CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Woincourt 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:58:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ouais surement super

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:12:22   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Julien-02 a écrit :

En effet capu, la relève est assurée !!!

Et surtout vous avez tous raté 1 superbe moment, samedi soir, lors de l'inauguration où papa a demandé à son fils de le rejoindre aux côtés des différents représentant du conseil régional, de la municipalité... pour le féliciter, le remercier et lui remettre avec fierté en son nom et au nom de leur asso 1 blouse blanche pour son futur parcours d'élève juge...

Un très grand et beau moment d'émotion entre 1 père et son fils, papa a su contenir ses larmes juste au bord des yeux alors que le fils s'est laissé aller et sincérement Aymeric c'est tout à ton honneur

Bravo messieurs ce sont des moments comme celui-ci et grace à des éleveurs comme vous que nous sommes tous là aujourd'hui et ce pour des années encore bravo et merci




Un grand moment que certains d'entre vous ont vécu......
Je suis EXTREMEMENT touché par le geste de ce père........ certains d'entre vous comprendrons......

Je souhaite à Aymeric un très bon parcours comme élève juge.....

Malheureusement, ce week-end, je n'ai pas eut le temps de venir et de partager les joies de cette très belle expo.....

Bravo à tous...

Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:22:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est dommage que tu n'étais pas là Christophe

--------------------
Capu... What else ?
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:24:14   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Bonne continuation super Aymeric et bonne chance

Pour papa Aymeric
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:24:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

En effet capu, la relève est assurée !!!

Et surtout vous avez tous raté 1 superbe moment, samedi soir, lors de l'inauguration où papa a demandé à son fils de le rejoindre aux côtés des différents représentant du conseil régional, de la municipalité... pour le féliciter, le remercier et lui remettre avec fierté en son nom et au nom de leur asso 1 blouse blanche pour son futur parcours d'élève juge...

Un très grand et beau moment d'émotion entre 1 père et son fils, papa a su contenir ses larmes juste au bord des yeux alors que le fils s'est laissé aller et sincérement Aymeric c'est tout à ton honneur

Bravo messieurs ce sont des moments comme celui-ci et grace à des éleveurs comme vous que nous sommes tous là aujourd'hui et ce pour des années encore bravo et merci





Un trés beau moment.

Christophe j'ai tous t'as fait compris le message

--------------------


Vive l'élevage
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 05:39:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo Dragon
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 09:07:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Oui un bien beau concours et que de bons souvenirs !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 21:17:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 22:56:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est du harcélement

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:03:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De rien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:18:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Dom a écrit :

C'est du harcélement


indian a écrit :

De rien!!





--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 14:21:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu te la petes encore? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 18:26:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je comprends rien, surtout !

A moins que Dom ne fasse allusion à un des spams publicitaires qu'excalibure a mis à mon intention...?

Auquel cas, il a été convaincant, parce que le message a disparu ..

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 19:11:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas moi, j'y suis pour rien ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 20:16:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous avez une relation trouble vous 2 aussi :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 22:11:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Racer a écrit :

Je comprends rien, surtout !

A moins que Dom ne fasse allusion à un des spams publicitaires qu'excalibure a mis à mon intention...? C'est bien ça Racer

Auquel cas, il a été convaincant, parce que le message a disparu ..


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 11:51:36   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Dom a écrit :

C'est du harcélement




Et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg..



Mais tu m'as fait peur, j'ai cru une seconde que tu parlais de mes assauts répétés en faveur du Show Racer...

Parce que je te préviens, quoiqu'il arrive, ceux-là sont pas prêts de s'arretter...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 12:14:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De rien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 12:26:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Merci...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 13:51:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de quoi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 17:24:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce fut un plaisir :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 17:34:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour une fois que c'est gratuit .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:24:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est d'autant plus meilleur que c'est gratuit :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:59:02   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

[


Mais tu m'as fait peur, j'ai cru une seconde que tu parlais de mes assauts répétés en faveur du Show Racer...

Parce que je te préviens, quoiqu'il arrive, ceux-là sont pas prêts de s'arretter... :D[/citation]
Tu vas bien finir par arréter pour te mettre aux modènes.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:00:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

racer est peu etre cinglé mais pas totalement dénué de goûts :D :D





























:canape: :muret: :peur2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Woincourt 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum