, je ne pensais pas servir un plat juste que tu me le prépares avec amour t'as une belle cuisine toute neuve et un four qui ne demande qu'à être utilisé

PS: si demain à cette heure aucune nouvelle de moi c'est que je me suis fait lynché par Bunny


La cuisine est bien assez utilisée, il suffit de voir ton petit vente
Pas de lynchage aujourd'hui, je pars au taf tu dors et ce soir tu es au taf. Et arrêtes de te plaindre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  WangrallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum