|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 10:51:53
| Dragonn a écrit :
Merci maiis c'est pas moi qu'il faut remercier se sont les menbres de la SAVM. Bon l'Australorp a fait GPH et non GPE etil est pas a moi car je fais pas de poule. |
Toutes mes confuses, j'ai en effet fait 2 petites erreurs sur le même coq
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 22-10-2007 à 12:17:36
| Suite des résultats : Grand Prix d'Elevage volailles : - Bantam de Pékin à Julien LECONTE (moi) Grand Prix de la Municipalité : - Lapin géant Papillon bleu à Yohan BELLANGER Meilleurs volaille naine d'origine : - Coq Bantam de Pékin coucou à Julien LECONTE (moi) Prix des Races régionales : - Culbutant Lillois à Aymeric AMOURETTE (Dragonn du forum) Les Grands Prix d'Exposition : - Pigeons : Show Homer bleu barré à Marc WEBER - Pigeons voyageurs : Voyageur de sport Yearling à Marine DETRE - Lapins : Géant Papillon bleu à Yohan BELLANGER - Volailles grandes races : Coq Aracauna à Sébastein TILLIER - Volailles naines : Poule Bantam de Pékin noire à Julien LECONTE (moi) - Oiseaux de parcs, oies et dindons : non décerné Les Grands Prix d'Honneur : - Palmipèdes d'ornement : Mâle Mandarin à Lilliane VALLEE - Volailles races étrangère : Coq Australop à Gilles MAY - Volailles races Françaises : Coq Ardenaise à Francis NOIROUX - Volailles races naines : Coq Ardenaise à Gilles MAY - Lapins races Françaises : Fauve de Bourgogne à Brigitte DELBARRE - Lapins races moyennes : Papillon Anglais noir à Anne-Marie VAUTIER - Lapins petites races et fourrures : Rex blanc à Jérôme BEHEN - Lapins races naines : Nain petit Russe à Christophe GAILLARD (Christophe du forum) - Tourterelles : Tourterelle ivoire à Jean-Pierre DEMUYTER - Pigeons de forme Française : Manotte d'Artois bleu à Jean-Pierre DEMUYTER - Pigeons de forme étrangère : Show Racer bleu écaillé à Thierry JUNG (RACER du forum) - Pigeons type poule : Triganini rouge à Christophe GAILLARD (Christophe du forum) - Pigeons de couleur : Etourneau écaillé argenté à René DAUTEL - Pigeons de structure : Cravaté Chinois indigo à Pascal LECLERCQ - Pigeons boulant : Brunner Isabelle barré blanc à Christian LAGRANGE - Pigeons à caroncules : Dragon à Aymeric AMOURETTE (Dragonn du forum) - Pigeons cravatés : Barbarisi à Guy SOURCAC - Pigeons tambour : Tambour Allemand à Jean-Pierre DEMUYTER - Pigeons de vol : Krymka à Jean-Pierre DEMUYTER - Pigeons voyageurs de sport : ??? à Marine DETRE - Pigeons voyageurs de beauté : ??? à Marine DETRE Championnat Régional des Shows et Homer : - Prix d'elevage : Marc WEBER - Champion Racer femelle : bleue écaillée à Thierry JUNG (RACER du forum) - Champion Racer mâle : Indigo à Aymeric AMOURETTE (Dragonn du forum) - Champion Show Homer : femelle bleue barrée à Marc WEBER Championnat Régional des pigeons de couleur : Pattes lisses : - Champion : Etourneau écaillé argenté à René DAUTEL - Vice champion : ??? à Christophe GAILLARD (Christophe du forum) Pattes emplumées : - Champion : ??? à Jean-Pierre DEMUYTER - Vice champion : ??? à Sébastien DEMUYTER (seb2159 du forum)
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 12:24:46
| patte emplumee cest noi quil sort julien en vice champion
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2007 à 12:40:45
| C'est modifié m'sieur
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 13:06:31
| MERCI pour ce récapitulatif JULIEN et un tres grand bravo aux participants
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 13:36:30
| Il manque le prix des Races régional Culbutant Lillois a Amourette Aymeric
-------------------- Vive l'élevage |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 14:02:15
| Bravo à tous les gars |
|
| Posté le 22-10-2007 à 14:22:27
| Dragonn a écrit :
Il manque le prix des Races régional Culbutant Lillois a Amourette Aymeric |
Je viens d'ajouter mais comme il n'était pas sur le palmarès il est vrai que je l'avais oublié ce superbe pigeon
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 14:25:55
| Racer a écrit :
J'ai le droit de me la peter un peu ? |
Ben a écrit :
[ et puis quoi encore |
Y a juste que ce qui me fait le plus plaisir c'est le prix d'élevage...
Edité le 22-10-2007 à 14:51:41 par Racer
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 22-10-2007 à 14:27:58
| Non Thierry c'est pas toi qui le fait. C'est Marc car c'etait sur 6 cages et non 5. DSL
|
| Posté le 22-10-2007 à 14:28:58
|
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2007 à 14:32:56
| Dragonn a écrit :
Non Thierry c'est pas toi qui le fait. C'est Marc car c'etait sur 6 cages et non 5. DSL |
Bon bah j'ai modifié alors désolé RACER
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 14:42:47
| Alors ça quel coup du sort !!! Marc me disait que j'avais plus de points avec mes 5 pigeons que lui avec ces 6..... On a donc conclut qu'il me revenait..... J'en connais un qui va être content..
Edité le 22-10-2007 à 14:47:14 par Racer
|
Excalibur | Pigeonneau | | 235 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 15:38:00
| Il est sympa ton Président |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 15:38:07
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 22-10-2007 à 15:43:29
| Excalibur a écrit :
Il est sympa ton Président |
Pas spécialement sympa mais assez honnête... Il reconnait de lui même qu'un éleveur qui a plus de points avec 5 cages que les autres avec 6, a quelque part encore plus de mérite... Et je le comprends !
|
| Posté le 22-10-2007 à 16:49:19
| comment a etait calculer se prix d elevage???????? car moi avec 25 j etais hors concours !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2007 à 17:16:58
| non seb tu étais pas hors concour tu as designé t'es 6 meilleurs sujet a l'enlogement sur une feuille donc tu été pas hors concour
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 17:37:51
| Merci pour les résultats Julien |
|
| Posté le 22-10-2007 à 17:49:08
| Un prix de plus, un de moins peu importe. L'essentiel étant évidemment de faire vivre cette régionale. Et je voudrais en profiter pour remercier ici Aymeric qui a fait un boulot formidable. Merci à lui.
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 18:30:56
| oui et c'était super ce championnat pour une première et effectivement bravo à papa Aymeric ainsi qu'à toute la société pour cette organisation. et bien sur Aymeric, je crois qu'avec lui la relève est assuré quand ton père souhaitera prendre sa retraite de président
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 22-10-2007 à 21:08:39
| En effet capu, la relève est assurée !!! Et surtout vous avez tous raté 1 superbe moment, samedi soir, lors de l'inauguration où papa a demandé à son fils de le rejoindre aux côtés des différents représentant du conseil régional, de la municipalité... pour le féliciter, le remercier et lui remettre avec fierté en son nom et au nom de leur asso 1 blouse blanche pour son futur parcours d'élève juge... Un très grand et beau moment d'émotion entre 1 père et son fils, papa a su contenir ses larmes juste au bord des yeux alors que le fils s'est laissé aller et sincérement Aymeric c'est tout à ton honneur Bravo messieurs ce sont des moments comme celui-ci et grace à des éleveurs comme vous que nous sommes tous là aujourd'hui et ce pour des années encore bravo et merci
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 21:11:57
|
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 21:18:18
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-10-2007 à 21:51:19
| ça devait être très émouvant
-------------------- Capu... What else ? |