CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 alors ? vous en êtes où

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:45:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aujourd'hui j'ai fini mes couples de chardonnerets danois : 3 couples d'argentés, dont un mâle huppé et une femelle au sang neuf qui vient de chez Pascal Janet ..........merci Alouette , 2 couples de bleus, un couple rouge x jaune et un couple jaune x rouge
et j'ai fait 3 couples de plus de texans ce qui fait 7 couples pour le moment

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 19:52:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'es bien équipé en chardonneret

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:02:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca y est ,aujourd'hui j'ai eu mon premier jeune de l'anneé ,1 joli petio moine d'allemagne du sud

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:05:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

t'es bien équipé en chardonneret


j'espère que les jeunes seront à la hauteur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:13:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça avance alors plus que les indiens
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:37:26   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Après un an et demi d'arrêt d'élevage , un oeuf de pondu en culbutant portugais, mon deuxième couple de culbutant et le couple de bouvreuil archangel devraient pondre cette semaine .
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:44:54   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

juste 2 jeunes de sevrer pour le moment!!!les calottes couvent toutes et ont des jeunes mais les bouvreuils toujours rien!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 20:45:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super sa bonne chance francois a toi
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 21:12:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

deux couples qui couvaient depuis 5 jours des oeufs fécondés ont quitté le nid ce soir ???pourtant le temps est plus doux.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 21:49:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

ça avance alors plus que les indiens


j'accouple les indiens ce week-end

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 21:49:57   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sa n'arrête pas ....

--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 21:52:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



un cpl de texan a pondu

sur les 20cpl

avoir si il sont fécondé ( je regarde le 2 mars )



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:16:29   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le chardon a écrit :

aujourd'hui j'ai fini mes couples de chardonnerets danois : 3 couples d'argentés, dont un mâle huppé et une femelle au sang neuf qui vient de chez Pascal Janet ..........merci Alouette , 2 couples de bleus, un couple rouge x jaune et un couple jaune x rouge
et j'ai fait 3 couples de plus de texans ce qui fait 7 couples pour le moment


mais de rien chardon ce fut avec un immense plaisir

--------------------
tom's
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:39:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Moi, j'ai des problèmes pour accoupler
c'est la première année que j'ai autant de mal avec les jeunes 2008.

L'année commence plutôt mal, en plus impossible de leur faire respecter les cases qui leur sont destinées.

Pour exemple, j'ai un mâle très récalcitrant, ça fait 4 femelles qu'il refuse et c'est bien un mâle

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 22:41:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Commencé les accouplements hier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 08:56:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Christian C a écrit :

Moi, j'ai des problèmes pour accoupler
c'est la première année que j'ai autant de mal avec les jeunes 2008.

L'année commence plutôt mal, en plus impossible de leur faire respecter les cases qui leur sont destinées.

Pour exemple, j'ai un mâle très récalcitrant, ça fait 4 femelles qu'il refuse et c'est bien un mâle





c'est drole est moi j'ai une femelle qui refuse tous les mâles

et c'est bien une femelle

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 15:54:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pour ma part,énormement de casse dans ce début de saison,les Modénes commencent à peine à pondre les Qpi ça couve,les show sont à la traîne bréf ça ne peut que s'amélieurer
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 17:18:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi sa va quelques jeunes je me plains suretout dans la region les vosges
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:27:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mon couple de show racer a deux oeufs depuis ce soir

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 18:54:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bon moi c'est pratiquement tout en route,il ne reste guére que 3/4 couples qui trainent,même das la voliére de rab ils sont accouplés "au petit bonheur" ou plutôt à leur bonheur puisque je ne m'en suis pas mêlé et souvent...
Christian tu dis que tes pigeons ne respectent pas les cases que tu leurs a attribuées,moi j'ai résolue ce problême depuis longtemps ,je les enferme pour les accoupler quand tout le monde est accouplé j'ouvre toutes les façades et les laissent aller où ils le désire ça dure 8 jours et on n'en parle plus,qu'ils aillent en haut, en bas je m'en tape tant qu'ils restent accouplés
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 20:55:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Moi les Chorrera ont démaré mais les Norwich,les sotto,les Bagadais,niet

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 10:29:15   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ce matin premiere ponte chez mes bouvreuils archengel

--------------------
vive le pigeon de couleur!!!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 13:33:20   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

La saison s'annonce mal, Difficulté pour l'accouplement, Problèmes de rats, beaucoup d'oeufs clairs chez mes Lynx!... pourvu que sa s'ameliore!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 15:51:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les ouefs clairs en début de saison,on a tous connu ça...
par contre problemes de rats,là c'est plus pareil;faut d'abord te débarrasser de ces saloperies de bestioles
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 16:50:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

en tout cas les jeunes poussent bien compte tenue de la saison, d'habitude il y a quand même des pertes à cette époque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  alors ? vous en êtes oùNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum