CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ LA FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 19:37:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu devrais regarder les infos , la télé, les magasines sport et foot , lire un peu la presse et l'internet , chef, et c'est pas du "rassis" du 15 août dernier....
Et ne me fais pas le "CHARDON" avec le coup de la presse "parisienne"!
Et puis en tactique de "dernière chance " il n'y a pas de minimes, de DH, national ou haut niveau , il n'y a QU'UNE CHOSE A FAIRE , remonter au score et GAGNER en marquant des buts, c'est une évidence que seuls DOMENECH et toi ne semblez pas voir !!!
Persiste , signe, et maintient...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 00:21:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

+ 1000!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 10:48:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vous me faites gentillement rigoler vous et les grandes bouches qui maintenant flinguent dans tous les sens .. car on dirait que vous analysez comme si vous jouiiez sur Play station dans l'absolu sans penser au contexte ! !

reflechissez quand meme un peu

- il reste une heure de match, 15 minutes avant la mi-temps, il te reste deux remplaçants possible !

- tu as perdu 15 minutes avant ton attaquant le plus complet et en forme du moment ( Ribery) (vous etes d'accord avec ça )

- tu viens de te faire expulser un jour et te prendre un péno marqué, tu vas donc jouer une heure à 10 (vous etes d'accord avec ça )

- tu joues contre l'Italie, qui n'est pas souvent du genre à se faire rouler dans la farine quand elle meme au score, et a deux très bons attanquants de contre, et ça fait 15 minutes qu'ils te dominent sévèrement et ont eu 3/4 occasions très franches déjà (vous etes d'accord avec ça )

- tu as une équipe qui ne tourne pas très rond, pas en grande forme, qui en 10 derniers matchs a du se procurer 4/5 vraies occases par match, et en marquer 1 de moyenne (vous etes d'accord avec ça )

- et là comme ça de but en Blanc, tu te mets a attaquer à 10, alors qu'a 11 ça fait 4 ans que tu joues une base défensive (vous etes d'accord avec ça )

- il te reste une heure à jouer, tu n'es mené que 1 à 0 , il y a quand meme le temps de s'organiser (vous etes d'accord avec ça )

- Donc dans le contexte de ce match, de l'équipe de France de ces derniers temps, et les joueurs du moment, l'adversaire : moi à place de Bouclette

Je rentre Thuram ou boum, je sort Clerc ( qui offensivement a vendanger un max de passes et centres) , je replace Toulalan plus sur le coté pour boucher le coté vidé par clerc .... et je joue le contre le 1/4 d'heure qui reste avant la mi-temps, pour laisser passer l'orage et donc l'euphorie de la réussite italienne .. car là si tu pars fleur au fusil après 30 minutes, et que organisé zarbi tu en prends un autre .. là t'es mort complet ... et à la mi-temps, là tu réorganises calmement, en discutant avec les joeurs, et les gonflant à bloc, et là en suite tu joues l'attaque à bloc ... mais je rappelle que ce n'est pas forcement le nombre d'attaquants qui fait qu'une équipe est offensive, mais plutot l'évolution générale de l'équipe .. quand tu regardes la hollande ils n'ont pas sur le terrain plus de joueurs que nous a voccation offensive, mais quand ils attaquent il n'y a pas 30 metres entre les lignes, et ils n'on je pense pas un coach qui, comme là bouclette sur la Roumanie interdisait à Gallas de monter sauf sur les corners, ou ensuite à Evra de ne plus monter ..



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:10:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est trop pointu pour moi, je préfère continuer à flinguer .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:58:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pareil! c mieux de critiquer! doivent nous donner du spectacle et gagner et pis c tout! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 12:59:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as raison c'est plus simple, et en plus comme ça tu es d'accord avec plus de monde en ce moment

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 13:06:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

d'accord avec plus de monde je m'en fouts de ça! mais j'aime déjà pas le foot et je ne regarde jamais sauf un peu lors de championnats et là.... pour moi qui n'aime pas j'attendais mieux koi, mm si j'avais déjà pronostiqué le retour à la maison.... bizarre non???? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 13:09:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'organises comme tu veux Chef, moi j'ai payé et je veux gagner, et pis c'est tout!!

Et d'abord , y'avait pas péno!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 14:46:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui .. la main hollandaise à 1/0 ... y avait PENO

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:19:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En attendant les Russes et les Allemands me paraissent bien partis direction la finale....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:23:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

moi j'aimerai bien que ce soient les pays bas ou espagne qui l'emportent pour leur jeu, et aussi car ils meritent de gagner quelque chose en nation ... mais je pense que comme d'hab, et comme le portugal encore cette année, ils risquent en effet de passer à la trappe ..

et tous cas les turcs avec leur abnégation, motivation, peur de rien, et spirale de la réussite ... ils peuvent faire le coup des grecs d'il y a 4 ans

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:26:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je comprend pas pourquoi Domenech n'a pas fait rentrer Virenque et Jalabert , ils demandaient que çà eux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:27:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

En attendant les Russes et les Allemands me paraissent bien partis direction la finale....!


Nono , les russes , ils ont pas encore sorti la Hollande il me semble

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:37:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

[citation=nono]En attendant les Russes et les Allemands me paraissent bien partis direction la finale....!


Nono , les russes , ils ont pas encore sorti la Hollande il me semble :heu3:[/citation]

Et les ALLEMANDS pas encore la TURQUIE non plus!
Mais c'est comme çà que je le vois ...!

Ah au fait, si un jour on fait l'équipe de foot du FORUM poï-poï , rappellez moi de pas être selectionnable avec le chef comme coach , l'a vraiment des tactiques trops "pointues" à mon goût...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 19:43:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui assez d'accord avec Nono, les Bataves quand on les a bousculé, ils étaient mals et les Russes ont une vitesse d'exécution epoustouflante, alors?
Quand au coaching du Chef.........boof!!! Ca manque d'ambition, ça joue petit......quitte à mourir autant que ce soit le flambeau haut levé!!
pas vrai mon Robot?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 00:45:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

Chui assez d'accord avec Nono, les Bataves quand on les a bousculé, ils étaient mals et les Russes ont une vitesse d'exécution epoustouflante, alors? Quand au coaching du Chef.........boof!!! Ca manque d'ambition, ça joue petit......quitte à mourir autant que ce soit le flambeau haut levé!!
pas vrai mon Robot?


Et qui c'est qu'a dit ça à 19h43???

Normal, Nono et moi on est supp de Nîmes, donc le foot on connaît, pas comme ces branleurs de Nice!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 07:34:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

patrick a écrit :

moi j'aimerai bien que ce soient les pays bas ou espagne qui l'emportent pour leur jeu, et aussi car ils meritent de gagner quelque chose en nation ... mais je pense que comme d'hab , et comme le portugal encore cette année, ils risquent en effet de passer à la trappe ..

et tous cas les turcs avec leur abnégation, motivation, peur de rien, et spirale de la réussite ... ils peuvent faire le coup des grecs d'il y a 4 ans


hein ??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 08:17:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel plaisir de voir évoluer cette équipe russe qui pourrait bien créer la surprise de cet euro
le petit 10 est un très très grand joueur comme il y a longtemps que je n'en avais pas vu on comprend mieux pourquoi ils ont battu l'OM et le bayern ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 09:00:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



hé oui , et a 3 a 1 il courrais encore sur le ballon , quel joueur français aurais fait ca

peut être DOMENECH

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 10:26:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas, lui il court après Estelle .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 13:21:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 17:08:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon je suis de retour ,je vais mettre mon grain de sel. Chef c'est rare mais je suis d'accord avec toi jusqu'a la mi-temps Parce que aprés il fallait attaquer ,attaquer,attaquer ET MARQUER Bon on fera mieux au mondial ALLEZ LES BLEUS ALLEZ NIMES

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 17:39:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui ... c'est ce que je dis

.. issa Nissa .. ... ... ..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 20:01:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les Turcs ont bénéficié déjà deux fois des facteurs chance, gnaque de leur côté et inconscience de leurs adversaires.
Je sais bien qu'on dit jamais deux sans trois mais je ne crois pas aux proverbes et avec les Allemands ça ne devrait pas se reproduire.
Donc ALLEMAGNE en finale .
Ce soir j'avoue que je ne sais pas, Espagne offensive, très joli jeu, mais un peu "tendres" ; Italie chanceuse, expérimentée , volontaire mais en déclin et pratiquant une tactique désuette (comme la France) sans les moyens défensifs (à part BUFFON) de la mener.
Les absences de GATTUSO et Del PIERO n'améliorant pas le problème.
Je vois un très léger avantage aux Espagnols , d'autant que mes origines(à moitié espagnoles) leur accordent le facteur supporter sentimental.
De toutes façons l'un ou l'autre ne me paraissent pas en mesure de battre ensuite la RUSSIE en 1/2 , très bonne défense, bon millieu de terrain tant défensif que constructeur et attaque, avants exceptionnels , équipe ayant un fond de jeu , une tactique offensive avec des joueurs de talent et en plus en phase ascendante.
Je pense qu'ARSHAVIN est le joueur de l'EURO et peut-être le prochain ballon d'or.
Après en finale c'est 50/50 pour moi dans la mesure où mes pronostics ALLEMAGNE /RUSSIE s'avèrent vrais.
Avec un petit faible plutôt pour les Russes.
.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 20:36:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

La Russie a vraiment une belle équipe qui à chaque match monte en puissance oui je vois bien une finale Allemagne-Russie avec une victoire pour ces derniers

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ LA FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum