CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Acquisition de livre(s)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:07:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on les comprend et toi aussi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:56:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick24 a écrit :

Mes pigeons s'y sentent bien et moi aussi.


Tu dors avec eux?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:16:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

[citation=patrick24]Mes pigeons s'y sentent bien et moi aussi.


Tu dors avec eux? :heu:[/citation]bien au chaud et au sec
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:16:22   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Nooooooonnnnnn quand même , quoi que dés fois l'idée me vient.
Mais j'ai peur de les déranger
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:17:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Nooooooonnnnnn quand même , quoi que dés fois l'idée me vient.
Mais j'ai peur de les déranger
fais toi une tenue de camouflage genre avec des plumes et tout
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 07:36:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=patrick24]Nooooooonnnnnn quand même , quoi que dés fois l'idée me vient.


chez moi, le pigeonnier c'est le lieu de méditation, le camp retranché des moments de solitude nécessaires, la soupape de sécurité, la chambre de décompression
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:36:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

[citation=patrick24]Nooooooonnnnnn quand même , quoi que dés fois l'idée me vient.


chez moi, le pigeonnier c'est le lieu de méditation, le camp retranché des moments de solitude nécessaires, la soupape de sécurité, la chambre de décompression
moi c'est pareil,qu'est-ce qu'on se sent bien,on oublie tout ce qui a au tour,heureusement
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:43:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seuls, les roucoulements viennent bercer nos pensées et apaiser notre stress quotidien pigeons, je vous aime
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:59:17   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

seuls, les roucoulements viennent bercer nos pensées et apaiser notre stress quotidien pigeons, je vous aime

Oui tout est la.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:12:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Oui tout est la. :)[/citation]


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:11:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pigeons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Acquisition de livre(s)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum