CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Accouplements vous en êtes où ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 14:57:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila juste pour info,

qui a déjà accouplé, reproduis...

Pour ma part je laisse faire la nature et donc la saison commence tout juste pour moi et vous ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 15:46:43   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Julien-02 a écrit :

Voila juste pour info,

qui a déjà accouplé, reproduis...

Pour ma part je laisse faire la nature et donc la saison commence tout juste pour moi et vous ?


Pour moi ça fait longtemps qu'ils sont accoupler et que ça reproduit
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:13:07   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi il me reste 2 couples a accoupler, et j'ai que 3 jeunes pour le moment mais presque tout mes couples couvent
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:53:15   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

moi tout est fais !

--------------------
Thomas.F
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:05:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon,ben moi tous mes couples sont faits avec quelques jeunes déjà sevrés comme vous avez pu voir,des jeunes au nid environt une vingtaine et5ou6 couples qui couvent, cela dit j'ai aussi 3 couples qui sont en attente et qui remplaceront certains réproducteurs en cours de route
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:18:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

une 50 de jeunes ne cette semaines !!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:27:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:39:16   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

certains de mes pigeons en sont déja à leur deuxième couvée! et d'autres commence seulement à couver

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:39:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si la plupart de mes couples sont faits ( pas tous ) je n'ai pour l'instant en tout et pour tout qu'un jeune chardonneret danois argenté bagué et 2 jeunes triga........je laisse faire la nature moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 17:50:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

moi tout est fais depuis un moment , mais je n'ai qu'un jeune pour le moment je trouve qu'ils ne s'activent pas trops lannée dernière j'avais déja plus de jeunes a cette période, et j'ai commencer pareil enfin ca va venir ne soyons pas impatient

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:02:02   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

moi aussi je laisse faire la nature! il doit y avoir un micro climat chez moi!

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:04:54   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

moi c'est accouplé depuis un momenyt mais la premiére couvée devrait
éclore cette semaine si des oeufs cassé et clair comme chaque années mais chez moi il fait trés froid

--------------------
Coucou
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:08:06   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

tout accouplé, avec deja une bonne quinzaine de jeune

--------------------
tom's
Alexia-Paris
Touriste
Alexia-Paris
105 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:17:43   Voir le profil de Alexia-Paris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia-Paris   

Mon couple a eu son 1er oeuf avant hier, mais cassé peu de temps après.

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:44:23   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

le premier jeune aujourdhui
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:13:25   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Tous mes couples sont faits (sauf 1)!, 7 jeunes pour le moment (toutes races confondues)
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:25:42   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

ca me rassure ub peu car chez moi un seul jeune et 6 couples en couvaison et 2 ou3 couple qui n'ont encore pas commence

--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:43:45   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Pour moi je trouve que ça demarre lentement. Tous mes couples sont fait mais je n'ai sevré que 2 jeunes texans et 8 jeunes QDPI

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:44:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon courage à tous!!

De mon côté je suis à la bourre mais pareil je vais laisser faire la nature... dès que mes derniers couples seront faits... et pis on verra bien...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 21:17:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

PATOU DU 22 a écrit :

Pour moi je trouve que ça demarre lentement. Tous mes couples sont fait mais je n'ai sevré que 2 jeunes texans et 8 jeunes QDPI



super tu en a plus que moi des indiens
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 22:17:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi de bagués pour l'instant j'ai 2 félis,2 majorques,4 texans,8 anciens cravaté allemands, et une 10 ène de voyageurs
les grosses races s'activent pas trop sinon toutes le petites ça fait que
a oui et 3 cobayes agouti doré

--------------------
I love occitania
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:20:05   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je dois modifier ma volière de repro pour augmenter le nombre de mes couples et faire quelques modifications, j'ai déjà 24 couples qui ont leur case+ quelques couples qui s'obstinent à nicher sous les casiers (ce sera plus possible après les modications)

j'ai un peu plus de 15 jeunes triga et 2 reggia pour le moment c'est tout

en italien j'ai déjà 16 couples de triga et 2 couples de reggia et j'espère avant la fin du mois + 10 couples de triga et + 3 couples de cravaté italien en plus au total une quarantaine de couples toutes races confondues
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 09:25:33   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

moi, 6 couples accouplés depuis 1 mois à 1 mois et demi.

Normalement les 2 premier jeunes d'ici 3-4 jours.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 09:35:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

vladimir a écrit :

je dois modifier ma volière de repro pour augmenter le nombre de mes couples et faire quelques modifications, j'ai déjà 24 couples qui ont leur case+ quelques couples qui s'obstinent à nicher sous les casiers (ce sera plus possible après les modications)

j'ai un peu plus de 15 jeunes triga et 2 reggia pour le moment c'est tout

en italien j'ai déjà 16 couples de triga et 2 couples de reggia et j'espère avant la fin du mois + 10 couples de triga et + 3 couples de cravaté italien en plus au total une quarantaine de couples toutes races confondues


c'est ce que tu crois VLAD si ils ont décidé de nicher sous les casiers , j'avais un cpl bien fixer a leur nid en hauteur , et un beau matin , elle voulais nicher par terre ( tétu sacré bestiole ) ,j'ai mis 3 semaine a l'en dissuader , elle m'a rendu chèvre , a chaque fois qu'elle étais par terre je prenais un petit bâton pour la chasser , a chaque fois elle revenait , jusqu'au jour ou j'ai mis du grillage par terre la ou elle voulais nicher , et depuis elle a pondu dans son nid en hauteur , mais quelle galère , a croire qu'ils veulent nous faire suer

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 14:05:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les couples sont faits (8 QPI, 1 Fantail, 1 Capucin hollandais) 2 indiens bagués(des manteaux bien marqués et 3 capucins dont deux bons pour la casserole!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Accouplements vous en êtes où ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum