CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Acquisition de livre(s)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 20:19:24   

Non !
Je ne connais pas (n'ayant pas cherché non plus)
Quel intérêt ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:27:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

capuman, JL, on a besoin de vos services




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:28:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

avec des petites billes, a ne pas croquer?




--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 06:44:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

quel interet? l indien recrute et a besoins d adherent pour son club de mazamet (toulouse mazamet c est pas loin)
tu te retrouve dans une ambiance sympa , tu beneficie de conseil et de renseignement tu participe a la vie avicole et colombicole ettu est tenu au courant des diverses manifestations possibles
je pense que ce n est pas inutile !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:20:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu as tout résumé jacques


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:14:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les sociétés locales sont le tissu de base de l'aviculture et la base de la pyramide et si la base n'est pas solide, la pyramide finira par s'écrouler
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 13:46:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

comme c'est bien dit, chapeau grand maitre


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:27:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

comme c'est bien dit, chapeau grand maitre
il faut des ciments solides oue
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 06:57:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le ciment c'est ce qui nous lie sur ce forum: l'amitié, la convivialité et l'entraide, extraordinaire pour des gens qui ne se connaissent pratiquement pas, non ????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:11:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

moi j'ai commencé avec ceux-là


Ben si c'est pour amener Zostus au texan, c'est même pas la peine qu'il kes ouvre!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:32:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

S'il veut adhérer à une sté locale pour toutes les bonnes raisons que vous avez évoqué, il vaut mieux qu'il adhère à Toulouse. Moi je ne demande pas mieux que de le prendre à Mazamet mais faire 180 bornes tous les mois pour venir aux réunions, ça fait loin!
Par contre, il n'y a pas d'après le catalogue, beaucoup d'éleveurs de cravatés à part Ferrer qui ferait des cravatés et des figuritas par contre tu as un peu plus d'éleveurs de king mais pour cette race c'est à Agen qu'il faudrait aller, ils sont bien une vingtaine à en faire!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 10:39:13   

Les éleveurs d'AGEN sont des gens sérieux, bons éleveurs vers qui ont peut avoir confiance ???
Des noms, des noms !!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:35:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben si c'est pour amener Zostus au texan, c'est même pas la peine qu'il kes ouvre!!! :lol:[/citation]

ça pas été dramatique puisque je m'apprête à élever d'autres races
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:05:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

Ben si c'est pour amener Zostus au texan, c'est même pas la peine qu'il kes ouvre!!!


ça pas été dramatique puisque je m'apprête à élever d'autres races :lol:[/citation]on en sait nottament une
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:02:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

Ben si c'est pour amener Zostus au texan, c'est même pas la peine qu'il kes ouvre!!!


ça pas été dramatique puisque je m'apprête à élever d'autres races :lol:[/citation]

Merci dieu, mahomet, civa et tous les autres! Chardon est sauvé!
Merci aussi à Bernadette(celle de Lourdes, pas l'autre) à Fatima et toutes celles qui ont fait des prodiges!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:25:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci dieu, mahomet, civa et tous les autres! Chardon est sauvé!
Merci aussi à Bernadette(celle de Lourdes, pas l'autre) à Fatima et toutes celles qui ont fait des prodiges! :jap:[/citation]

je crois que tu t'es oublié dans la liste
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:12:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis loin d'être un saint, Chardon! Juste un vieux chef indien qui essaye de mener sa tribu et tempérer l'ardeur de ses jeunes guerriers qui rêvent d'en découdre avec les langues fourchues des Modènes!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:01:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


tes guerriers te suivront jusqu'à la victoire finale
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:27:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indian a écrit :

Je suis loin d'être un saint, Chardon! Juste un vieux chef indien qui essaye de mener sa tribu et tempérer l'ardeur de ses jeunes guerriers qui rêvent d'en découdre avec les langues fourchues des Modènes!!


Et vouila ca recommence!!! Ca va mal finir indian


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:53:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

[citation=indian]Je suis loin d'être un saint, Chardon! Juste un vieux chef indien qui essaye de mener sa tribu et tempérer l'ardeur de ses jeunes guerriers qui rêvent d'en découdre avec les langues fourchues des Modènes!!


Et vouila ca recommence!!! Ca va mal finir indian :gun:[/citation]

Indian : 1er avertissement!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:59:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian : 1er avertissement! ;)[/citation]



les indiens n'ont peur de rien
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:10:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

Indian : 1er avertissement!




les indiens n'ont peur de rien :D[/citation]

Effectivement leur témérité, comme leur candeur, est attendrissante...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:12:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et leur bravoure alors
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:26:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

et leur bravoure alors


Non, non... leur inconscience n'engendre que de la témérité...


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:46:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je pense que les modènes et les indiens doivent ce retrouver sous un tipi et de fumer le calumet de la paix et sans oublier de boire un coup d'eau de feu de ma fabrication ceal calmera les esprits fougeux amicalement le cauchois membre de la tribu des indiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Acquisition de livre(s)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum