CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 WEBER et TROUSHER la HONTE pour notre passion !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 21:16:22   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

guy a écrit :

Pour moi si on veut insulter quelqu'un on lui dis en face et non sur un forum ,mais bon pour cela il faut ce déplacer et avoir un tantinet de courage sinon on la ferme

A l'attention des modos vous avez fermé des sujets pour moins que cela


On se la ferme surtout quand on a juste ce genre de daube à cracher par jalousie et minable rage... Donc tu sais ce qui te reste à faire.

Ça fait des années que je suis membre de ce forum et c'est la 1ère fois que j'y partage un coup de gueule.

Un coup de gueule en presque 7 ans... Je ne suis vraiment pas coutumière du fait.

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 21:28:13   Voir le profil de guy (Offline)   Envoyer un message privé à guy   

Tu sais ce qui te reste a faire

Cela veut dire quoi,bon pour éviter toute discussion inutile sur ce forum je serai a Neufchâtel en Bray le deuxième week-end de janvier 2015 et comme cela vous pourrez m'éclairer

--------------------
l'Alsacien
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 22:59:53   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Alexia-Paris a écrit :

[citation=guy]Pour moi si on veut insulter quelqu'un on lui dis en face et non sur un forum ,mais bon pour cela il faut ce déplacer et avoir un tantinet de courage sinon on la ferme

A l'attention des modos vous avez fermé des sujets pour moins que cela


On se la ferme surtout quand on a juste ce genre de daube à cracher par jalousie et minable rage... Donc tu sais ce qui te reste à faire.

Ça fait des années que je suis membre de ce forum et c'est la 1ère fois que j'y partage un coup de gueule.

Un coup de gueule en presque 7 ans... Je ne suis vraiment pas coutumière du fait. :D[/citation]
------------------------------------------------------------

Un coup unique mais t'es un sacré coup Alexia alors !
Bon ceci dit évite les termes injurieux STP , c'est pas parce que certains sont pas du même avis , voire contre toi et s'ils n'ont eux même pas été incorrects envers toi essaie de modérer tes propos , tu m'as l'air suffisamment intelligente et avec des moyens d'expression littérale plus que faciles pour pouvoir répondre sans invectives . Simple conseil ...d'ami .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 23:13:55   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

nono a écrit :


Un coup unique mais t'es un sacré coup Alexia alors !


LOL

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-11-2014 à 19:34:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Que tu exprimes un coup de gueule, je trouve ça rigolo, mais que tu douches d'insultes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi...je trouve ça franchement pénible...


Edité le 26-11-2014 à 19:43:42 par Nicolas


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 00:27:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

tiens j'ai vu une photo sur le VDT ,a elle toute seule je comprend comment une personne a envoyer une lettre a quelqu'un et qui la mis sur un forum
comment le club show racer est brader contre services en Allemagne
c'est beau l 'aviculture

--------------------
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 02:58:03   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

Incroyable que personne ne fasse quelque chose... Et pourtant y en a des bonnes âmes prêtes à donner des leçons !

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 08:30:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Envoyer un message privé à glenat15   

gillou a écrit :

tiens j'ai vu une photo sur le VDT ,a elle toute seule je comprend comment une personne a envoyer une lettre a quelqu'un et qui la mis sur un forum
comment le club show racer est brader contre services en Allemagne
c'est beau l 'aviculture


gilles je ne suis pas d'accord avec toi je te comprend mais la tu pousse le bouchon trouvé le ou les coupables de cette situation mais vive le pigeon

--------------------
Roger bx33
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 09:08:21   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Envoyer un message privé à jp4959   

gillou a écrit :

tiens j'ai vu une photo sur le VDT ,a elle toute seule je comprend comment une personne a envoyer une lettre a quelqu'un et qui la mis sur un forum
comment le club show racer est brader contre services en Allemagne
c'est beau l 'aviculture



du n importe quoi si tavais envie de reprendre le club du racer fallait le faire avant les descisions de la snc qui vont dans le bon sens

tes amis pouvait le reprendre si toi tu pouvais pas !!!



--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 12:03:46   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon je vais plutôt dans le sens de Glenat et JP concernant le club du racer (REPERE).
A l'époque où Thierry Jung a présenté son projet de création de club monoracial concernant le show racer, j'étais administrateur, le dossier était hyper solide, équipe de passionnés, statuts bien établis, plan de développement de la race, projets à court et moyen terme, bref tout pour que la SNC appuie ce projet et avalise le nouveau club et statutairement, il était impossible de faire autrement.
Quelques années plus tard, le REPERE est à l'abandon complet et on retourne à la case départ!! Au passage je pense à la déception de tous ceux qui avaient cru au projet de départ et qui avaient adhéré au nouveau club!! Ils doivent être bien déçus par l'attitude de certains qui ont abandonné le club en cours de route.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on leur a mis des bâtons dans les roues, (c'est très vrai) mais ils étaient prévenus au départ et connaissaient les difficultés qui les attendaient!!
Toute nouvelle entreprise qu'elle qu'elle soit connait des difficultés plus ou moins graves pendant sa création, on n'a pas le droit de baisser les bras comme ce fut le cas. S'il y avait eu du fric en jeu, que ce serait-il passé??
Quand on s'engage, on s'engage jusqu'au bout!!
A mon avis, c'est pas demain qu'on verra une race sortir d'un club multi race pour voler de ses propres ailes, la SNC y regardera à 2 fois!!
Et on ne peut pas leur en tenir rigueur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 17:12:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

[citation=gillou]tiens j'ai vu une photo sur le VDT ,a elle toute seule je comprend comment une personne a envoyer une lettre a quelqu'un et qui la mis sur un forum
comment le club show racer est brader contre services en Allemagne
c'est beau l 'aviculture


gilles je ne suis pas d'accord avec toi je te comprend mais la tu pousse le bouchon trouvé le ou les coupables de cette situation mais vive le pigeon :jap:[/citation]

non roger la lettre existe et les photo aussi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 17:18:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

jp4959 a écrit :

[citation=gillou]tiens j'ai vu une photo sur le VDT ,a elle toute seule je comprend comment une personne a envoyer une lettre a quelqu'un et qui la mis sur un forum
comment le club show racer est brader contre services en Allemagne
c'est beau l 'aviculture



du n importe quoi si tavais envie de reprendre le club du racer fallait le faire avant les descisions de la snc qui vont dans le bon sens

tes amis pouvait le reprendre si toi tu pouvais pas !!!

:jap:[/citation]
sa plus d'un ans que je n'est plus de nouvelles ( c'est de ma faute car je n'étais pas bien ) et reprendre c'est dure quand tu sais a peine lire écrire et ce rappeler la moitié de ta vie
un petit mot pour expliquer pourquoi il reprenne le club aurait été bien venu pour comprendre

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 17:33:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Envoyer un message privé à glenat15   

gillou a écrit :

[citation=glenat15][citation=gillou]tiens j'ai vu une photo sur le VDT ,a elle toute seule je comprend comment une personne a envoyer une lettre a quelqu'un et qui la mis sur un forum
comment le club show racer est brader contre services en Allemagne
c'est beau l 'aviculture


gilles je ne suis pas d'accord avec toi je te comprend mais la tu pousse le bouchon trouvé le ou les coupables de cette situation mais vive le pigeon :jap:[/citation]

non roger la lettre existe et les photo aussi[/citation]

gilles la lettre dit que le président de la SNC donne sont accord pour le club multi race organise le championnat du racer vue que repère n'a plus (d'activité )

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 18:41:52   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Théoriquement tant qu'un club, même "en sommeil" n'a pas été officiellement et règlementairement dissous il continue légalement à exister .
D'un autre côté c'est affaire totalement différente que d'attribuer, momentanément s'il le faut , un championnat à "d'autres " pour une ou plusieurs races s'il y a un intérêt, même momentané, pour la dite race à le faire .
Bien d'autres races n'ont, ou n'ont eu par le passé, aucun club , donc aucun championnat , bien des races ont, ou ont eu, des clubs "en panne" et on n'a que rarement assisté à un tel pataquès .
C'est une affaire bien complexe où j'ai l'impression que les rancoeurs passées, de tous bords, prennent largement le pas sur la raison ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 18:54:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Envoyer un message privé à gui85.   

tout ca pour un pingouin miniature
































--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-11-2014 à 18:30:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

j' ai bien trop écrire , maintenant je suivrai la SNC car pour le moment ont ne peut rien faire actuellement .
je n'en veux a personnes c'est pour les adhèrent du club que j'ai un peux les boules

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 23:31:31   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je n'ai pas tout lu ... mais rien que le titre de ce post me perturbe ... donc je vais dire que les paroles de Gilles seront une excellente conclusion et je ferme

je pense que l'on a assez parlé ici comme ça depuis un bail des Racers, de leurS clubs, et dirigeants ... donc si en plus c'est pour ouvrir la boite à insultes, que ce soit justifié ou pas .. on va rester là

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  WEBER et TROUSHER la HONTE pour notre passion !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum