CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Woilou, me revoilou parmi vous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:35:55   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

bravo Silvercream. Les volières sont refaites, les bierres sont achetées, les voyageurs t'attendent quand tu le souhaites. Fab, j'élève 4 couples de Strasser noir et 1 bleu depuis 2 ans (reproducteurs issus de chez Jean Beyler). J'étais présents lors du Championnat de France du Club à Limoges et c'est moi qui ai présenté la candidature de Poitiers pour le prochain (espérons !).
Merci Silvercream, j'avais perdu ma montre il y a quelques temps, ce serait donc ce coq qui me l'aurait bouffé ?.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:01:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

papou a écrit :

bravo Silvercream. Les volières sont refaites, les bierres sont achetées, les voyageurs t'attendent quand tu le souhaites. Fab, j'élève 4 couples de Strasser noir et 1 bleu depuis 2 ans (reproducteurs issus de chez Jean Beyler). J'étais présents lors du Championnat de France du Club à Limoges et c'est moi qui ai présenté la candidature de Poitiers pour le prochain (espérons !).
Merci Silvercream, j'avais perdu ma montre il y a quelques temps, ce serait donc ce coq qui me l'aurait bouffé ?.


Il aurait donc essayé de venger son frère?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 01:08:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si j'ai bien compris, t'as encore 10 ans à bosser!!!
Malhérous, pôvre de toi!! Bon courage!!Et de la famille Tamalou, tu restes quand même le benjamin!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:58:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

papou a écrit :

Pour concerter ensemble sur notre passion commune : la colombiculture et autre animaux tous attachants (chiens, ours, grenouilles, canaris à 20 euros, etc...).
J'élève des Kings, des Strassers et quelque volailles (Hamrochs). Je suis sous le charme constant de ma chienne Labrador et je subis souvent le caractère belliqueux de mon chat.
J'habite dans le Poitou depuis ma tendre enfance (ça fait longtemps maintenant car je suis en âge de rejoindre la famille "tamalou".
L'enthousiasme, la convivialité, l'humour, les compétences...débordants dans la plupart de vos rubriques font aujourd'hui de ce site une réussite démocratique.
Bravo au Chef et à vous tous pour cette animaton de premier choix.
Très humblement merci de me recevoir parmi vous. Je tenterai de donner le meilleur de moi. En cas du pire, je compte sur vous (et ne penses pas être déçu) pour me remettre en ligne.
Merci de votre compréhension.




Ca fait plaisir de te revoir, Papou!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Woilou, me revoilou parmi vous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum