CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 WEBER et TROUSHER la HONTE pour notre passion !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:32:35   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

birmingham a écrit :

Et les pigeons que vous cherchiez c'était quoi au fait?...


C'était du Show Racer en Jaune et en Rouge et grâce à ce coup de gueule j'ai été contactée par un éleveur adorable qui m'en offre un couple de chaque.

C'était pas le but mais ça fait chaud au coeur.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:35:50   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vois, finalement tout peut s'arranger avec le dialogue, tranquillement, sans éclats. Bravo à l'éleveur qui te fait ce cadeau.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:36:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

qui a osé demander la réouverture de ce post...je suis scandalisé...mais ou vas ton ? Je vous le demande ? J'alerte un modérateur tout de suite ! oser critiquer Indian à cause de son micropénis...c'est pas bien du tout !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:39:48   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

qui a osé demander la réouverture de ce post...je suis scandalisé...mais ou vas ton ? Je vous le demande ? J'alerte un modérateur tout de suite ! oser critiquer Indian à cause de son macropénis ...c'est pas bien du tout !


Nico, faut pas exagérer non plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:41:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

pardon..."petit pénis"


Edité le 24-11-2014 à 19:41:40 par Nicolas


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:45:00   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouf, la vérité enfin!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:47:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Envoyer un message privé à Alexandro43   

tant tout ça on ne peu malheureusement rien y faire, il y auras toujours des personnes comme ça, ça m'est deja arrivé, mais pas dans le mème sens, c'est en ouvrant les caisses des tetes de rats, je ne site pas de noms, pour le respect, mais c'est un filou et qui le seras toujours, il y en as qui change pas, mais franchement c'est pas pour ça que j'ai porter plainte malgré 60 euros dans la lune, on y retroune pas deux fois c'est tout, la réputation est faite depuis longtemps ! malgré tout, des filou comme ça c'est pas mal, car ça permet d'engager des conversations entres éleveurs et nous fait marré plus qu'autre chose, alors quand nos collègues en expo nous vois pas content, je dis : j'ai pas reçut de beau sujets, ben on ce dit, " toi tu as était chez ..... " de ce fait il nous fait plus rire qu'autre chose ce petit coquin ! ensuite il faut bouger ailleurs pour trouver ce que tu souhaite et etre patient, tout vient a point qui sais attendre ! ce petit mot juste pour temporisé, finalement chaques éleveurs a sont style a lui est c'est marrant ( un qui fait peur on ose pas l appeler, un autre raleur, un autre filou, les faux cul ....
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:47:54   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

indian a écrit :

Tu vois, finalement tout peut s'arranger avec le dialogue, tranquillement, sans éclats. Bravo à l'éleveur qui te fait ce cadeau.


Désolée un président de club de race et son complice si vieux soient ils n'ont pas à insulter et critiquer des passionnés au tel et enore moins de tenter de m'empêcher d'avoir des sujets de cette race parce que je n'ai pas souhaiter me ranger à leur cabale.

Ça ça bouge pas.

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 19:53:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vas y Alexia, fait pêter les watts....dites Ce Monsieur W c'est celui que notre Chardon adore ? je confond tout ...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 21:16:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

bon les gars tous cela me désole bref faites du modene il y a pleins de couleurs et c'est un beau pigeon avec du caractère


Edité le 24-11-2014 à 21:16:39 par frederic


Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 21:29:41   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

frederic a écrit :

bon les gars tous cela me désole bref faites du modene il y a pleins de couleurs et c'est un beau pigeon avec du caractère


Superbe race ! Et un coucou à Patrick un vrai passionné qui m'avait super bien accueillie et conseillée !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:03:06   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et allez, ça y est!! Les vautours modénistes arrivent!! Des fois qu'on pourrait récupérer un adhérent!! Qué misère!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:09:53   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

LOOL

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:36:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

Alexia-Paris a écrit :

[citation=indian]Tu vois, finalement tout peut s'arranger avec le dialogue, tranquillement, sans éclats. Bravo à l'éleveur qui te fait ce cadeau.


Désolée un président de club de race et son complice si vieux soient ils n'ont pas à insulter et critiquer des passionnés au tel et enore moins de tenter de m'empêcher d'avoir des sujets de cette race parce que je n'ai pas souhaiter me ranger à leur cabale.

Ça ça bouge pas.[/citation]

moi aussi , j ai u des grand moment de téléphone qui critiquer d'autre éleveurs
c'est triste et pour sa il faut être pas grand chose

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:39:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

frederic a écrit :

bon les gars tous cela me désole bref faites du modene il y a pleins de couleurs et c'est un beau pigeon avec du caractère


ci j'aime le show c'est pas pour faire du modéne fred
ci non il y a longtemps que je pourrais
m'est races c'est le king et le racer
amitié fred

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 22:58:11   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Ne vous mettez pas martel en tête ...de pioche ...( ) , tout finit par se payer un jour !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:00:45   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu crois vraiment!!
Ben dis donc, le Crapaud y va faire chauffer la carte bleue!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:07:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

gillou a écrit :

[citation=frederic]bon les gars tous cela me désole bref faites du modene il y a pleins de couleurs et c'est un beau pigeon avec du caractère


ci j'aime le show c'est pas pour faire du modéne fred
ci non il y a longtemps que je pourrais
m'est races c'est le king et le racer
amitié fred[/citation]
salut filou j'espere que tu va mieux moi c'est le modene j'ai trouver un bon club pas trop loin et des bons potes et j'ai 4 couples de cravates oriental ancien je suis au club des cravates
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 23:15:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Un jour, Marc Aurèle a dit " Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû ". Je sais plus ou j'ai lu ça...une chose est sure, c'est pas sur ce forum de ploucs...


Edité le 24-11-2014 à 23:16:01 par Nicolas


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 07:07:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as de mauvaises lectures mon crapaud.....déjà que t'avais de mauvaises fréquentations, sur ce forum par exemple......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 11:23:33   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Paroles :
La mauvaise réputation

Au village, sans prétention,
J´ai mauvaise réputation.
Qu´je m´démène ou qu´je reste coi
Je pass´ pour un je-ne-sais-quoi

Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Non les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.

Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n´écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Non les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.

Quand j´croise un voleur malchanceux,
Poursuivi par un cul-terreux;
J´lance la patte et pourquoi le taire,
Le cul-terreux s´retrouv´ par terre

Je ne fait pourtant de tort à personne,
En laissant courir les voleurs de pommes.
Mais les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Non les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Tout le monde se rue sur moi,
Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi.

Pas besoin d´être Jérémie,
Pour d´viner l´sort qui m´est promis,
S´ils trouv´nt une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou,

Je ne fait pourtant de tort à personne,
En suivant les ch´mins qui n´mènent pas à Rome,
Mais les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Non les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Tout l´mond´ viendra me voir pendu,
Sauf les aveugles, bien entendu.


signé:
Georges; le sétoye !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 11:37:32   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Et dansons, car I'm swinging in the rain c'est quand même qq chose!!


C'est plutôt I'im SINGING in the rain , bien que dans le cas présent y'en a pas mal qui nagent ou qui swinguent , ...aussi ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 11:44:57   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Enfin un qui suit!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 20:24:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

y 'en a même qui vont valser
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 20:49:12   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

Pour moi si on veut insulter quelqu'un on lui dis en face et non sur un forum ,mais bon pour cela il faut ce déplacer et avoir un tantinet de courage sinon on la ferme

A l'attention des modos vous avez fermé des sujets pour moins que cela

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  WEBER et TROUSHER la HONTE pour notre passion !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum