CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ LA FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 09:20:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La plupart des joueurs Français sur la pelouse hier soir jouent dans les meilleurs clubs européens et y sont souvent brillants.
En équipe de france, ils sont quelconques, voire mauvais!!
Cherchez l'erreur......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:12:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:15:36   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Je te l'accorde Indian. Le coaching y est tres certainement pour quelques chose. Il est difficil de motiver une équipe avec un neurasténique.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 10:20:23   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

conférence d'avant match l'autre guignol a dit qu'il avait la capacité d'oublier les défaites , vous pensez qu'il l'a déjà oublié




point positif ça le rapproche de la sortie
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:45:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

misère
pourquoi ils ont gardé bouclette comme sélectionneur

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 13:36:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et si on parlait de la qualification de notre équipe pour le campionnat d'europe 2012 , parce pour la coupe du monde 2010 c'est foutu avec bouclette comme sélectionneur

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 16:17:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

peut etre que les joueurs n'ont rien a faire de notre drapeau et qu'ils preferent se garder pour leurs equipe et ainsi gagner plus :bnc: :bnc:

le mystere reste entier :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:15:51   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

qué tête à claques
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:17:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:18:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je viens de le voir à stade2 ce guignol
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:26:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les guignols sont plus sur canal+ :hein: :hein: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:35:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

comment voulez vous que les joueurs se remuent puisque comme d'habitude bouclette estime qu'ils ont bien joués que ce sera dure comme il l'avait prévu,ben voyons tout baigne il vont pouvoir continuer a rouler comme ça ,relax et toucher les primes en perdant puisque personne n'est là pour leur remuer le cul et que l'on ne change pas une équipe qui perd
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:03:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ché pas si vous avez suivi la chronique de Carlier sur stade2, édifiant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:11:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas moi j'étais à la pêche
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 20:33:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça manque de jus à l'EDF!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 09:03:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bouclette Président Bouclette Président

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 10:49:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

38 nas que la FRANCE n'avait pas perdu contre l'AUTRICHE comme quoi Raymond fait des exploits avec l'équipe franchement j'éspère qu'ils vont vite le virer,en attendant l4ESPAGNE a gagné son premier match ,salut les Bleus
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 13:07:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

que bouclette ne parte pas de lui meme ça se comprend très bien, il y a 2 million d'€ en jeu, et en plus une fois hors de l'équipe de France je ne vois pas un club .. à part peut-etre Nimes qui pourrait l'embaucher

Par contre à l'Age qu'il a, ce serait un beau départ de la part d'Escalette, de dire voilà, je me suis trompé en le mettant en place, trompé en le maintenant, je le vire, et je pars aussi .... Honnetement ça aurait de la gueule, et ça le rendrait plus inoubliable dans les anals de la FFTT que quand il sera viré aux prochaines élections .. et en plus là ça ferait un petit "clash" qui permettrait de faire un peu de vide, et faire rentrer un peu de nouvelles tetes ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:28:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour une fois, je vais jouer à l'avocat du diable Domenech est mauvais, d'accord mais c'est quand même pas lui qui est sur le terrain ...... qu'il ne sélectionne pas les bons ....et encore je veux bien mais les joueurs sur le stade sont grandement responsables de cette déroute et pas seulement parce qu'un arrière central a complètement loupé son match les attaquants français sont eux aussi déplorables ....y a qu'à compter le nombre de buts en match officiel qu'ils ont marqué depuis la dernière coupe du monde ...... et ces messieurs roulent sur l'or, plus préoccupés qu'ils sont à gérer leur carrière dans la pub et l'argent trop facile
alors que toi Christophe tu as joué pour ton clocher et pas un radis ou si peu ..... vraiment nous n'avons pas les mêmes valeurs avec ces gens qui ont oublié d'où ils sortent et ce qu'ils ont à faire sur un terrain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:33:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

OK pour les joueurs .. mais pour moi c'est dans ces cas là que tu le coach est important, voir capital ...

Quand des joueurs justement un peu starlette, on un soucis, un manque de motivation peut-etre .. comment veux tu que dans un vestiaire ils puissent etre remis en place et "motivé" par un Domenech, vu comment il parle, et surtout vu la situation dans laquelle il est , et encore plus son absence de palmares .. le gars a mon avis dans le vetiaire si il se fait secouer par domenech, il n'a pas la meme prise de conscience que si c'est fait par un gars comme Scolari, Lippi, Morinio (comme ils ont dans leur club tous les jours ) ... qui ont prouvé comme coach, ou un déchamps ou Blanc qui ont prouvé comme joueur "des temps modernes" ou déjà entraineur ...

avant mes 20 ans d'entraineur, j'ai été sportif de haut niveau, fait des championnat de France et joué en N2 et N1, les jours avec un coup de mou, quand j'étais coaché par certains .. j'y allais du mieux possible, mais bof .. pendant 3 ans j'ai eu comme coach l'ex entraineur de l'équipe de France et DTN .. là meme à plat, des soucis, .. je fendais la paillasse pour lui ... quelque soit le niveau, c'est pareil, et peut-etre plus pour eux, ou les joueurs sont peut-etre blasés, souvent préoccupés suivant les periodes plus par leurs clubs ....

quand un mec comme domenech te dit : les coups de pieds arretés ça se travaille pas c'est sur après sur les coups francs tu defends sur des coups francs lointains à 3 metres de ta ligne

ensuite Domenech qui te dit en fin de match : il faut que j'analyse a la video les impressions que qui s'est passé .. le mec à chaud meme pas capable de te dire ce qui n'a pas été ... meme pas un truc du genre "pas normal de se faire avoir sur deux erreurs de placement sur des coup francs" .. un mini méacoulpa .. comme a fait lui Mexes ! ! comment peut-il alors gerer à chaud des situations critiques, ou alors qu'il arrete de se foutre des gens qui l'écoutent

après il sort Nasri, et fait mettre un joueur du terrain, un attaquant, à son poste .. si c'est pour le remplacer dans sa zone par quelqu'un dont ce n'est pas le registre, et pas de tous le match, laisse le et sort un autre ... et il y en a plein des comme ça ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:50:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Escalette et sa clique ne pouvaient pas virer Bouclette pour la simple raison que se fut avouer qu'ils s'étaient trompés!! Et à qq mois des élections s'eut été fatal!! Résultat, tout le monde va dégager!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:40:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien fait pour eux, na

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 19:44:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il y a avait PENO

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:29:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

QU'ILS DEGAGENT DU SANG NEUF

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 08:30:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est dingue .. mais meme moi, qui n'ai pas se genre esprit tordu, j'en suis presque à esperer que l'équipe de france perde ce soir , que Bouclette dégage (si possible avec quelques mecs en costards aussi) , et qui aille entrainer Nimes et épouser Estelle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ LA FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum