CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Woincourt 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:24:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est pour ça j'te dit il va finir par franchir le pas. Et temps pis pour son pére spirituel. Ca se trouve, le rêve cacher du dernier des mohican, c'est de faire du modène

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:50:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Dom a écrit :

C'est pour ça j'te dit il va finir par franchir le pas. Et temps pis pour son pére spirituel. :nah: Ca se trouve, le rêve cacher du dernier des mohican, c'est de faire du modène :D :D :D :D :D :D :D


je crois qu'il en fait d'alleurs




























aux petits pois :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:56:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:41:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dom a écrit :

C'est pour ça j'te dit il va finir par franchir le pas. Et temps pis pour son pére spirituel. Ca se trouve, le rêve cacher du dernier des mohican, c'est de faire du modène





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 23:11:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Qu'est ce qui t'arrive, ho grand sachem. Tu n'oses pas avouer ta sympathie pour les modènes

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 09:25:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

gui85 a écrit :

racer est peu etre cinglé mais pas totalement dénué de goûts




Sans compter que le pire dans le modène, c'est quand même les modénistes...!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:21:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois qu'ils sont plus méchants que leurs pigeons .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 13:09:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais non J'en connais même de très sympas!! Ca reste même une bizarrerie de la nature, des mecs charmants qui élèvent des bestioles agressives??
Le modène doit contenir une toxine genre cocaine ou héroïne qui rend leurs éleveurs esclave de la race!!
Genre colonisateurs des temps modernes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 14:15:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait froid dans le dos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 17:08:00   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les modenes attaquent :canape: :peur3:

ils ont le bout des ailes tout raide :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:20:18   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Racer a écrit :

[citation=gui85]racer est peu etre cinglé mais pas totalement dénué de goûts




Sans compter que le pire dans le modène, c'est quand même les modénistes...![/citation]

Y a pas plus sympas qu'un modèniste

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:28:02   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

indian a écrit :

Mais non J'en connais même de très sympas!! Ca reste même une bizarrerie de la nature, des mecs charmants qui élèvent des bestioles agressives?? Les modènistes, que des supers mec et gonzesse parce qu'il y a aussi des femmes au modène club Le modène doit contenir une toxine genre cocaine ou héroïne qui rend leurs éleveurs esclave de la race!! Mon pigeon ce héros(ïne) Genre colonisateurs des temps modernes!!
Je vais te sodo heu colonisé moi!!!


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:32:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Dom a écrit :

[citation=Racer][citation=gui85]racer est peu etre cinglé mais pas totalement dénué de goûts :D :D
:canape: :muret: :peur2:


:D :D :D

Sans compter que le pire dans le modène, c'est quand même les modénistes...![/citation]

Y a pas plus sympas qu'un modèniste :angel: :angel: :angel:[/citation]

peut etre 2 modeniste??????? :pff: :pff:

non, ca va pas, je delire :tempe: :tempe:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:36:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Pas un , ni deux, mais tous Gui

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:42:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je les connais pas tous :D :D

excuse moi dom, mais on s'est rencontré a challans, :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 22:55:34   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu as alors vu les meilleurs

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 09:11:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca va les chevilles?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Woincourt 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum