|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 18-09-2012 à 16:51:32
| J ai trouve un jeune un matin bouffe par les fourmis il etait pas malade le second s etait deplace dans le nid et n avait rien , mais en voyant le cas de nono j espere qu il etait mort avant qu elle commence a le bouffer , j ai eu des fourmis dans la maison aussi tres vorace et attire par les croquettes a chien ce sont des fourmis tres petites mais extremement vorace, j en ai encore dans le pigeonnier du coup j ai mis un appat a fourmis ,si maintenant les fourmis s'y mettent aussi c est a devenir dingue a la fin
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 18-09-2012 à 19:38:13
| racumin , c'est des sachet de pate c'est tres tres efficace
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 13:48:22
| je m en sort pas !! !! ils me bouffe tout ; chaque nuit c est un carnage !! comme ma dit chardon : pour me bouffer des texans , ils doit y avoir du monde
-------------------- |
|
esof83 | Pigeon d'Argent | | 840 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 14:24:23
| Moi aussi une autre victime Le nombre de victimes maintenant 14
-------------------- ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 14:57:23
| quelle horreur ces sales bêtes!!!! pour les fourmis, j'ai une solution simple : des cailles au fond de la volière!! elles les bouffent au fur et à mesure qu'elles arrivent pas évident de gérer les pigeons qui nichent par terre, mais c'est sympa quand même. pour les rats, je refait tout mes pigeonniers sur pilotis. ce sera plus facile de repérer leur arrivée et de boucher au fur et à mesure. mais je ne me plaint pas, les chiens font du bon boulot. Le york, c'est pas sensé être un terrier?
-------------------- Vouloir libère |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 19:37:57
| orycterope a écrit :
quelle horreur ces sales bêtes!!!! pour les fourmis, j'ai une solution simple : des cailles au fond de la volière!! elles les bouffent au fur et à mesure qu'elles arrivent pas évident de gérer les pigeons qui nichent par terre, mais c'est sympa quand même. pour les rats, je refait tout mes pigeonniers sur pilotis. ce sera plus facile de repérer leur arrivée et de boucher au fur et à mesure. mais je ne me plaint pas, les chiens font du bon boulot. Le york, c'est pas sensé être un terrier? |
pas le mien C'est plutôt lit et canapé que terrier
-------------------- Pier |
|
| Posté le 20-09-2012 à 20:30:04
| nico.11590 a écrit :
je m en sort pas !! !! ils me bouffe tout ; chaque nuit c est un carnage !! comme ma dit chardon : pour me bouffer des texans , ils doit y avoir du monde |
j'en suis passé par la , c'est tres demoralisant mais faut perseverer les rats ne doivent pas gagner
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 20:42:18
| nico.11590 a écrit :
je m en sort pas !! !! ils me bouffe tout ; chaque nuit c est un carnage !! comme ma dit chardon : pour me bouffer des texans , ils doit y avoir du monde |
tu as pas tout rentré en clapiers Nico ?? Mets toi a l'affut et canarde les ces saletés
|
| Posté le 21-09-2012 à 12:36:16
| une bonne nouvelle j'ai trouvé un poison mortel pour les rats Voici la preuve
-------------------- ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah |
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 12:42:27
| J'en reviens pas du nombre!!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2012 à 12:44:24
| le poison mortel
|
| Posté le 21-09-2012 à 12:50:11
| bunnylove a écrit :
J'en reviens pas du nombre!!! |
Je suis sûr qu'il ya d'autres rats sont morts dans leurs nids
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 13:05:24
| il y en a souvent bien plus que l'on ne croit
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
eric75015 | Pigeon d'Argent | 527 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 13:08:05
| ou acheter le ce poison
-------------------- |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 13:25:42
| salut, ça a l'air super efficace, par contre et ce que ça les tues pas trop vite pour eveiller des soupçons chez les autres ? car ils sont tellement malins si il en reste des rats ils sont foutu de pas y toucher ? après je sais pas comment fonctionne ce produit non french et ou ce le procurer comme dit plus bas ?! |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 15:58:27
| L'idéale est d'utiliser plusieurs produits mais il faut frapper vite et fort
|
| Posté le 21-09-2012 à 16:00:09
| oui esof Tu sais si on le trouve en france ?? Tu les as trouvé ou les rats dans des trous ou comme ça a coté de tes volières A plus
|
| Posté le 21-09-2012 à 16:07:57
| moi je viens d'acheter les blocs Bayer et les blocs Fertiligène je vais mettre ça dans des tuyau pvc de 80 le long des murs des volières Plus les tapettes et les deux nasses j'espère que je suis paré
|
| Posté le 21-09-2012 à 16:16:13
| esof83 a écrit :
une bonne nouvelle j'ai trouvé un poison mortel pour les rats Voici la preuve |
apparemment deux femelles mamelles gonflées Tu as du stopper deux portées par la même
|
| Posté le 21-09-2012 à 17:03:58
| eric75015 a écrit :
ou acheter le ce poison |
Fabriqué en Algérie
|
| Posté le 21-09-2012 à 17:05:29
| il y a en France de très bon produits aussi
|
| Posté le 23-09-2012 à 19:35:44
| Nico Tu en es où avec les rats ?? Moi je me demandais pourquoi ils déclenchaient toutes les tapettes sans ce faire prendre et qu'ils rentraient jamais dans les nasses J'ai compris c'est ces saletés de pies qui mangent les appâts
|
| Posté le 23-09-2012 à 19:46:04
| pier a écrit :
Nico Tu en es où avec les rats ?? Moi je me demandais pourquoi ils déclenchaient toutes les tapettes sans ce faire prendre et qu'ils rentraient jamais dans les nasses J'ai compris c'est ces saletés de pies qui mangent les appâts |
non moi c'etait pareil il déclenchaient sans se faire prendre et bouffaient l'appat , la nasse j'en ai jamais eu un seul , la carabine ca marche mais faut rester poster , le poison c'est ce qu'il y a de plus radical
|
| Posté le 23-09-2012 à 19:53:44
| oui la carabine c'est pas mal mais maintenant je préfère le revolver 22 avec un canon 8 pouces c'est précis et plus maniable que la carabine par contre je m'endors la plus part du temps
|
| Posté le 23-09-2012 à 19:55:12
| ah si j'ai eu dans la nasse un matin , un pigeon , j'ai jamais su comment il avait reussi a rentrer d'ailleurs
|
|