|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 21:24:37
| C'est pour ça j'te dit il va finir par franchir le pas. Et temps pis pour son pére spirituel. Ca se trouve, le rêve cacher du dernier des mohican, c'est de faire du modène
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 21:50:02
| Dom a écrit :
C'est pour ça j'te dit il va finir par franchir le pas. Et temps pis pour son pére spirituel. :nah: Ca se trouve, le rêve cacher du dernier des mohican, c'est de faire du modène :D :D :D :D :D :D :D |
je crois qu'il en fait d'alleurs aux petits pois :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 24-07-2008 à 21:56:41
|
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 22:41:07
| Dom a écrit :
C'est pour ça j'te dit il va finir par franchir le pas. Et temps pis pour son pére spirituel. Ca se trouve, le rêve cacher du dernier des mohican, c'est de faire du modène |
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-07-2008 à 23:11:47
| Qu'est ce qui t'arrive, ho grand sachem. Tu n'oses pas avouer ta sympathie pour les modènes
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 09:25:12
| gui85 a écrit :
racer est peu etre cinglé mais pas totalement dénué de goûts |
Sans compter que le pire dans le modène, c'est quand même les modénistes...!
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 11:21:35
| tu crois qu'ils sont plus méchants que leurs pigeons .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 13:09:57
| Mais non J'en connais même de très sympas!! Ca reste même une bizarrerie de la nature, des mecs charmants qui élèvent des bestioles agressives?? Le modène doit contenir une toxine genre cocaine ou héroïne qui rend leurs éleveurs esclave de la race!! Genre colonisateurs des temps modernes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-07-2008 à 14:15:50
| ça fait froid dans le dos
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 25-07-2008 à 17:08:00
| les modenes attaquent :canape: :peur3: ils ont le bout des ailes tout raide :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 25-07-2008 à 21:20:18
| Racer a écrit :
[citation=gui85]racer est peu etre cinglé mais pas totalement dénué de goûts |
Sans compter que le pire dans le modène, c'est quand même les modénistes...![/citation] Y a pas plus sympas qu'un modèniste
|
| Posté le 25-07-2008 à 21:28:02
| indian a écrit :
Mais non J'en connais même de très sympas!! Ca reste même une bizarrerie de la nature, des mecs charmants qui élèvent des bestioles agressives?? Les modènistes, que des supers mec et gonzesse parce qu'il y a aussi des femmes au modène club Le modène doit contenir une toxine genre cocaine ou héroïne qui rend leurs éleveurs esclave de la race!! Mon pigeon ce héros(ïne) Genre colonisateurs des temps modernes!! |
Je vais te sodo heu colonisé moi!!!
|
| Posté le 25-07-2008 à 21:32:42
| Dom a écrit :
[citation=Racer][citation=gui85]racer est peu etre cinglé mais pas totalement dénué de goûts :D :D :canape: :muret: :peur2: |
:D :D :D Sans compter que le pire dans le modène, c'est quand même les modénistes...![/citation] Y a pas plus sympas qu'un modèniste :angel: :angel: :angel:[/citation] peut etre 2 modeniste??????? :pff: :pff: non, ca va pas, je delire :tempe: :tempe:
|
| Posté le 25-07-2008 à 21:36:42
| Pas un , ni deux, mais tous Gui
|
| Posté le 25-07-2008 à 21:42:53
| je les connais pas tous :D :D excuse moi dom, mais on s'est rencontré a challans, :D
|
| Posté le 26-07-2008 à 22:55:34
| Tu as alors vu les meilleurs
|
| Posté le 27-07-2008 à 09:11:30
| ca va les chevilles?? :D :D
|
|