CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 19:25:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et j'ai eu la surprise en MP hier !!!!!je fais enfin pouvoir continuer cette race avec du sang neuf !!!!!merci mon Nono d'avoir penser à moi !!!!si dans une expo (pas trop loin de chez moi) vous voyez une petite femelle sympa a vendre,je suis preneuse !!!mais peut etre que je trouverais à ST PONS !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 20:51:32   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ayla pourrais tu me dire d'où tu es et quels sont les éleveurs naisseurs de tes hotots histoire que si j'en trouve, je n'apporte pas le même sang

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:09:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je suis du Gard,en limite avec l'Hérault (Montpellier est à 70km de chez moi) !!!Pour mes Hotot,c'est toute une histoire,la premiére femelle,je l'ai "récupérer"sur une de nos expos,elle avait été vendue et personne n'est venue la réclamer,donc je ne connais pas ses origines,mon mâle,je l'avais acheté à l'expo de Metz quand on y était allé avec notre club,il etait originaire de l'Alsace,mais il est mort !!!!il ne me reste qu'une petite femelle et deux mâles nés en 2008 et sauvés de la myxo qui a ravagé mon élevage.Le petit mâle que NONO m'a trouvé vient du 65 !!! et le mariage mére-fils et frére-soeur a donné un "crapaud" et un abandon de la nichée pour la fille !!!trop consanguin !!!!!c'est dommage car c'est une race attachante et je veux vraiment la continuer,car elle devient rare par chez nous et en expo,du moins dans le Sud !!!!voilà Bunnylove!!et toi tu es de quelle région ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:10:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'espère que tu pourra venir à St Pons que l'on fasse connaissance !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:21:41   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je suis dans le Tarn et Garonne
Je regarde sur les quelques expos que je fais en évitant donc la souche de Lydie Claude de chez qui vient ton mâle.
Dès que j'ai 2mn j'essaie de regarder côté génétique avec quoi tu pourrais travailler pour changer le sang de tes hotots (entre 1 crapaud ou 1 hotot en 2e génération...)
Les hotots sont peu nombreux, j'ai fait le championnat de France lapin nain à Limoges et pas un hotot
Perso, l'abandon de portée ne vient pas de la consanguinité
J'espère pouvoir passe à l'expo, je te tiens au courant.


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 09:37:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon les feuilles sont parties aujourd'hui, et les mails hier.

Ya quinqun qui sait mettre ça en ligne moi j'ai même pas de scanner...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 09:39:35   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ha et merci à l'équipe de POLLESTRES qui a accepté de glisser les feuilles d'inscription dans le catalogue des exposants!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 13:18:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je l'ai eue avec le catalogue de Pollestres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 09:11:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Salut Freddie,mon inscription est partie hier,comme celle de"Narbonne",j'en ai distribué cinq à mes membres

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 14:22:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

EXPOSITION NATIONALE D’AVICULTURE
de St PONS DE THOMIERES


samedi 13 et dimanche 14 mars 2010



Grand Prix de la Fédération Régionale Avicole L.R. & P.A.C.A.



Grands Prix de l’Exposition



3 Grands Prix de l’Exposition seront attribués dans les catégories Volailles, Lapins et Pigeons.


Grands Prix d’Elevage



Il sera décerné 3 Grands Prix d’élevage : Volailles, Pigeons, Lapins.
Les Grands Prix d’Elevage seront attribués dans chaque catégorie à l’exposant totalisant le plus grand nombre de points sur 5 cages désignées sur la feuille d’engagement (colonne P.E.) : les lots non désignés, ou si 6 cages désignées au lieu de 5, ne participeront pas à ce prix. Les animaux doivent être de même race et variété. Pour obtenir le G.P.E il faut que les deux sexes soient représentés. Ces sujets devront être bagués 2009.
Grands Prix d’Honneur



Les Grands Prix d’Honneur seront décernés dans les catégories suivantes si celles-ci sont méritantes


Volaille G.R. française
Volaille G.R. étrangère
Volaille naine
Oiseaux de parc et
d’ornement

Lapin grande race
Lapin race moyenne
Lapin race légère
Lapin à fourrure
Lapin race naine
Cobayes
Pigeons de forme étrangers
Pigeons de forme français
Pigeons caronculés
Pigeons type poule
Pigeons de structure
Pigeons boulants
Pigeons cravatés
Pigeons tambours
Pigeons de couleur
Pigeons de vol
Tourterelles



Championnats



Championnat inter-régional du Club Français des Pigeons de Race Ibérique
Championnat régional du Bantam Club Français
Challenge spécial Volailles Grandes Races Etrangères
Challenge spécial Oiseaux de Parc et d’Ornement
Challenge inter-régional Cobayes de la Fédération Française des Rongeurs de Compagnie
Challenge régional de l’A.N.E.Feu Feh et dérivées
Challenge régional du C.E.L.E.C.
Challenge régional du Satin Club Français
Challenge régional de l’A.F.E.REX


PARTENAIRE DE LA COURSE AUX POINTS




Les Commissaires Généraux La Présidente du G.A.P.L.
Didier OUALLET et Louis CLAVEL Martine DEPOIRE

 
REGLEMENT DE L’EXPOSITION


Article 1 -
L’exposition Nationale d’Aviculture organisée par le Groupement Avicole Pays Languedocien aura lieu à SAINT PONS DE THOMIERES (34220), salle des fêtes, du samedi 13 au 14 mars 2010.
Article 2 -
L’exposition est ouverte à tous les éleveurs amateurs, fermiers et professionnels pour les sujets de races pures bagués ou tatoués. Seul un éleveur individuel peut exposer, aucune inscription au nom d’une société ou d’un syndicat ne sera admise. Seuls seront admis à concourir les sujets des années 2006 à 2009 (sauf pigeons Montauban, Romain, caronculés, boulants, phasianidés et autres oiseaux de parc : pas de limitation d’âge).
Article 3 - DROITS D’INSCRIPTION

Grande volière (parquet de volailles 1x4 ou pigeons 3 couples) 6,00 €
Trio (1 coq et 2 poules) 4,50 €
Couple (canards d’ornement uniquement) 4,00 €
Unité toute catégorie 2,80 €
Participation aux frais (inscription et catalogue) 5,00 €

Article 4 - Toute demande d’engagement doit être adressée à
Freddie MALARD, 23 Les Terrasses - Rue du Bouton d’Or 34110 FRONTIGNAN 06 10 23 17 90 fredow@hotmail.fr

Elle doit être accompagnée du montant des inscriptions et du certificat de vaccination pour les animaux à plumes.

Article 5 - PROGRAMME DE L’EXPOSITION

Réception et mise en cage des animaux ........................
...................................................................................... Jeudi 11 mars
vendredi 12 mars Toute la journée
Matin
Jugement .................................................................... vendredi 12 mars Après midi
Ouverture au public ................................................... samedi 13 mars de 9h à 19h
Inauguration ………………………………………….. samedi 13 mars 11h30
Ouverture au public ...................................................
Remise des Récompenses et visites officielles..............
Enlèvement des animaux ............................................ dimanche 14 mars
dimanche 14 mars
dimanche 14 mars de 9h à 17h00
en fin d’après midi
à partir de 18h

Article 6 - MESURES SANITAIRES
Les animaux subiront à leur arrivée une visite sanitaire. Joindre un certificat de vaccination contre la maladie de Newcastle pour tous les animaux à plumes en même temps que la demande d’engagement. Les certificats seront examinés par des contrôleurs de la DDSV et les animaux sans certificats conformes seront retirés de l’enceinte de l’exposition.
Article 7 - Le prix des sujets mis en vente devra être mentionné sur la feuille d’engagement. Ces prix seront majorés de 15% au bénéfice de la Société.
Article 8 - Les récompenses seront décernées d’après les décisions du Jury. Les décisions des Juges sont sans appel.
Article 9 - Le Comité d’Organisation prendra toutes les dispositions pour la nourriture et la surveillance des animaux. Il ne sera pas responsable des décès, vols, pertes et dommages de quelque nature que ce soit.
Article 10 -Le Président et le Commissaire Général ont seuls qualité de prendre toute mesure et décision pour assurer le bon ordre.
Article 11 -La simple demande d’admission au concours implique automatiquement l’adhésion à toutes les closes du présent règlement. Pour les cas non prévus, seul le règlement de la S.C.A.F. est applicable.

CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 20 FEVRIER 2010
ou dès que le nombre limite de cages est atteint





NOM de l’exposant : ........................................................... Prénom : .............................................

*P.E. : Cocher les 5 animaux participant aux prix d’élevage. En cas d’oubli, ils ne participent pas au GPE.


Prix d’
Elevage
P.E*
Volière
Trio
M ou F
Désignation des lots : Race et Variété
Préciser Grande Race ou Race Naine pour les volailles Prix
de
Vente

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26


 

Exposition N

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 16:14:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon, désolé mais y'a quèque chose qui a merdé .!
Je vais essayer, plus tard, de le passer en photo plutôt qu'en texte , mais là je peux pas , j'arrive plus à ouvrir mon mail pour pomper les imprimés .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 19:24:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moyen de faire confiance à un supporter du PSG........depuis le temps que je me tue à vous le dire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 19:28:06   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

de moins en moins

--------------------
Coucou
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 21:53:41   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

pas moyen de faire confiance à un supporter du PSG........depuis le temps que je me tue à vous le dire



Tu l'as facile Chardon

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 13:09:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je reconnais qu'en ce moment, j'en profite bien .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 18:55:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon et personne remarqué que Freddie il a déménagé ....!?

De 2 N°s ...escalier d'à côté ......!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:15:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme il a été très bon, il a gagné 2 points ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:23:41   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

je reconnais qu'en ce moment, j'en profite bien .........



Profite profite car calà ne durera pas

--------------------
L.B.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:27:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :

Bon et personne remarqué que Freddie il a déménagé ....!?

De 2 N°s ...escalier d'à côté ......!


Hé oui, bon pensez à corriger on adresse: ce n'est plus le n°21, mais le n°23!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 20:29:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et pis évidemment plus de net pendant un moment, là j'ai réussi à me connecter en wi-fi ça rame mais bon...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 12:51:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voila, je m'absente 1 mois et c'est le bordel!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 16:56:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon on dépasse les 800 cages, c'est moins bien qu'à Millau, mais bien pour une première nationale à St Pons et très bien vu le "contexte de baisse actuel"

Ce message pour les retardataires ( dépêchez-vous!!!!), je saisis encore des engagements jusque fin de semaine...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 18:18:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

plein succès a votre expo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 21:23:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On y sara Fréddie,on y sera

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 23:28:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci les retardataires.... on dépasse les 950 numéros!!!

on va morfler!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum