CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Woilou, me revoilou parmi vous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:24:00   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Pour concerter ensemble sur notre passion commune : la colombiculture et autre animaux tous attachants (chiens, ours, grenouilles, canaris à 20 euros, etc...).
J'élève des Kings, des Strassers et quelque volailles (Hamrochs). Je suis sous le charme constant de ma chienne Labrador et je subis souvent le caractère belliqueux de mon chat.
J'habite dans le Poitou depuis ma tendre enfance (ça fait longtemps maintenant car je suis en âge de rejoindre la famille "tamalou".
L'enthousiasme, la convivialité, l'humour, les compétences...débordants dans la plupart de vos rubriques font aujourd'hui de ce site une réussite démocratique.
Bravo au Chef et à vous tous pour cette animaton de premier choix.
Très humblement merci de me recevoir parmi vous. Je tenterai de donner le meilleur de moi. En cas du pire, je compte sur vous (et ne penses pas être déçu) pour me remettre en ligne.
Merci de votre compréhension.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:48:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenu à toi papou sur le site des fous.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:03:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi papou sur ce forum n'oubli pas le tchat du lundi soir 20 h on rigole bien le cauchoisl
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:20:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bienvenu Papou,
il me semble que nos posts se sont croisés sur un autre forum sans rancune


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:38:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Nous sommes heureux de te compter parmis nous papous; et te souhaite la bienvenue.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:39:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Papou, Papou, es-tu bien sûr de tes origines
Du Poitou dis-tu, nous prendrais-tu pour des anes
Car du forum chacun sait que Papou est Asie
Quoiqu'il en soit, bienvenue chez les has been
Les toqués, les cinglés, les fous et les bananes
Bref, à tous ceux qui ici sont frappés d'aphasie.




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:44:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

papou a écrit :

Pour concerter ensemble sur notre passion commune : la colombiculture et autre animaux tous attachants (chiens, ours, grenouilles, canaris à 20 euros, etc...).
J'élève des Kings, des Strassers et quelque volailles (Hamrochs). Je suis sous le charme constant de ma chienne Labrador et je subis souvent le caractère belliqueux de mon chat.
J'habite dans le Poitou depuis ma tendre enfance (ça fait longtemps maintenant car je suis en âge de rejoindre la famille "tamalou".
L'enthousiasme, la convivialité, l'humour, les compétences...débordants dans la plupart de vos rubriques font aujourd'hui de ce site une réussite démocratique.
Bravo au Chef et à vous tous pour cette animaton de premier choix.
Très humblement merci de me recevoir parmi vous. Je tenterai de donner le meilleur de moi. En cas du pire, je compte sur vous (et ne penses pas être déçu) pour me remettre en ligne.
Merci de votre compréhension.


Ben Papou, dans la famille Tamalou, moi j'ai mal aux genoux! Et toi c'est où?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:07:42   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Bienvenue!
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:49:38   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

merci de ces quelques messages de bienvenue.
En effet Gierophile, nos chemins et nos idées se sont croisés mais dans un respect mutuel et ça j'apprécie beaucoup. Quand à la rancune, c'était où et pourquoi déjà ?.
Et bien moi c'est une hernie discale l'Indian, mais dès lundi c'est avec plaisir que je reprends le taff, fier de cotiser pour nos retraités et leur sagesse qui n'a pas de prix pendant 10 ans encore.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:53:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut papou, bienvenue au club des forumistes et des tamalou qui est déjà bien garni par les vieux de la vieille, toujours jeunes d'esprit au demeurant
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:35:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Salut Papou, je te croyais seulement éleveur de Kings si tu es bien celui auquel je pense...

Quand bien même, bienvenu ici le coin du feu est beaucoup plus chaleureux... qu'en d'autres lieux!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:35:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu papou


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:37:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Salut Papou et bienvenu


--------------------
fab
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:43:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:32:06   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

salu a toi papou et bien venu


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:35:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello

Et les Florentins ... a pu de Florentin ... tu m'avais caché ça


... rebienvenue


--------------------
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:44:43   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Ben non, mes florentins ont permis de donner un peu de place pour les Strassers. Ils sont partis chez un éleveur de Nantes, un bon éleveur d'Alouette de Cobourg.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:46:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

papou a écrit :

Ben non, mes florentins ont permis de donner un peu de place pour les Strassers. Ils sont partis chez un éleveur de Nantes, un bon éleveur d'Alouette de Cobourg.


papou c'est toi qui aurais 2 femelles voyageur our un éleveur de Modènes?


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:00:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Qui est papou?? un eleveur de strasser connais pas? quelle variétée?

Message édité le 03-02-2006 à 21:00:53 par fab


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:10:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus papou !!
le poitou et son celebre baudet : le guenilleux , le bourillou
le poitou et son fromage de chef vre, son beurre echirre et quelque autres delices dont le chef doit encore ignorer l existence!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:13:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

jacques a écrit :

bienvenus papou !!
le poitou et son celebre baudet : le guenilleux , le bourillou
le poitou et son fromage de chef vre, son beurre echirre et quelque autres delices dont le chef doit encore ignorer l existence!!


Dans les fermes du poitou y'a bien des coqs et des pendules... mais y'a aussi ailleurs que dans la campagne des Mc Do pour la culture du chef!


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:36:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bienvenue Papou,

Ton coq est donc amoureux de ta pendule.....cela me rappelle une très belle chanson....décidément tu est « lettré » Silver.

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:46:00   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Hé zy va saaalut a toiii papouuu du poitouuu
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:05:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

BIENVENUE A TOI PAPOU tu veras on se sent trés bien ici au chaud pendant que dehors il fait froid
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:27:54   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Bienvenue Papou,

Ton coq est donc amoureux de ta pendule.....cela me rappelle une très belle chanson....décidément tu est « lettré » Silver.


En esthète j'aime les belles choses.. Nougaro évidemment et les Modena bien entendu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Woilou, me revoilou parmi vous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum