|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 07-09-2009 à 09:52:45
| Henry-Domenech, le clash ? http://www.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2010/henry-domenech-le-clash_sto2055617/story.shtml Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif. Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas". On va attendre les réactions des concernés...mais cette situation me semble un peu surréaliste... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-09-2009 à 20:03:53
| Enfin!!! QQ fout les pieds dans le plat, il était temps!! Et ce sont les joueurs alors que ce devait être le rôle de Boghossian, lamentable d'en arriver là!! On est mal barrés pour la qualif!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 07-09-2009 à 20:24:24
| Et si c'était tout simplement "un coup" de journalistes,ils font et ils défond se qui veulent ces c.......... Je me souvient trop des brouts qu'ils faisaient courrir à l'époque de Jacquet
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-09-2009 à 20:36:28
| Titi dément avoir tenu de tels propos, ben voyons!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 07-09-2009 à 20:41:55
| Et il traite les jounalistes de menteurs et menace de les poursuivre :D ALLEZ LES BLEUS
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-09-2009 à 20:59:21
| c'est quand meme l'ambiance souhaitée avant une qualif!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-09-2009 à 07:32:50
| on va se qualifier....c'est sûr
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 08-09-2009 à 08:11:02
| et sa fait vendre beaucoup de papier( m 'enfin il n'y a jamais de feu sans fumé )
-------------------- Roger bx33 |
|
jf | Touriste | 152 messages postés |
| Posté le 08-09-2009 à 09:39:40
| le chardon a écrit :
on va se qualifier....c'est sûr |
et bin moi j'espere pas qu'on va se qualifier comme ca domenech sera vire plus vite et on aura pas a le supporter en af sud c'est con d'en arriver là avec son equipe national mais voila lorsqu'une couille molle est tient les renes . Je suis decu car j'attendais beaucoup de lui apres son parcours avec les espo irs c'etait ya bien longtemps
-------------------- la vie est un jeu. o tcf on a tout pete |
|
| Posté le 08-09-2009 à 12:44:42
| Et dire qu'ils ont viré René Girard!! Quand tu vois ce qu'il fait actuellement avec une équipe de branques à Montpellier!!
|
jf | Touriste | 152 messages postés |
| Posté le 08-09-2009 à 18:03:32
|
-------------------- la vie est un jeu. o tcf on a tout pete |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-09-2009 à 18:38:29
| 5 ans d'entrainement du PSG, tu verrais que ça lui ferait les pieds à bouclettes ......
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-09-2009 à 19:49:31
| Titi est assurément un grand joueur , mais c'est aussi notoirement une "couilles molles" en tempérament ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 08-09-2009 à 20:03:01
| tiens.....tu commences à flancher, nono grand joueur, grand joueur ....... grosse cocotte, surtout
|
| Posté le 08-09-2009 à 22:38:52
| Il a flambé à Arsenal et maintenant au Barça!! C'est vrai que là, il a des entraineurs, pas un branque!!
|
| |
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 09-09-2009 à 20:06:56
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-09-2009 à 20:11:04
| indian a écrit :
Il a flambé à Arsenal et maintenant au Barça!! C'est vrai que là, il a des entraineurs, pas un branque!! |
Et chez les bleus il a flambé aussi , malgrè le dernier entraineur . Dois je rappeler qu'il a le plus beau palmarès national et international de tous les joueurs pros français de tous les temps .... Ce soir on va gagner , juste mais on va gagner , les bleus ne sont jamais meilleurs que le dos au mur ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 09-09-2009 à 20:21:15
| ALLEZ LES BLEUS
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| |
| |
| Posté le 09-09-2009 à 21:06:15
| C'EST PARTI
|
| Posté le 09-09-2009 à 21:15:03
| Carton rouge et pénalty contre la france ET BUT SCANDALE
|
| Posté le 09-09-2009 à 21:53:57
| Tout à fait d'accord, pénalty litigieux...et carton rouge: double sanction alors que... Heureusement, égalisation une nouvelle fois de Henry...désolé pour ses détraqueurs mais il est encore là. Rien n'est perdu mais la seconde mi temps risque d'être difficile...surtout la fin, est ce qu'on va tenir physiquement...réponse dans une heure! |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 09-09-2009 à 21:56:59
| Carton rouge injustifier!!! je suis désolé!! mais il joue le ballon en regardant bien l'action certe il le touche un peux mais lioris joue le ballon!!
-------------------- tom's |
|
|