CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 annonce?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 22:30:47   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Ange ; nous te sommes tous reconnaissant . ne remplis pas le congel ne détruis pas ce que tu as mit des années à mettre au point . tu sais ou sont tes pigeons ,et comme dit Pier ,on en prend le plus grand soin

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 22:31:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

Ange ; nous te sommes tous reconnaissant . ne remplis pas le congel ne détruis pas ce que tu as mit des années à mettre au point . tu sais ou sont tes pigeons ,et comme dit Pier ,on en prend le plus grand soin


--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 13:24:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il y a un petit malin qui joue au con en mettant des annonces pour les autres ( avec des toffs repiquées dur mon post )

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 13:37:14   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

rectificatif . la personne de Plaisance qui utilise les photos de mon post est invité à l'enlever le plus rapidement possible .

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 16:29:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il me semble pas que ce soit ,bijou princesse ou monica
je pense que tu dois avoir mieux à la maison

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 20:28:21   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

breiz 29 a écrit :

Ange ; nous te sommes tous reconnaissant . ne remplis pas le congel ne détruis pas ce que tu as mit des années à mettre au point . tu sais ou sont tes pigeons ,et comme dit Pier ,on en prend le plus grand soin


http://www.leboncoin.fr/animaux/405786067.htm?ca=12_s


Sont à 10 Euros maintenant ????????,

http://www.leboncoin.fr/animaux/406172363.htm?ca=12_s


Edité le 12-12-2012 à 20:32:27 par coloen




--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 00:41:01   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

c'est comme la bourse il y a des hauts et des bas

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 13-12-2012 à 10:27:05   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

breiz 29 a écrit :

c'est comme la bourse il y a des hauts et des bas


Je vais attendre, bientôt il donneras 10 Euros par pigeon

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 19:51:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'était surement un derapage de frape

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 13:55:43   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Ange a écrit :

j'ai créé a partir de voyageur reduit et porteur reduit ma souche de triga reduit que j'ai distribuée dans toute la france pour faire chier mes compatriotes italien et gillou sait pourquoi


Je suis issu de la colombophilie et maintenant je fait du "pigeon de vol" de vol, donc en couleur et en génétique je suis à zéro; alors Pourquoi avoir choisi du voyageur ?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 18:19:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

parce que ma mutation reduit venait des voyageurs
je n'ai que transmis le gene sur mes triganinis , c'est tout
et en 4 generations , c'était au point

--------------------
Ange
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 19:11:28   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Ange a écrit :

parce que ma mutation reduit venait des voyageurs
je n'ai que transmis le gene sur mes triganinis , c'est tout
et en 4 generations , c'était au point


Ok, donc plus par opportunité que par choix. Mais ça n'existait dans cette couleur ?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 19:57:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

non , ni l'andalou et ni l'opale
maintenant oui

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 20:25:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coloen a écrit :

[citation=Ange]parce que ma mutation reduit venait des voyageurs
je n'ai que transmis le gene sur mes triganinis , c'est tout
et en 4 generations , c'était au point


Ok, donc plus par opportunité que par choix. Mais ça n'existait dans cette couleur ?[/citation]

pour le voyageur(le reduit) sa vient d'un king

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 08:09:48   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

certaines souches de voyageurs viennent de chez un eleveur de cugnaux en banlieu toulousaine et j'ai toujours sortis des reduit d'un couple
male panaché bleu aux yeux noir et femelle écaillé bleu
pendant une quinzaine d'année , il produisait des reduit , pas a tout les coups mais souvent j'ai donné le couple a mon club il y a 4 ou 5 ans et je n'ai plus de nouvelles mais j'ai encore de la descendance en liberté
mes voyageurs sont pure pour les bleu , il n'y pas de king la dedans
par contre , il y a 30 ans j'ai croisé un petit sotto neri avec une voyageur bleu barré et j'ai toujours du magnani et du qualmond en voyageur
dailleur gillou , tu en as pris quelques couples , il y a pas lontemps pour en faire des nourricciers

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 12:22:33   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et oui un bon paquet

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 21:33:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

certaines souches de voyageurs viennent de chez un eleveur de cugnaux en banlieu toulousaine et j'ai toujours sortis des reduit d'un couple
male panaché bleu aux yeux noir et femelle écaillé bleu
pendant une quinzaine d'année , il produisait des reduit , pas a tout les coups mais souvent j'ai donné le couple a mon club il y a 4 ou 5 ans et je n'ai plus de nouvelles mais j'ai encore de la descendance en liberté
mes voyageurs sont pure pour les bleu , il n'y pas de king la dedans
par contre , il y a 30 ans j'ai croisé un petit sotto neri avec une voyageur bleu barré et j'ai toujours du magnani et du qualmond en voyageur
dailleur gillou , tu en as pris quelques couples , il y a pas lontemps pour en faire des nourricciers


quelques un peut plus ils ont tous des jeunes ,super car ils me nourisses tous

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 23:32:49   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

déjà C'est ceux que tu as pris en même temps que mes trigas quand on est allé chez Ange ?

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 02:40:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

déjà C'est ceux que tu as pris en même temps que mes trigas quand on est allé chez Ange ?


oui,il ont fait une ponte que j'ais jeter a 10 jours et la ils ont des oeufs de kings de futur(j'esperre)vizor et de show il y a les premiers qui ont 5 ou 6 jours
j'aurais dut en prendre 5 couples de plus que pour les vizors

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 07:44:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est clair ! en plus il te les a proposé

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 19:24:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est je n'aime pas profiter des personnes,surtous un copain

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 19:33:50   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Ange a écrit :

non , ni l'andalou et ni l'opale
maintenant oui



Ok mais les caractères du voyageur ne risquent pas de ressortir par atavisme ?

Sur le voyageur ont sort régulièrement des cravatés, des huppés, des visières, des pattus et pourtant ils sont éliminés depuis moult générations ?

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 19:47:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bizarre tes voyageurs

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 22:41:59   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est clair c'est quoi comme voyageur

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 22:55:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le voyageur n'est pas une race mais en faite il a ete creer par croisement avec plusieur race comme le smerle etc...


Edité le 18-12-2012 à 22:56:30 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  annonce?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum