CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Accidents de Chasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:56:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




Chardon était dans la battue près de Narbonne et c'est un copain à lui qui a tué accidentellement un autre de ses copains! Il est évidemment bouleversé!! Ceci va expliquer son absence du forum!!
Compte tenu de la gravité des faits, j'espère que vous ne déconnerez pas sur ce sujet, merci d'avance!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 11:52:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




Edité le 07-10-2007 à 17:47:13 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 12:57:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si tu l'as au téléphone, transmet toute mes amitiés à chardon!

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:32:28   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

idem en ce qui me concerne ...

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:43:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,sincérement désolé
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 17:58:17   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

vraiment la merde
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 19:51:15   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le pauvre
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:01:58   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

étant chasseur moi même je le soutient avec force dans l'èpreuve qu'il en dure ainsi que c'est collègues

--------------------
Coucou
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:19:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur car là comme me disait l'ami chardon quand il me l'a annoncé, c'est la vie de deux personnes qui sont foutues biensur la personne décédée, mais aussi le "tireur", et sans oublier les deux familles ..

Encore tout mon soutien Chardon

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:25:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est sur que c'est la m........; :grr:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 21:25:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tout mon soutien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 22:57:22   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

ohhhhh quelle tristesse!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 07:35:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci à tous pour votre soutien moral et même si je suis très affecté par cet accident tragique car très proche dans la vie comme sur le terrain de la victime et du tireur, je ne serai jamais le plus à plaindre!
deux vies foutues en une fraction de seconde....... et là, on se rend compte que l'accident n'arrive pas qu'aux autres ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 07:39:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je te soutiens , chardon !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 07:55:07   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

nous somme de tout coeur avec toi dur passage de la vie

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 08:25:43   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Chardon, j'étais moi-même en battue ce samedi ...
Sincèrement désolé...
Je te souhaite beaucoup de courage, amicalement Stéphane.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 09:34:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour te remonter un peu le moral, j'ai assisté Samedi au salon animalier d'Avignon à la finale , dont catégorie "travail", des chiens de race Setter.
C'est une femelle Setter anglais issue de cette catégorie , splendide ,qui a gagné au scratch..
Comme quoi elles peuvent être belles et bonnes quand elles veulent....

Trés belle représentation aussi de Dobermans (comme c'est une race qui me plait ,je me suis renseigné 1500 Eur le prix de "départ"alors c'est pas demain la veille dans mon cas), et une splendeur de chienne dogue allemand noire , hyper élégante, qui a gagné devant un "macho" italien trés proche du look "Chabal"!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:41:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chardon tout mes pensees vos vers toi amicalement frederic
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 11:44:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

De tout coeur avec toi mon chardon.
Courage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 11:45:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Quelle tragédie
De tout coeur à tes côtés Chardon et toutes mes pensées aux 2 familles touchées par ce drame

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 11:53:20   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

De tout coeur avec toi Chardon.
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 13:11:32   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Triste nouvelle Chardon, je te souhaite du courage

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 13:16:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

En effet triste nouvelle, Bon courage que dire de plus...

--------------------
Patrick
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 15:38:51   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je me joinds à tous les autres pour te souhaiter bon courage à toi et à ton ami dans cette épreuve.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 14:28:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Qu'est ce qui s'est passé Chardon ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Accidents de ChasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum