CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 01:06:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci qui?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 08:09:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hou!hou! Michel le Fréddie il est tellement content qu'il va arroser copieusement,houa la fête

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 08:17:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ce sera une belle expo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 10:19:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

BAGADAIS-05 a écrit :

Hou!hou! Michel le Fréddie il est tellement content qu'il va arroser copieusement,houa la fête


Ben non justement, pas l'temps!! et pour toi non plus du coup tu vas transpirer car pour l'organisation ça risque d'être chaud...
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 17:22:27   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Freddie a écrit :

Merci les retardataires.... on dépasse les 950 numéros!!!

on va morfler!!!







--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 17:44:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tout le monde va se mobiliser

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 18:21:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

on sera là pour encager le jeudi une partie de la journée si vous avez besoins d'un petit coup de main à ce moment là se sera sans problème !!!!!!Jean Claude sera avec nous !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 20:29:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ca y est!! Comme chaque année Freddie commence à pêter les plombs. Je vous parie mon billet qu'il ne va pas tarder à jurer ses grands dieux que c'est la dernière fois qu'il fait les engagements!!
Et c'est pas fini, je suis en train de récupérer les retardataires du Tarn, j'en suis à 103 cages tardives!!
Freddie, je t'envoie cela demain!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 20:33:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je pense qu'à cause de ce putain de barnum on va pas pouvoir faire un concours à celui qui pisse le plus loin!!
Freddie avec sa folie des grandeurs, il nous gache nos petits plaisirs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 21:09:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Voila moi qui croyais faire la java pendant trois jours,Le Fréddie vient de faire envoler mes derniéres illusions et en plus il me fout au boulot bon d'accord,je te la ferai ta vaisselle

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 21:50:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ayla a écrit :

on sera là pour encager le jeudi une partie de la journée si vous avez besoins d'un petit coup de main à ce moment là se sera sans problème !!!!!!Jean Claude sera avec nous !!!!



merci Ayla!! vous ne serez pas de trop
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 21:54:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

ca y est!! Comme chaque année Freddie commence à pêter les plombs. Je vous parie mon billet qu'il ne va pas tarder à jurer ses grands dieux que c'est la dernière fois qu'il fait les engagements!!


tu me connais par coeur!! je commence déjà à rouméguer!!

indian a écrit :

Et c'est pas fini, je suis en train de récupérer les retardataires du Tarn, j'en suis à 103 cages tardives!!
Freddie, je t'envoie cela demain!!


Dans tes rêves... les engagements sont cloturationnés avec des lignes électriques
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 22:10:22   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai hate de voir ca

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 22:28:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hé hé ! très chère nouvelle adhérente GAPListe, je t'ai trouvé du taf à St Pons quel que soit le moment de ta visite


Edité le 28-02-2010 à 22:29:12 par Freddie


indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 22:33:22   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ah oui j'y serai le dimanche ca sera pour le pot de cloture alors

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 23:13:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Pour mettre les gens au boulot......y a pas meilleur que Fréddie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 12:18:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu arrives quand, Denis?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 12:28:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Jeudi dans l'aprés-midi,vers 15 ou 16 heures,pour pouvoir aider pour l'encagement

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-03-2010 à 19:48:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je sens que ça va etre triste !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 12:40:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

981 numéros.

Les numéros de cage dans vos boîtes aux lettres à partir de demain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 13:14:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on les attend ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 13:40:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Chouette,on les aura avant de partir

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:33:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......peut-être avec la nouvelle poste presque privatisée faut s'étonner de rien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 17:59:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

BAGADAIS-05 a écrit :

Chouette,on les aura avant de partir


si c'est le cas,vous aurez de la chance car notre expo est ce WE et je n'ai toujours pas mes feuilles d'encagement,on doit nous les donner mais quand ?????? si c'est jeudi,mes animaux vont rester dans les volières et moi à la maison !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 21:55:21   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Théoriquement, j'ai mon samedi alors vous devriez me voir arriver samedi matin
Freddie, caches ton petit nain bleu

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum