|
papou | Piou Piou | | 152 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 13:24:00
| Pour concerter ensemble sur notre passion commune : la colombiculture et autre animaux tous attachants (chiens, ours, grenouilles, canaris à 20 euros, etc...). J'élève des Kings, des Strassers et quelque volailles (Hamrochs). Je suis sous le charme constant de ma chienne Labrador et je subis souvent le caractère belliqueux de mon chat. J'habite dans le Poitou depuis ma tendre enfance (ça fait longtemps maintenant car je suis en âge de rejoindre la famille "tamalou". L'enthousiasme, la convivialité, l'humour, les compétences...débordants dans la plupart de vos rubriques font aujourd'hui de ce site une réussite démocratique. Bravo au Chef et à vous tous pour cette animaton de premier choix. Très humblement merci de me recevoir parmi vous. Je tenterai de donner le meilleur de moi. En cas du pire, je compte sur vous (et ne penses pas être déçu) pour me remettre en ligne. Merci de votre compréhension. |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 13:48:24
| Bienvenu à toi papou sur le site des fous. |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 14:03:46
| bienvenue a toi papou sur ce forum n'oubli pas le tchat du lundi soir 20 h on rigole bien le cauchoisl |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 15:20:06
| Bienvenu Papou, il me semble que nos posts se sont croisés sur un autre forum sans rancune
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 15:38:54
| Nous sommes heureux de te compter parmis nous papous; et te souhaite la bienvenue. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 16:39:44
| Papou, Papou, es-tu bien sûr de tes origines Du Poitou dis-tu, nous prendrais-tu pour des anes Car du forum chacun sait que Papou est Asie Quoiqu'il en soit, bienvenue chez les has been Les toqués, les cinglés, les fous et les bananes Bref, à tous ceux qui ici sont frappés d'aphasie.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 16:44:06
| papou a écrit :
Pour concerter ensemble sur notre passion commune : la colombiculture et autre animaux tous attachants (chiens, ours, grenouilles, canaris à 20 euros, etc...). J'élève des Kings, des Strassers et quelque volailles (Hamrochs). Je suis sous le charme constant de ma chienne Labrador et je subis souvent le caractère belliqueux de mon chat. J'habite dans le Poitou depuis ma tendre enfance (ça fait longtemps maintenant car je suis en âge de rejoindre la famille L'enthousiasme, la convivialité, l'humour, les compétences...débordants dans la plupart de vos rubriques font aujourd'hui de ce site une réussite démocratique. Bravo au Chef et à vous tous pour cette animaton de premier choix. Très humblement merci de me recevoir parmi vous. Je tenterai de donner le meilleur de moi. En cas du pire, je compte sur vous (et ne penses pas être déçu) pour me remettre en ligne. Merci de votre compréhension. |
Ben Papou, dans la famille Tamalou, moi j'ai mal aux genoux! Et toi c'est où?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 17:07:42
| Bienvenue! |
|
| Posté le 03-02-2006 à 17:49:38
| merci de ces quelques messages de bienvenue. En effet Gierophile, nos chemins et nos idées se sont croisés mais dans un respect mutuel et ça j'apprécie beaucoup. Quand à la rancune, c'était où et pourquoi déjà ?. Et bien moi c'est une hernie discale l'Indian, mais dès lundi c'est avec plaisir que je reprends le taff, fier de cotiser pour nos retraités et leur sagesse qui n'a pas de prix pendant 10 ans encore. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 17:53:49
| salut papou, bienvenue au club des forumistes et des tamalou qui est déjà bien garni par les vieux de la vieille, toujours jeunes d'esprit au demeurant |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 18:35:04
| Salut Papou, je te croyais seulement éleveur de Kings si tu es bien celui auquel je pense... Quand bien même, bienvenu ici le coin du feu est beaucoup plus chaleureux... qu'en d'autres lieux!
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 18:35:18
| bienvenu papou
-------------------- Capu... What else ? |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 18:37:38
| Salut Papou et bienvenu
-------------------- fab |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 18:43:14
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
florian | flo | Pigeon de Bronze | | 83 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 20:32:06
| salu a toi papou et bien venu
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 20:35:45
| Hello Et les Florentins ... a pu de Florentin ... tu m'avais caché ça ... rebienvenue
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2006 à 20:44:43
| Ben non, mes florentins ont permis de donner un peu de place pour les Strassers. Ils sont partis chez un éleveur de Nantes, un bon éleveur d'Alouette de Cobourg. |
|
| Posté le 03-02-2006 à 20:46:38
| papou a écrit :
Ben non, mes florentins ont permis de donner un peu de place pour les Strassers. Ils sont partis chez un éleveur de Nantes, un bon éleveur d'Alouette de Cobourg. |
papou c'est toi qui aurais 2 femelles voyageur our un éleveur de Modènes?
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 21:00:23
| Qui est papou?? un eleveur de strasser connais pas? quelle variétée?
Message édité le 03-02-2006 à 21:00:53 par fab
-------------------- fab |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 21:10:42
| bienvenus papou !! le poitou et son celebre baudet : le guenilleux , le bourillou le poitou et son fromage de chef vre, son beurre echirre et quelque autres delices dont le chef doit encore ignorer l existence!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 03-02-2006 à 21:13:59
| jacques a écrit :
bienvenus papou !! le poitou et son celebre baudet : le guenilleux , le bourillou le poitou et son fromage de chef vre, son beurre echirre et quelque autres delices dont le chef doit encore ignorer l existence!! |
Dans les fermes du poitou y'a bien des coqs et des pendules... mais y'a aussi ailleurs que dans la campagne des Mc Do pour la culture du chef!
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 21:36:47
| Bienvenue Papou, Ton coq est donc amoureux de ta pendule.....cela me rappelle une très belle chanson....décidément tu est « lettré » Silver. |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 21:46:00
| Hé zy va saaalut a toiii papouuu du poitouuu |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 22:05:55
| BIENVENUE A TOI PAPOU tu veras on se sent trés bien ici au chaud pendant que dehors il fait froid |
|
| Posté le 03-02-2006 à 22:27:54
| Nicolas a écrit :
Bienvenue Papou, Ton coq est donc amoureux de ta pendule.....cela me rappelle une très belle chanson....décidément tu est « lettré » Silver. |
En esthète j'aime les belles choses.. Nougaro évidemment et les Modena bien entendu
-------------------- |
|
|