CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 attaque de rat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 16:51:32   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

J ai trouve un jeune un matin bouffe par les fourmis il etait pas malade le second s etait deplace dans le nid et n avait rien , mais en voyant le cas de nono j espere qu il etait mort avant qu elle commence a le bouffer , j ai eu des fourmis dans la maison aussi tres vorace et attire par les croquettes a chien ce sont des fourmis tres petites mais extremement vorace, j en ai encore dans le pigeonnier du coup j ai mis un appat a fourmis ,si maintenant les fourmis s'y mettent aussi c est a devenir dingue a la fin

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 19:38:13   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

racumin , c'est des sachet de pate c'est tres tres efficace

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 13:48:22   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

je m en sort pas !! !!

ils me bouffe tout ; chaque nuit c est un carnage !!

comme ma dit chardon : pour me bouffer des texans , ils doit y avoir du monde



--------------------
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 14:24:23   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

Moi aussi une autre victime Le nombre de victimes maintenant 14

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 14:57:23   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

quelle horreur ces sales bêtes!!!!

pour les fourmis, j'ai une solution simple : des cailles au fond de la volière!!
elles les bouffent au fur et à mesure qu'elles arrivent
pas évident de gérer les pigeons qui nichent par terre, mais c'est sympa quand même.
pour les rats, je refait tout mes pigeonniers sur pilotis.

ce sera plus facile de repérer leur arrivée et de boucher au fur et à mesure.
mais je ne me plaint pas, les chiens font du bon boulot.
Le york, c'est pas sensé être un terrier?

--------------------
Vouloir libère
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 19:37:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

orycterope a écrit :

quelle horreur ces sales bêtes!!!!

pour les fourmis, j'ai une solution simple : des cailles au fond de la volière!!
elles les bouffent au fur et à mesure qu'elles arrivent
pas évident de gérer les pigeons qui nichent par terre, mais c'est sympa quand même.
pour les rats, je refait tout mes pigeonniers sur pilotis.

ce sera plus facile de repérer leur arrivée et de boucher au fur et à mesure.
mais je ne me plaint pas, les chiens font du bon boulot.
Le york, c'est pas sensé être un terrier?


pas le mien C'est plutôt lit et canapé que terrier

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 20:30:04   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

nico.11590 a écrit :

je m en sort pas !! !!

ils me bouffe tout ; chaque nuit c est un carnage !!

comme ma dit chardon : pour me bouffer des texans , ils doit y avoir du monde





j'en suis passé par la , c'est tres demoralisant mais faut perseverer les rats ne doivent pas gagner

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 20:42:18   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

nico.11590 a écrit :

je m en sort pas !! !!

ils me bouffe tout ; chaque nuit c est un carnage !!

comme ma dit chardon : pour me bouffer des texans , ils doit y avoir du monde



tu as pas tout rentré en clapiers Nico ?? Mets toi a l'affut et canarde les ces saletés

--------------------
Pier
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 12:36:16   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

une bonne nouvelle j'ai trouvé un poison mortel pour les rats Voici la preuve










--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 12:42:27   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'en reviens pas du nombre!!!

--------------------
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 12:44:24   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

le poison mortel



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 12:50:11   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

bunnylove a écrit :

J'en reviens pas du nombre!!!


Je suis sûr qu'il ya d'autres rats sont morts dans leurs nids

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 13:05:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il y en a souvent bien plus que l'on ne croit

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 13:08:05   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

ou acheter le ce poison

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 13:25:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut,

ça a l'air super efficace, par contre et ce que ça les tues pas trop vite pour eveiller des soupçons chez les autres ? car ils sont tellement malins si il en reste des rats ils sont foutu de pas y toucher ? après je sais pas comment fonctionne ce produit non french et ou ce le procurer comme dit plus bas ?!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 15:58:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

L'idéale est d'utiliser plusieurs produits mais il faut frapper vite et fort

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 16:00:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui esof Tu sais si on le trouve en france ?? Tu les as trouvé ou les rats dans des trous ou comme ça a coté de tes volières
A plus

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 16:07:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi je viens d'acheter les blocs Bayer et les blocs Fertiligène je vais mettre ça dans des tuyau pvc de 80 le long des murs des volières

Plus les tapettes et les deux nasses j'espère que je suis paré

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 16:16:13   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

esof83 a écrit :

une bonne nouvelle j'ai trouvé un poison mortel pour les rats Voici la preuve










apparemment deux femelles mamelles gonflées Tu as du stopper deux portées par la même

--------------------
Pier
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 17:03:58   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

eric75015 a écrit :

ou acheter le ce poison


Fabriqué en Algérie

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 17:05:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il y a en France de très bon produits aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 19:35:44   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Nico Tu en es où avec les rats ?? Moi je me demandais pourquoi ils déclenchaient toutes les tapettes sans ce faire prendre et qu'ils rentraient jamais dans les nasses J'ai compris c'est ces saletés de pies qui mangent les appâts

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 19:46:04   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

pier a écrit :

Nico Tu en es où avec les rats ?? Moi je me demandais pourquoi ils déclenchaient toutes les tapettes sans ce faire prendre et qu'ils rentraient jamais dans les nasses J'ai compris c'est ces saletés de pies qui mangent les appâts




non moi c'etait pareil il déclenchaient sans se faire prendre et bouffaient l'appat , la nasse j'en ai jamais eu un seul , la carabine ca marche mais faut rester poster , le poison c'est ce qu'il y a de plus radical

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 19:53:44   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui la carabine c'est pas mal mais maintenant je préfère le revolver 22 avec un canon 8 pouces c'est précis et plus maniable que la carabine par contre je m'endors la plus part du temps

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 23-09-2012 à 19:55:12   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ah si j'ai eu dans la nasse un matin , un pigeon , j'ai jamais su comment il avait reussi a rentrer d'ailleurs

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  attaque de ratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum