|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| |
ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 30-11-2012 à 19:19:20
| il faut appelé la SCAF(Société Centrale Avicole de France) qui centralise les bagues avec le numéro de Bague il pourrons te dire à qui appartient ce pigeons
-------------------- Besson Arnaud |
|
| Posté le 30-11-2012 à 19:21:33
| c'est pas moi qui est mis l'annonce , je viens de la voir et je l'ai partagé ici au cas ou si quelqu'un en a perdu un
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 30-11-2012 à 20:32:30
| indianna a écrit :
c'est pas moi qui est mis l'annonce , je viens de la voir et je l'ai partagé ici au cas ou si quelqu'un en a perdu un |
c'est gentil de faire ça
-------------------- Pier |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 11:46:13
| Ange, tu aurais pu faire fortune .........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 11:58:40
| bon sang c'est clair 900€ Tranquille vu la vitesse a laquelle ils reproduisent Ange t'as loupé le coche lol Non sérieux vous connaissez l'éleveur ?? ça doit être une faute de frappe !!!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 12:58:47
| Il recherche surtout des "pigeons"
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 11-12-2012 à 13:02:41
| coucou54300 a écrit :
Il recherche surtout des "pigeons" |
y a des chances oui
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 13:07:21
| vous avez rien compris c'est avec la volière et encore
-------------------- Patrick |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 15:07:26
| peut être même sa femme
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 11-12-2012 à 15:23:16
| coucou54300 a écrit :
peut être même sa femme |
la faut voir
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 16:03:15
| Je vais me commander deux couples pour Noel
-------------------- Thierry |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 16:57:05
| je vous signale que c'est quelqu'un inscrit sur le forum......soyez cool les gars
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 18:48:55
| oui c'est le champion de france, j'ean emmanuel
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 19:21:03
| l'origine vient de chez ANGE ! ou pas !
-------------------- |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3306 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 19:26:44
| je ne pense pas que jean emmanuel ai pu ecrire (j'ai créé ) le connaissant pas trop mal et c'est quelqu'un qui sait resté simple et qui sait reconnaitre le merite aux autres je ne le vois pas du tout écrire des mensonges pareils ou alors , on a pas fini de decouvrir les membres d'un (soit-disant super forum)
-------------------- Ange |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3306 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 19:30:52
| breiz 29 a écrit :
l'origine vient de chez ANGE ! ou pas ! |
j'ai créé a partir de voyageur reduit et porteur reduit ma souche de triga reduit que j'ai distribuée dans toute la france pour faire chier mes compatriotes italien et gillou sait pourquoi
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 19:32:27
| Ange a écrit :
[citation=breiz 29] l'origine vient de chez ANGE ! ou pas ! |
j'ai créé a partir de voyageur reduit et porteur reduit ma souche de triga reduit que j'ai distribuée dans toute la france pour faire chier mes compatriotes italien et gillou sait pourquoi :jap:[/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2012 à 19:33:46
| breiz 29 a écrit :
l'origine vient de chez ANGE ! ou pas ! |
bien sur et ci quelqun en retire le merite c'est pas bien car ange en n'a donner a tous le monde
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2012 à 19:47:21
| je pense que mes givré (en triga italien) iront au congel au fur et a mesure de ma mise au point dans la race et je vais commencer a regretter d'avoir créé et donner des andalou (plus que valable) des reduit et porteur reduit (pas mal au point en forme) des barré blanc en nombreuses couleurs dont on ne voit plus (mais sans la connaissance des coloris, dur d'avancer) des opales uniques dont les meilleurs sont encore sur toulouse et plus pour lontemps j'ai deja du me separer de ma passion pour vivre ailleur car je ne vis plus chez moi je pense que bientot , vous n'entendrez plus parler de moi
|
| Posté le 11-12-2012 à 19:55:58
| Ange, j'espère que tu dis ça sous le coup de l'émotion, tes pigeons sont toujours chez moi et d'ailleurs je ne vais faire que du triga en couleur rare et ça je te le dois et te le devrai toujours tu peux venir récupérer des jeunes quand tu le voudras
|
| Posté le 11-12-2012 à 20:00:24
| Ange a écrit :
je pense que mes givré (en triga italien) iront au congel au fur et a mesure de ma mise au point dans la race et je vais commencer a regretter d'avoir créé et donner des andalou (plus que valable) des reduit et porteur reduit (pas mal au point en forme) des barré blanc en nombreuses couleurs dont on ne voit plus (mais sans la connaissance des coloris, dur d'avancer) des opales uniques dont les meilleurs sont encore sur toulouse et plus pour lontemps j'ai deja du me separer de ma passion pour vivre ailleur car je ne vis plus chez moi je pense que bientot , vous n'entendrez plus parler de moi |
c'est sur que quand on voit ce genre d'annonce , y a de quoi etre degouté
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 11-12-2012 à 21:11:57
| Ange tes pigeons sont chez moi et j'en prend le plus grand soin Ton travail est entre de bonnes mains et tu dois toujours me conseiller pour améliorer ou au moins conserver leurs qualités Pour qu'un jour et je sais qu'il viendra tu puisse re-piocher chez moi ce dont tu as besoin C'est comme ça que tu considère l'amitié non ? et je suis sur la même longueur d'onde que toi
|
| Posté le 11-12-2012 à 22:05:53
| Ange a écrit :
je pense que mes givré (en triga italien) iront au congel au fur et a mesure de ma mise au point dans la race et je vais commencer a regretter d'avoir créé et donner des andalou (plus que valable) des reduit et porteur reduit (pas mal au point en forme) des barré blanc en nombreuses couleurs dont on ne voit plus (mais sans la connaissance des coloris, dur d'avancer) des opales uniques dont les meilleurs sont encore sur toulouse et plus pour lontemps j'ai deja du me separer de ma passion pour vivre ailleur car je ne vis plus chez moi je pense que bientot , vous n'entendrez plus parler de moi |
ange je sais que c'est pas facille en ce moment m'est je fais comme ont n'a dit je multiplis et je donnes tous les jeunes barré blanc ont eter donner a pas mal de monde a perigueux(je n'est pas voulu d'argent )et pour les reduit aussi ,je ne vend pas t'est pigeons je les ofres et ci un jour tu veux quelque chose tu le dit car beaucouq te sont redevables
-------------------- |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 11-12-2012 à 22:07:27
| pour ton prochain depart, tu auras trop de pigeons
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|