CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 WEBER et TROUSHER la HONTE pour notre passion !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:43:12   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

Bonjour à tous,

Parce que WEBER n'a pas supporté que je lui demande d'arrêter de critiquer les gens lors de notre échange téléphonique, lui expliquant que je ne suis qu'une passionnée qui ne s'intéresse qu'aux pigeons et qui cherche des Racer, cet individu a contacté TROUSHER son larbin pour lui dire de ne surtout pas me céder de pigeons... Excellent de la part d'un président de club !!!!

Ce misérable de TROUSHER m'a faite trainer depuis le printemps dernier me demandant de le rappeler à chaque fois le mois suivant et toujours en me parlant avec un mépris que je ne comprenais pas.

Jusqu'à il y a quelques jours où il m'a carrément raccroché au nez !!! C'est en le rappelant avec insistance qu'il m'a lâchement avoué obéir à son minable WEBER qui lui avait interdit de me céder un couple de pigeons !

J'appelle pas ça des bonhommes DU TOUT ! Y a rien dans le pantalon !!!

Et OUI WEBER au téléphone pendant 10 minutes, c'est 10 minutes de crachats sur les gens et des gens bien, c'est ça le pire !!!

Donc je le dis ici : Je n'ai nul besoin de baltringues de cette sorte pour vivre ma passion et la HONTE est sur ces 2 misères qui salissent notre passion !

Je ne souhaite ni à l'une ni à l'autre de me croiser un jour. Et mon coup de gueule n'est qu'une intro !

ALEXIA, une simple passionnée révoltée par ces méthodes HONTEUSES et MISERABLES.


Edité le 21-11-2014 à 00:43:52 par Alexia-Paris




--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:32:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Envoyer un message privé à breiz 29   


il y a des éleveurs très sympa également . avec qui l'on peut parler et avoir des pigeons sans problème

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:34:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Envoyer un message privé à gui85.   

breiz 29 a écrit :


il y a des éleveurs très sympa également . avec qui l'on peut parler et avoir des pigeons sans problème



des noms!!!!!!!!!!!!!!!! on veut des noms

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:42:25   Voir le profil de mygale39 (Offline)   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Tu parles de quel WEBER?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:44:25   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il s'agit là d'une attaque perso envers deux éleveurs avec des propos injurieux !!
Afin d'éviter une polémique supplémentaire sur la création du club du racer et l'opposition connue et reconnue de Monsieur Weber dans ce domaine, je clos ce sujet.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:46:03   Voir le profil de mygale39 (Offline)   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

indian a écrit :

Il s'agit là d'une attaque perso envers deux éleveurs avec des propos injurieux !!
Afin d'éviter une polémique supplémentaire sur la création du club du racer et l'opposition connue et reconnue de Monsieur Weber dans ce domaine, je clos ce sujet.




--------------------
Alexandre CARD
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:46:06   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

breiz 29 a écrit :


il y a des éleveurs très sympa également . avec qui l'on peut parler et avoir des pigeons sans problème


Ce sont précisément ceux que WEBER et TROUSHER démontent sans vergogne et je ne peux pas cautionner ça donc ça m'a valu d'être empêchée d'avoir mes racers.
Si au moins le TROUSHER en avait eu une paire, il m'aurait dit non direct et basta... Mais non... 7 mois à me faire rappeler le mois suivant. La reine des tarlouzes !!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 16:30:51   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon après cette petite fermeture qui aura permis aux esprits de se calmer un peu, je rouvre le sujet mais Alexia, s'il te plait, pas d'injures.
On peut exprimer ses griefs voire son mépris sans pour autant être grossier ou injurieux.
Quand je dis qu'un Aveyronnais ne fais pas la différence entre un foie gras et un pâté Olida, c'est autrement plus vexant que de dire qu'il n'a pas d'attributs masculin puisque ça, tout le monde le sait!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 17:02:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Allez y lâchez vous ! Dites des horreurs et surtout on veut des noms...du sang, des larmes et de la sueur que diable.

Joseph Ignace Guillotin reviens va y avoir du boulot pour toi (au passage je propose que l'on commence par Indian...).

ha je me sens revivre Que le Racer rouge cendré barré soit notre bannière, marchons contre tous ces cons qui nous entourent (au passage je propose que l'on commence par Indian).

Sentez-vous ces relents de délations d'insultes et de coups bas...c'est tellement beau que j'en pleurerais presque ! Que par votre clavier, vous puissiez pourfendre tous les mécréants de la terre (au passage je propose que l'on commence par Indian).


Merci d'ériger une statue à la gloire du libertaire de la pensée et de l'expression que je suis. Cependant il serait bon de la positionner suffisamment haute pour qu'aucun QPI ne puisse venir y chier dessus. Et suffisamment solide pour pouvoir y pendre des gens (au passage je propose que l'on commence par Indian)...

Je sais je m'emballe....j'alerte un modérateur


Edité le 22-11-2014 à 17:03:22 par Nicolas


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 17:40:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est fait et le modérateur reste de marbre.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 19:18:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

Quel talent ce Nicolas!!
Savez-vous que je suis un de ses fans ? (surtout que je passe à Bozouls bientôt, et préfère blaguer avec lui que jouer au rugby...)

Merci Alexia de Paris (et à Marc et son copain du coup ) pour réveiller un peu les gens, on finissait pas hiberner sur le forum!!


Edité le 22-11-2014 à 19:26:13 par Freddie


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 11:19:14   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Me pourfendre, me guillotiner, me pendre haut et court, je veux bien mais encore faudra-t-il me maîtriser et ce n'est pas un trou du cul, fut-il de Bozouls, qui s'y emploiera avec succès!!
Mon petit Crapaud, à force de trop fréquenter le trou...de Bozouls, même devant la télé, tu vas finir comme la grenouille de la Fontaine, quelle déchéance !!!!

Té, au passage, je te signale qu'hier soir nous étions 22 dans mon garage pour fêter le vin nouveau comme chaque année et....que nous avons dégusté du melsat, du boudin, de la bougnette, du pâté, du jambon et autres charcuteries TARNAISES!!!
Pas un seul produit aveyronnais puisqu'il n'y avait à ma table que des gens de qualité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 19:11:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Me pourfendre, me guillotiner, me pendre haut et court, je veux bien mais encore faudra-t-il me maîtriser et ce n'est pas un trou du cul, fut-il de Bozouls, qui s'y emploiera avec succès!!

CHICHE !




Mon petit Crapaud, à force de trop fréquenter le trou...de Bozouls, même devant la télé, tu vas finir comme la grenouille de la Fontaine, quelle déchéance !!!!

Té, au passage, je te signale qu'hier soir nous étions 22 dans mon garage pour fêter le vin nouveau comme chaque année et....que nous avons dégusté du melsat, du boudin, de la bougnette, du pâté, du jambon et autres charcuteries TARNAISES!!!
Pas un seul produit aveyronnais puisqu'il n'y avait à ma table que des gens de qualité!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 20:31:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

Alexia-Paris a écrit :

[citation=breiz 29]
il y a des éleveurs très sympa également . avec qui l'on peut parler et avoir des pigeons sans problème


Ce sont précisément ceux que WEBER et TROUSHER démontent sans vergogne et je ne peux pas cautionner ça donc ça m'a valu d'être empêchée d'avoir mes racers.
Si au moins le TROUSHER en avait eu une paire, il m'aurait dit non direct et basta... Mais non... 7 mois à me faire rappeler le mois suivant. La reine des tarlouzes !!!![/citation]

pour avoir des pigeons ,il faut prendre la carte ( multi races )
ci non dure avoir des bons dans cette couleur

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 15:15:43   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est bien d'être passionner mais l'idéal c'est de se déplacer et d'aller chercher ce que long veut et ne pas attendre qu'on vous ramene les fruits de votre passion devant la porte

quand a monsieur Trousher est un vieux monsieur de 70 ans il mérite le respect et n'a pas de leçon a recevoir d'une dévergonder surtout quand on lui demande de faire 600 km allez est retour pour une livraison

--------------------
Roger bx33
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 16:07:44   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

glenat15 a écrit :

c'est bien d'être passionner mais l'idéal c'est de se déplacer et d'aller chercher ce que long veut et ne pas attendre qu'on vous ramene les fruits de votre passion devant la porte

quand a monsieur Trousher est un vieux monsieur de 70 ans il mérite le respect et n'a pas de leçon a recevoir d'une dévergonder surtout quand on lui demande de faire 600 km allez est retour pour une livraison


De toute évidence TROUSHER verse dans la calomnie et le mensonge...
Il n'y a évidemment jamais été question d'une livraison et croire à une telle connerie est vraiment ridicule. Lool
Mais rien d'étonnant, quand on a pas d'argument on en invente... Et l'âge n'excuse en rien les gens mal intentionnés. Il ne manquerait plus que ça ! lol

--------------------
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 16:28:51   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

glenat15, je t'interdis de me faire la leçon sur le fait de me déplacer car je suis en invalidité et se moquer publiquement d'une personne handicapée est puni par la loi. Tu es prévenu.
J'ai à de nombreuses reprises fais voyagé des pigeons par le biais de France Express ou autre dont le chauffeur procède à l'enlèvement chez l'éleveur même. TROUSHER était tout à fait d'accord avec ce procédé.
Ainsi tout est clair !

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:08:21   Voir le profil de al (Offline)   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   



et c reparti mon kiki....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:27:54   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alexia-Paris a écrit :

glenat15, je t'interdis de me faire la leçon sur le fait de me déplacer car je suis en invalidité et se moquer publiquement d'une personne handicapée est puni par la loi. Tu es prévenu.
J'ai à de nombreuses reprises fais voyagé des pigeons par le biais de France Express ou autre dont le chauffeur procède à l'enlèvement chez l'éleveur même. TROUSHER était tout à fait d'accord avec ce procédé.
Ainsi tout est clair !


Si l'âge n'excuse en rien les gens mal intentionnés (sic) l'invalidité ne doit pas être un rempart derrière lequel on se retranche pour proférer des menaces!!
Regarde bien sur ce forum, tu trouveras d'autres handicapés dont la dignité est remarquable!! Dommage que Flams ne vienne plus, tu aurais pris une très belle leçon de vie.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:35:22   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

Personne n'a à me donner des leçons sur mes déplacements et j'en suis très digne oui en effet.
Je n'hésiterai pas un instant à me battre. Ne t'en déplaise...

--------------------
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:45:25   Voir le profil de birmingham (Offline)   Envoyer un message privé à birmingham   

Insulter publiquement les gens est aussi puni par la loi Alexia...

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 18:14:53   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Envoyer un message privé à breiz 29   


buvons frais et restons calmes
s'il y a des " connards " ;il faut les laisser dans leur coin et aller voir ailleurs

--------------------
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 18:25:51   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

birmingham a écrit :

Insulter publiquement les gens est aussi puni par la loi Alexia...


Si tu te sens aussi misérable qu'eux attaquez moi ensemble. À toi et à tous les autres moutons je déclare :

Personne ne m'empêchera d'informer tout le monde sur les critiques plus insultantes que ce que je leur accorde de WEBER et TROUSHER envers des éleveurs réellement passionnés et sérieux qui ne parlent jamais des autres eux !

À tous les frustrés car ils n'ont pas le cran de se battre dans la vie, tampis pour votre jalousie. Moi je ne me laisse pas faire.

--------------------
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:00:46   Voir le profil de birmingham (Offline)   Envoyer un message privé à birmingham   

Et les pigeons que vous cherchiez c'était quoi au fait?...

Mais si, vous êtes sur un forum dédié aux pigeons, alors en effet, restons calmes, buvons de l'eau fraiche, et vive la plume, pour le reste, laissons tomber la pluie...

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:22:25   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et dansons, car I'm swinging in the rain c'est quand même qq chose!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  WEBER et TROUSHER la HONTE pour notre passion !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum