CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:05:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est chez les amis Fréddie et Nono avec le championnat inter région des pigeons d'origine Ibérique...... On y sera

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:07:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ben dis donc t'es bien pressé
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:09:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Yesse soeur .....!
Scie saignor !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:16:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on y sera aussi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 23:12:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Championnat inter-régional du Club des Pigeons de Race Ibérique


Championnat régional du Bantam Club Français

Challenge spécial Volailles Grandes Races Etrangères
Challenge spécial Oiseaux de Parc et d’Ornement


Challenge régional de l’ANEF
Challenge régional du CELEC
Challenge régional du SATIN
Challenge régional du REX
Challenge régional du Cobaye

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 23:26:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Challenge International du Jaune à Glaçon dans les races:

-Ricard
-Pastis 51
-Casanis
-Pernod 45
-Pastouret

Les juges retenus pour ce challenge:

-Chardon
-Nono
-Bagadais
-Indian
-Freddie


Tous les exposants pourront participer au jugement!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 23:29:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Tu as jauni mon sujet!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 07:22:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'aime bien le jaune qu'il soit dominant ou récessif .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 08:02:29   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

le chardon a écrit :

moi, j'aime bien le jaune qu'il soit dominant ou récessif .......


et indien vire au rouge apres !!!



--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 08:22:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing Fréddie avec un tel programme tu as intêret à bien nous recevoir

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 14:00:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

moi, j'aime bien le jaune qu'il soit dominant ou récessif .......



Bein tu seras président du Jury alors ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 17:32:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je veux bien et tu me seconderas....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 17:48:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cette année comme y'aura les chapiteaux à l'emplacement habituel des grillades et du jaune , faudra qu'on s'installe de l'autre côté du ruisseau , la traversée après apéro pour rejoindre nos pénates risque d'être périlleuse ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 19:53:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ô putaing, va falloir baliser le pont .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 21:21:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

indian a écrit :

Challenge International du Jaune à Glaçon dans les races:

-Ricard
-Pastis 51
-Casanis
-Pernod 45
-Pastouret

Les juges retenus pour ce challenge:

-Chardon
-Nono
-Bagadais
-Indian
-Freddie


Tous les exposants pourront participer au jugement!!!



Tout un programme !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 11:59:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bunnylove a écrit :

je n'arriverais jamais à te voir Freddie!!! l'année dernière la neige, là une expo grrrrrr lol


Viens à Saint Pons!!!!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 14:36:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Etais -tu à SOUMOULOU , je ne t'y ai vue ....?
Bonne suggestion de Freddie , viens donc faire un tour à ST PONS , capitale des anars ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:16:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

nous y seront aussi,et plutôt deux fois qu'une puisque nous faisons le groupage de l'EAH !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:00:56   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pour les eleveurs de QDPI qui exposeront , presenterez vous des sujets a vendre ou non ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:25:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il devrait y en avoir , mais ne t'attends pas à des miracles qualitatifs et quantitatifs .
Sauf exceptions, mi -mars c'est beaucoup trop tôt pour les jeunes 2010 et déjà un peu trop tard pour les "restants" de 2009, on peut par contre y trouver parfois quelques 2008 ou précédents dont l'accouplement n'a pas donné entière satisfaction (et qui peuvent être de bons sujets ailleurs ou autrement apparillés ) .
Bon et puis il reste parfois la possibilité entre éleveurs très amateurs de la même race et du même club de "conclure certains arrangements amicaux " .....
Affaire de chance et de sympathie .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:17:35   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Freddie, je tenterais de passer mais je serais surement en plein montage de 30 clapiers et mise en place d'une cloture car la maison va bientôt être finie d'être construite :). Et si passage, ce sera le dimanche car je bosse le samedi. En tout cas, je tiendrais au courant.

Nono, j'étais à Soumoulou à 9h pétante samedi et je suis repartie vers 11h avec mon couple de rex dalmatien bleu et un lapin nain russe que mon mari a gagné à la loterie lol
J'ai vu Sebastien, Didier (je vous remercie encore tous les deux), Jacques Taurines avec qui j'ai discuté pas mal de temps et Lydie Claude. Si cela se trouve je suis passée devant toi 20 fois lol (une grande gagatant sur les lapins papillon rhénan et sur les cygnes c'était moi lol)

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:37:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eh bien figure toi qu'on est arrivés avec mon copain le Dimanche à l'expo vers 10h15 et que quelques temps après je prenais à Lydie CLAUDE un lapin pour AYLA ...!
Après vers 11h00 ,11h30 c'était le vin d'honneur .
Moi c'est un grand, brun , cheveux ras et bachantes tombantes ...
J'avais pourtant mon badge NONO .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:40:58   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Zut on s'est loupé de peu alors! A 10h15, j'étais à l'entrée avec J Taurines.
(ne me dis pas que tu étais à Toulouse car ayant passé les 3 jours là bas il n'y avait pas de raison que je te loupe lol)
Alors le lapin ne serait pas un nain hotot ?


Edité le 26-01-2010 à 20:43:41 par bunnylove




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 08:45:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dis Fréddie ,tu nous apportes les feuilles d'engagement à Pollestres,ça t'évitera de les expédier,si tu les as tu m'en mets 4ou5 pour que je te fasse un groupage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 11:15:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bunnylove a écrit :

Zut on s'est loupé de peu alors! A 10h15, j'étais à l'entrée avec J Taurines.
(ne me dis pas que tu étais à Toulouse car ayant passé les 3 jours là bas il n'y avait pas de raison que je te loupe lol)
Alors le lapin ne serait pas un nain hotot ?



Non je n'étais pas à Toulouse et c'est bien un nain blanc de Hotot.
Bon on aura d'autres occasions de se bisouiller !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum