CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 annonce?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 17:06:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ridus a écrit :

je vois auccun pigeon "pattu" sur les photos


on les appelle comme çà peut-être parce qu'on les mange avec des pâtes ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 17:11:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

oui pas mal est rare



D'accord avec toi Gillou , des bons carriers , récessifs , finalement le prix est à peine un peu fort et ça se discute , 150 € le couple serait plus raisonnable à mon avis .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 03:55:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui m'est il tente pour voir

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 12:29:54   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

http://www.leboncoin.fr/animaux/488083828.htm?ca=20_s

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 12:32:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pigeon grosses morilles.......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 12:38:11   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

http://www.leboncoin.fr/animaux/488940712.htm?ca=20_s

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 12:55:28   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

http://www.leboncoin.fr/ameublement/488680948.htm?ca=20_s

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 13:29:40   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   



vraiment on trouve de tout en annonce
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 14:00:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

pigeon grosses morilles.......


avec de la creme fraiche

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 19:06:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



j'adore, il y en a qui sont prêts à vendre n'importe quoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-06-2013 à 23:40:03   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Et une photo piqué sur le forum, celle de mes cauchois maillé blanc que j'ai faite à l'époque des expo sur le forum. évidemment c'est plus vendeur

http://www.leboncoin.fr/animaux/489384376.htm?ca=2_s
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2013 à 07:30:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben voyons, faut pas se gêner.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 11:40:01   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

http://www.leboncoin.fr/animaux/524330860.htm?ca=22_s

cette fois il y a pas le prix


Edité le 26-08-2013 à 11:40:55 par farid




--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 12:06:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ils ont l'ai plutôt bons !
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 12:21:25   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... Ouis bons avec les cous et la hauteur qu'ils ont ils risquent pas de faire gpe...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 12:30:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour être franc, je connais pas le standard de la race, les morilles me paressent plutôt bonne et le type aussi cependant cela reste des photos de pigeons acculés dans leurs casier...

En outre, je crois connaitre l'éleveur (même si l'adresse ne colle pas), le nom lui correspond pile poil a un gars qui a fait et fait encore un paquet de GPH dans cette race...mais peut être fait il des GPH faute de concurence...ou par méconnaissance de la race, c'est fréquent dans les expo, tu en conviendra....
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-08-2013 à 13:27:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Nicolas a écrit :

Pour être franc, je connais pas le standard de la race, les morilles me paressent plutôt bonne et le type aussi cependant cela reste des photos de pigeons acculés dans leurs casier...

En outre, je crois connaitre l'éleveur (même si l'adresse ne colle pas), le nom lui correspond pile poil a un gars qui a fait et fait encore un paquet de GPH dans cette race... mais peut être fait il des GPH faute de concurence ...ou par méconnaissance de la race, c'est fréquent dans les expo, tu en conviendra....


le groupe des caronculés n'étant pas le plus fort dans les expos en général (petite, moyenne ou grande)il est bien plus facile d'obtenir le grand prix dans ce groupe la en ayant des pigeons correct mais sans être exceptionnel, mais comme tu le dit aussi, jugé des pigeons sur une photos n'est pas non plus idéal.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 08:16:44   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

lucernois a écrit :

[citation=Nicolas]Pour être franc, je connais pas le standard de la race, les morilles me paressent plutôt bonne et le type aussi cependant cela reste des photos de pigeons acculés dans leurs casier...

En outre, je crois connaitre l'éleveur (même si l'adresse ne colle pas), le nom lui correspond pile poil a un gars qui a fait et fait encore un paquet de GPH dans cette race... mais peut être fait il des GPH faute de concurence ...ou par méconnaissance de la race, c'est fréquent dans les expo, tu en conviendra....


le groupe des caronculés n'étant pas le plus fort dans les expos en général (petite, moyenne ou grande)il est bien plus facile d'obtenir le grand prix dans ce groupe la en ayant des pigeons correct mais sans être exceptionnel, mais comme tu le dit aussi, jugé des pigeons sur une photos n'est pas non plus idéal.[/citation]

c'est bien vrai ? les caroncules ne sont pas très populaire dans les expo sorti du bagadais ensuite les dragons les autres races reste sur carreau très peu d'éleveur

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 10:54:17   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...il est vrai que parfois un GPH est attribué avec une note de 95 et dans une série présentant moins de 10 sujets...

... globalement les carriers en expo sont d'un niveau moyen vu ce que l' on peut voir à l 'étranger (espagne notamment avec le Club du carrier espagnol) où là on rame à sortir le meilleur à travers une serie souvent de 96...

Caroncules certes , mais tenue et longueurs de cou et hauteur de pattes...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 13:56:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

al a écrit :

...il est vrai que parfois un GPH est attribué avec une note de 95 et dans une série présentant moins de 10 sujets...

... globalement les carriers en expo sont d'un niveau moyen vu ce que l' on peut voir à l 'étranger (espagne notamment avec le Club du carrier espagnol) où là on rame à sortir le meilleur à travers une serie souvent de 96 ...

Caroncules certes , mais tenue et longueurs de cou et hauteur de pattes...



Entièrement d'accord avec toi , ce sont des fameux en caronculés les espagnols !

En ce qui concerne les GPH (bien sur c'est pas le + courant heureusement...) j'en ai même vu des 94 et/ou sur moins de 10 sujets (une fois 3 seulement) et pas que chez les caronculés .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-08-2013 à 19:00:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je comprend mieux les jugements Merci Al en fait on voit pas les pattes sur les photos....alors pour discriminer par la hauteur
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 15:44:07   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... nico rien ne t emêpeche de t 'esbaudir devant ces carriers et de les trouver supers ...
je n ai fait que rapeller quelques caractéristiques raciales...
quand tu en auras vu de vraiment bons tu pourras comparer
mais en france ce sera dur actuellement d 'en trouver au top.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 17:29:32   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Moi je peu vous parler que des dragons , si vous saviez les difficulté de reproduction et la galère pour avoir des sujets corrects
C'est pour cela que l'on est un groupe de dix éleveurs a exposés et en plus il est arrivé que l'on critique le jugement
Moi je ne dis qu'une chose essayez d'en faire et vous verrez car bon nombre d'éleveur si on casser les dents même un juge renommer

--------------------
l'Alsacien
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 17:44:06   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je suis sur que ce n 'est pas une race facile.
Le club du carrier en espagne présente des sujets formidables.
Ensuite quand tu en voit en france ils sont très en dessous de ce niveau... et donc tu n'a pas envie de les noter 95 ou plus...
Il n'est pas facile de s'équiper de bons sujets ... pour ensuite progresser çà c'est sur... .
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 17:50:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

de toute façon dans les caroncules (a part le bagadais )c'est pas tres facile pour ma part je voie pour les polonais type anglais cela fait 3 ans que je les pressente a la SNC et je n'ai pas encore vue une seule photos sur colombiculture même pour la rareté du pigeon je continue mon chemin tout seul pour la promotion


Edité le 01-09-2013 à 17:52:07 par glenat15




--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  annonce?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum