CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Aprs mes déboires je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:15:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

morsinois02 a écrit :

OK pour mes recherches de pigeons promis maintenent je passe par ici ;o) tout le monde est sympa et j'aurais de meilleurs conseils ...
Pour le pote en fait c'est un couple de gars qu'on connais mais l'un est super top et l'autre (pour qui sont les pigeons) est un peu ...comment dire ... bon bourrin brut de découffrage qui ne réfléchi à ce qu'il dit qu'après l'avoir dit.....
De toute façon je vais pas polémiquer pour l'instant je vais bien voir ce soir en apportant la pigeonne... Et s'il me fait le coup d'en payer qu'un
Juju


une solution ci il veu ten payer un tu reprend le pigeons et tu le mange


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:11:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui Flams le mec ou le pigeon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:23:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

qui Flams le mec ou le pigeon


le pigeons que tu mange le mec tu le jete dans le pui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:25:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:34:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:34:45   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

salut juju bien venue au club !! fait attention de ne pas chopper la maladie QPI c est a dire q un jour que tu le veille ou non tu elevera des QUEUE DE PAON INDIEN demande a chardon il et contaminer .PS le lundi soir vien nous retrouver sur le tchat a partir de 20h30 A+
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:52:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous remarquerez que pour une fois, c'est pas moi qui ai parlé de la QPIte!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:50:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si tu commence a elever des qpi fais atttention car regarde comment tu peut finir !
reflechis bien!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:24:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah disons que les QPI j'avais essayé plus jeune avec un couple noir et un couple isabelle et résultat au bout d'un an ..... que dale !!! ah si je mens !!! j'ai eu 2 fois 2 beaux oeufs de crocodiles !!!! sisi tout en longueur mais jamais riendedans enfin j'espere ....
Donc pour l'instant je suis pas chaud !!! par contre sur ce site je suis vraiment tombé amoureux de races italiennes que je ne connaissais absolument pas !!!! Mais bon vu leurs beauté les prix doivent être astronomique et vu la bourse c'est pas pour demain !*
Juju
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:30:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ils ont osé faire ça, croiser des QPI avec des crocodiles!!!!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:02:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:15:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voyez quand on vous le dit de pas croiser les pigeons avec n'importe quoi l' avait raison M.T vous allez polluer les couleurs d'origine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:22:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:19:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:36:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

es que tu as deja fait des expo avec tes bantam morsinois02?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:53:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

quelles races italiennes juju? les grandes ou les petites? les grandes sont encore rares (voir très rares) en France et très chère en Italie mais les peites sont très abordables
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:42:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les romagnoles sont pas du tout rares!!!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:13:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les triganini sont géniaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:14:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:16:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:23:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rien de tel que le modène anglais...

Bienvenue Juju...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:27:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, manquait plus que les modénistes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:53:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

il sont tous bien sauf un


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:47:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

lequel


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:54:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

morsinois02 a écrit :

Bah disons que les QPI j'avais essayé plus jeune avec un couple noir et un couple isabelle et résultat au bout d'un an ..... que dale !!! ah si je mens !!! j'ai eu 2 fois 2 beaux oeufs de crocodiles !!!! sisi tout en longueur mais jamais riendedans enfin j'espere ....
Donc pour l'instant je suis pas chaud !!! par contre sur ce site je suis vraiment tombé amoureux de races italiennes que je ne connaissais absolument pas !!!! Mais bon vu leurs beauté les prix doivent être astronomique et vu la bourse c'est pas pour demain !*
Juju


Peux-tu nous dire chez qui tu avais eu tes indiens???
Parce que des indiens qui ne produisent pas, y'a un blème!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Aprs mes déboires je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum