CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Woincourt20 & 21 Octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:45:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



La mue est pas finie sur ce sujet et ce ne sont pas des sillons mais les traces provoquées par les sicots des plumes pas sorties.

Regardes les deux cotés demain Seb.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:05:51   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

seb2159 a écrit :


oublie pas ton badje car je te comais pas noi jaurai le miens


Menteur je n'y ai vu personne avec un badge, j'ai juste croisé CAPUMAN et sa demie, Dragonn.
En tout cas belle salle et jolie expo, peut être un peu tot, car beaucoup de sujets encore en fin de mue ou ayant des sequelles (manque de poids et de tonus).
Mais c'est une date à garder
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:13:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben je t'ai pas vu

--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:15:38   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah pourtant on s'est croisé et échanger des regards... J'y etais avec mes beau-parents, ma femme et mes 2 filles. Repartis vers 15h15
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:16:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

vous vous étes vu ou pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:19:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

steph a écrit :

Bah pourtant on s'est croisé et échanger des regards... J'y etais avec mes beau-parents, ma femme et mes 2 filles. Repartis vers 15h15

ah bon faudra pas se louper à Neufchatel se coup ci

--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:27:59   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:31:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

CAPUMAN a écrit :

[citation=steph]Bah pourtant on s'est croisé et échanger des regards... J'y etais avec mes beau-parents, ma femme et mes 2 filles. Repartis vers 15h15

ah bon faudra pas se louper à Neufchatel se coup ci[/citation]

je crois bien metter vos noms en tout grands sur vos vestes

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:36:39   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

quand je pense que j'ai fourni des badges

--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:38:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais moi tu sais les signes de reconnaissances je suis incognito

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:06:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Strass65 a écrit :

quand je pense que j'ai fourni des badges
en tout cas moi je ne l'ai pas eu
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:13:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

attendez !! un mec qui se prommene avec son "demi" dans les travees cela se reamrque !!! donc tu aurait pu reconnaitre CAPU surtout qu il ne sort pas sans sa tenue bleue !!!!! vous jouez "petit bras" les gars!!! on croirait l equipe de france de rugby !

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 07:58:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

steph a écrit :

[citation=seb2159]
oublie pas ton badje car je te comais pas noi jaurai le miens


Menteur je n'y ai vu personne avec un badge, j'ai juste croisé CAPUMAN et sa demie, Dragonn.
En tout cas belle salle et jolie expo, peut être un peu tot, car beaucoup de sujets encore en fin de mue ou ayant des sequelles (manque de poids et de tonus).
Mais c'est une date à garder :pouce:[/citation]


si je lavais non badge

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 09:38:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

la prochaine fois metter des dessins sur vos badges

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:56:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

il a des dessins il a un show racer sur le miens

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:11:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 17:19:31   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

seb2159 a écrit :



si je lavais non badge


Ouai, ma femme me l'a dit ce matin...
Strass tu peux nous faire des pancartes type guide dans les aeroport ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:32:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

seb2159 a écrit :



si je lavais non badge

je confirme aussi

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:35:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu l'a vu en train de savonner son badge

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:37:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:59:45   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

C'est pas grave, rendez vous à Neufchatel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Woincourt20 & 21 OctobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum