|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 10:45:54
| C'est une institutrice qui demande à ses écoliers de lui citer des noms d'animaux dangereux et féroces... Alors Dylan répond "Le tigre, m'dame" Kevin répond "le puma, m'dame" Et Toto lève le doigt: - Oui, Toto, à toi ? - Un crocolion, M'dame. - Un crocolion ? C'est quoi ça, Toto ? - C'est un animal avec une tête de lion et une tête de crocodile de l'autre côté. - Mais ça n'existe pas, Toto. C'est impossible. Une telle bête ne pourrait pas faire caca. - Je sais, M'dame. C'est pour ça qu'il est si féroce...
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2007 à 10:46:28
| Un belge visite l'Afrique avec un guide pigmé. Soudain, les voila arrivés devant un fleuve. Le pigmé : Bouanana, on ni peut pas t'ave'se', !! Belge : Et pourquoi une fois, il y a des pierres, il n'y a qu'a marcher dessus! P: NONON Boouanana, c'est pas des pie'rres, ces des c'ocodilles, bouanan dis-donc !!! B: Allez une fois, tu m'en raconte hein ? P: NONON Bouanana, rega'de Et le pigmé lance un caillou sur ce qui ressemble à une pierre. Soudain, le crocodile se réveille, ouvre grand la gueule et fonce vers nos hommes. Le pigmé en se sauvant : Baounan, dis dont cou's, y va te BOUFFER !! Et le belge bien calme au bord du fleuve :Eh là une fois, c'est pas moi qui ai jetté la pierre !!!!
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 12:15:31
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 14:31:41
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
ruben | Gourou Pigeonneux |  | 14179 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 19:06:12
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 20:20:14
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:02:42
| Un motard fonçait sur sa Kawasaki à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable ! Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame: "Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:03:17
| C'est un bouledogue, qui, chemin faisant, aperçoit une magnifique bouledoguesse. Malheureusement pour lui, cette dernière se trouve être prisonnière de ses maîtres, par delà le grillage du jardin. Galant et distingué, après un échantillon de clins d'oeils complices, notre cher bouledogue se décide enfin à rejoindre son futur dessert du soir. Le grillage étant d'une hauteur certaine, notre ami prend un élan digne d'un sprinter, saute en souplesse l'obstacle, et atterrit gracieusement sous le regard émerveillé de la jolie femelle. - Bonjour, mon héros, fort et courageux bouledogue !! - Bin c'i t'a dire, appili moi dogue maintenant, les boules sont restées dans li grillage.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:03:54
| Une colonie de fourmis se faisait régulièrement marcher dessus par un troupeau éléphants. Un jour, les fourmis décident de se faire justice. Alors que passe le troupeau d'éléphants, l'un des leurs est resté en arrière. Les fourmis passent à l'attaque, grimpent sur lui et le piquent de toute part. Se sentant chatouillé, l'éléphant se secoue violemment et les fourmis se retrouvent toutes à terre. Toutes sauf une, vaillamment accrochée au cou du mastodonte pour ne pas tomber. À terre, les autres fourmis lui crient alors à tue-tête : « Vas-y ! Étrangle-le ! Étrangle-le ! »
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:04:32
| Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère : - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin ! Sa mère lui répond : - Va donc dire ça à ton père, il comprendra. Le petit garçon va voir son père et lui dit : - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais. Son père lui demande alors : - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ? - Non. - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:05:15
| En plein Paris, un fou pulvérise un produit en bombe. Un passant s'adresse à lui : "que faites-vous là ?". - Je viens d'inventer un produit pour éloigner les éléphants. - Mais, il n'y a pas d'éléphant par ici. - Alors, vous voyez bien, mon produit est efficace !
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:05:57
| Il y a deux oiseaux sur une branche,un chasseur passe par là il en tue un. Combien en reste-t-il? Réponse: Zéro l'autre a eu la trouille il est partie.
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:06:37
| Quelle est la difference entre toi et un congélateur? Aucune vous êtes tous les deux givrer
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:07:14
| Un papa et son jeune garçon vont au zoo. Ils sont devant la cage du gorille, et le petit garçon lui jette alors une cacahuète. Le gorille l'attrape, se la met dans le trou du cul, puis la retire, et enfin, il la mange. Voyant ce spectacle, le petit garçon et le père laissent échapper un "Pouah" de dégoût. Malgré tout, et pour être sûr de ne pas avoir rêvé, ils relancent une cacahuète au gorille... et celui-ci refait la même chose que précédemment. A ce moment là passe le gardien du zoo. Le père lui raconte la scène: - Ce gorille est vraiment débile: on lui balance une cacahuète, et il ne trouve rien de mieux que de se la fourrer dans le cul avant de la manger ! Le gardien de zoo lui répond: - Détrompez-vous, il est très intelligent: La semaine dernière, on lui a balancé une pêche, et il n'a pas pu chier le noyau... alors maintenant, il vérifie à chaque fois...
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:08:17
| Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson. - Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s'enfuit sans demander son reste... Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre : - Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de s'enfuit à nouveau. Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière un borne kilométrique. - Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se met à hurler : - Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2007 à 10:08:59
| Cochon 1 dit: Slt conchon, tu vas à la pêche ? Cochon 2 répond: Non, je vais à la pêche. Cochon 1 dit: Ah bon, je croyais tu allais à la pêche.
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 11:31:06
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 31-05-2007 à 12:33:03
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 05:30:38
| Dur le loup |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 19:28:23
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 05-06-2007 à 15:05:13
| Une sauterelle et un mille-pattes se sont donnés rendez-vous chez une fourmi. La sauterelle et la fourmi attendent plus d'une heure, le mille-pattes arrive enfin mais tout essoufflé : - mais que faisais-tu ? demande la sauterelle - Eh bien, dehors, il y a un écriteu : "essuyez vos pieds !" répond le mille-pattes
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2007 à 15:05:57
| Deux escargots se promènent dans la campagne, l'un d'eux s'exclame soudain : - si on allait manger des cerises ? - mais nous sommes en hiver ! - eh bien, justement, le temps qu'on y arrive.....
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2007 à 15:06:37
| Un veau en rencontre un autre et lui demande : - comment vas-tu ? - de pis en pis !
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2007 à 15:07:23
| Marie est assise avec sa maman au coin du feu de cheminée. Sur son coussin Minet dort, puis se met à ronronner. Marie affolée s'écrie : "Maman, maman, le chat commence à bouillir."
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2007 à 15:08:06
| Au restaurant. - Garçon, une mouche se noie dans mon potage ! - Ne vous inquiétez pas, j'ai mon brevet de secouriste, répond le garçon.
-------------------- |
|
|