CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Alerte, sauvons la SNC!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:42:47   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi je suis adherant a l'usaso par le biais de ma societé avicole de graulhet et cela ne m'empeche pas d'etre adhérant a la snc et aussi aux clubs de mes races!!!!

--------------------
doum
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:33:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Moi je voudrais bien que l'on me dises ce que ferait la SNC sans certaines Société Avicole pour organisé sa "Nationale", car qui a les cages, qui a les bras et les bonne volonté pour les montés, etc....

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:40:23   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pour une fois qu'il va se faire quelque chose pour structuré l'aviculture Française, merci de ne pas tous gachè, comme tous projet, il ne pouvait pas être parfait dés le départ, plutot que de vouloir foutre le projet par terre, mieux vaut donné son opinion, dialogué, etc...

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Alerte, sauvons la SNC!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum