CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 23:28:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bunnylove à St pons!!

Freddie, faut convoquer paris Match!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 09:36:18   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Moques toi va maintenant il faut prier très fort pour qu'aucun collègue ne tombe malade sinon je peux dire adieu à mon samedi.

Je pense aussi que je suis bonne pour faire de la place car je doute que Stéphane ne veuille pas récupérer une femelle rex dalmatien bleu s'il y a

Si Paris match vient, je ne viens pas, ça va pas non j'aime pas les paparazzis

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 11:20:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai reçu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 21:47:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

moi aussi ,ce matin au courrier !!!
Par contre je ne pourrais pas faire la connaissance de Bunnylove si elle vient le samedi !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 23:08:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dommage, elle est très sympa et son mari aussi.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 07:32:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

reçue aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 11:35:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi mais il doit y avoir une erreur, j'ai 36 indiens d'engagés!!
J'e n'en ai que 12 !! Si Freddie a tout multiplié par 3 , ça va faire une petite expo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 12:19:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



hého ne l'écoutez pas il veut jouer avec mes nerfs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 13:16:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'il est en train de réussir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 09:01:47   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bonjour
a tous pour l'expo de st pons le dimanche a quelle heure peut ton prendre les animaux si l'on en achete
merci bien

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 12:37:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca dépend du nombre de tournées de jaune que tu offres au commissaire général!!
Plus sérieusement, je pense que si tu habites un peu loin, tu pourras décager tes achats de bonne heure.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 18:18:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Si tu es bien sage.....je crois que Fréddie te laisser emporter tes animaux ,surtout si papa offre le jaune à Nono,Indian et moi ,on fera pression sur le Fréddie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 19:34:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faudra d'abord que le chapiteau soit monté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 22:14:18   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ben voilà je viens et il neige
ce n'est pas de ma faute, je n'ai rien fait

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:30:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Faudra d'abord que le chapiteau soit monté!!


... et que le camion arrive! il a pas pu venir ce matin on commence le montage que demain aprem
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:36:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va être chaud......vous allez être surchargés de boulot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:42:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

moi, je propose de décaller l'encagement a vendredi matin, car vous n'y arriverez jamais ....

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:44:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et comment que je fais moi ....j'ai un travail, moi Môssieur, je bosse le vendredi matin je viendrai le jeudi soir mais assez tard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:46:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et comment que je fais moi ....j'ai un travail, moi Môssieur, je bosse le vendredi matin je viendrai le jeudi soir mais assez tard


ben tu demandes a Freddie d'encager tes pigeons

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:49:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à vos ordres, mon colonel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:53:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

à vos ordres, mon colonel



le colonel c'est Freddie ! il commande, il dirige ..... donc il aura largement le temps d'enloger tes pigeons

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 19:55:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis, si je n'ai pas de bons résultats, je pourrais toujours dire que c'est de sa faute .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:11:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

et comment que je fais moi ....j'ai un travail, moi Môssieur, je bosse le vendredi matin je viendrai le jeudi soir mais assez tard


beinn ..... tu peux venir même à minuit je crois qu'on va faire un montage by night
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:22:33   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Au moins moa j'ai pu imprimer le catalogue, c au moins ça de fait...

En récompense ma télé neuve est tombée en panne

Bon je vous dis aurevoir... ou adieu... je pars demain matin sur le front jusqu'à la semaine prochaine.

Pour les cambrioleurs qui liraient ce post: je pars avec l'ordinateur, mais ya la télé qui marche plus si ça intéresse...


Edité le 09-03-2010 à 20:26:59 par Freddie


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:22:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toute façon, avec la neige prévue de nouveau, le barnum ne sera monté que dimanche, donc exposition de plein air!!
C'est super sympa et Freddie servira du vin chaud!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  ST PONS DE THOMIERES (34)13-14 mars 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum