CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 annonce?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 18:56:49   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

http://www.leboncoin.fr/animaux/400481528.htm?ca=13_s

si quelqu un a egaré un de ses pigeons

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 19:19:20   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

il faut appelé la SCAF(Société Centrale Avicole de France) qui centralise les bagues avec le numéro de Bague il pourrons te dire à qui appartient ce pigeons

--------------------
Besson Arnaud
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 19:21:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est pas moi qui est mis l'annonce , je viens de la voir et je l'ai partagé ici au cas ou si quelqu'un en a perdu un

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 20:32:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

indianna a écrit :

c'est pas moi qui est mis l'annonce , je viens de la voir et je l'ai partagé ici au cas ou si quelqu'un en a perdu un


c'est gentil de faire ça


--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 11:46:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange, tu aurais pu faire fortune .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 11:58:40   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bon sang c'est clair 900€ Tranquille vu la vitesse a laquelle ils reproduisent Ange t'as loupé le coche lol Non sérieux vous connaissez l'éleveur ?? ça doit être une faute de frappe !!!

--------------------
Pier
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 12:58:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il recherche surtout des "pigeons"

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 13:02:41   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

coucou54300 a écrit :

Il recherche surtout des "pigeons"


y a des chances oui

--------------------
Pier
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 13:07:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

vous avez rien compris




c'est avec la volière et encore

--------------------
Patrick
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 15:07:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

peut être même sa femme

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 15:23:16   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

coucou54300 a écrit :

peut être même sa femme


la faut voir

--------------------
Pier
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 16:03:15   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je vais me commander deux couples pour Noel

--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 16:57:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous signale que c'est quelqu'un inscrit sur le forum......soyez cool les gars

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 18:48:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui c'est le champion de france, j'ean emmanuel

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:21:03   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

l'origine vient de chez ANGE ! ou pas !

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:26:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je ne pense pas que jean emmanuel ai pu ecrire (j'ai créé )
le connaissant pas trop mal et c'est quelqu'un qui sait resté simple et qui sait reconnaitre le merite aux autres
je ne le vois pas du tout écrire des mensonges pareils
ou alors , on a pas fini de decouvrir les membres d'un (soit-disant super forum)

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:30:52   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

breiz 29 a écrit :

l'origine vient de chez ANGE ! ou pas !


j'ai créé a partir de voyageur reduit et porteur reduit ma souche de triga reduit que j'ai distribuée dans toute la france pour faire chier mes compatriotes italien et gillou sait pourquoi

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:32:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

[citation=breiz 29] l'origine vient de chez ANGE ! ou pas !


j'ai créé a partir de voyageur reduit et porteur reduit ma souche de triga reduit que j'ai distribuée dans toute la france pour faire chier mes compatriotes italien et gillou sait pourquoi :jap:[/citation]


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:33:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

breiz 29 a écrit :

l'origine vient de chez ANGE ! ou pas !


bien sur et ci quelqun en retire le merite c'est pas bien car ange en n'a donner a tous le monde

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:47:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je pense que mes givré (en triga italien) iront au congel au fur et a mesure de ma mise au point dans la race
et je vais commencer a regretter d'avoir créé et donner des andalou (plus que valable) des reduit et porteur reduit (pas mal au point en forme) des barré blanc en nombreuses couleurs dont on ne voit plus (mais sans la connaissance des coloris, dur d'avancer) des opales uniques dont les meilleurs sont encore sur toulouse et plus pour lontemps
j'ai deja du me separer de ma passion pour vivre ailleur car je ne vis plus chez moi
je pense que bientot , vous n'entendrez plus parler de moi

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 19:55:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange, j'espère que tu dis ça sous le coup de l'émotion, tes pigeons sont toujours chez moi et d'ailleurs je ne vais faire que du triga en couleur rare et ça je te le dois et te le devrai toujours
tu peux venir récupérer des jeunes quand tu le voudras

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 20:00:24   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ange a écrit :

je pense que mes givré (en triga italien) iront au congel au fur et a mesure de ma mise au point dans la race
et je vais commencer a regretter d'avoir créé et donner des andalou (plus que valable) des reduit et porteur reduit (pas mal au point en forme) des barré blanc en nombreuses couleurs dont on ne voit plus (mais sans la connaissance des coloris, dur d'avancer) des opales uniques dont les meilleurs sont encore sur toulouse et plus pour lontemps
j'ai deja du me separer de ma passion pour vivre ailleur car je ne vis plus chez moi
je pense que bientot , vous n'entendrez plus parler de moi




c'est sur que quand on voit ce genre d'annonce , y a de quoi etre degouté

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 21:11:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ange tes pigeons sont chez moi et j'en prend le plus grand soin Ton travail est entre de bonnes mains et tu dois toujours me conseiller pour améliorer ou au moins conserver leurs qualités Pour qu'un jour et je sais qu'il viendra tu puisse re-piocher chez moi ce dont tu as besoin C'est comme ça que tu considère l'amitié non ? et je suis sur la même longueur d'onde que toi

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 22:05:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

je pense que mes givré (en triga italien) iront au congel au fur et a mesure de ma mise au point dans la race
et je vais commencer a regretter d'avoir créé et donner des andalou (plus que valable) des reduit et porteur reduit (pas mal au point en forme) des barré blanc en nombreuses couleurs dont on ne voit plus (mais sans la connaissance des coloris, dur d'avancer) des opales uniques dont les meilleurs sont encore sur toulouse et plus pour lontemps
j'ai deja du me separer de ma passion pour vivre ailleur car je ne vis plus chez moi
je pense que bientot , vous n'entendrez plus parler de moi


ange je sais que c'est pas facille en ce moment m'est je fais comme ont n'a dit je multiplis et je donnes tous les jeunes barré blanc ont eter donner a pas mal de monde a perigueux(je n'est pas voulu d'argent )et pour les reduit aussi ,je ne vend pas t'est pigeons je les ofres et ci un jour tu veux quelque chose tu le dit car beaucouq te sont redevables

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 22:07:27   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



pour ton prochain depart, tu auras trop de pigeons

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  annonce?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum