CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 attaque de rat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 19:17:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bleu azur à coin vert!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 19:21:17   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

le chardon a écrit :

tu les as inscrit dans quelle couleur tes rats à Périgueux ?



la vous êtes dur


Edité le 20-10-2012 à 19:21:52 par farid




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 19:26:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, c'est un pote......on peut bien chambrer un pote quand même surtout que lui, à l'occasion ne se met pas des gants

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 19:36:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tu les as inscrit dans quelle couleur tes rats à Périgueux ?



rats d'AFN...rats pas triés ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 19:58:33   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

trop c'est trop

c'est de l'acharnement











--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 01:37:13   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

merci farid !!!!



--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 11:53:36   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut nico, je peux que te comprendre, moi mème ils me bouffent la vie ses saloperies ! j'ai trouver deux poules bec en sang hier, j'ai retrouver un sachet de poison bleu vide dans leurs enclos, resultats vétérinaire elles ce sont empoisonné, les rats transporte les produits partout malgré les précautions prises, alors attention c'est vraiment pas sans danger ses produits ! c'est surtout avec les poules que c'est embettant et les chiens aussi me disais mon véto, elles mangent presque tout, les pigeons boude un peu plus quoi que attention quand mème ! alors non seulement c'est sales betes apporte des maladies et les abimes mais aussi les empoisonnent au passage ! je trouve que l'on parle pas assez de ce problème en aviculture, qui pourtant est fréquent et chez tous les éleveurs, nous avons aussi a faire parfois a des manches qui sont pas foutu de deratiser correctement les villages, ou mette des produit bas de gamme, alors forcément difficile de ce battre seul devant ce fléau ! difficile de garder le moral dans ses cas là, moi il y a des jours j'arreterais tout :snif:, en attendant les frais monte dans la balance, si ça continu je pourrais plus participer aux expos :-( !
désolé j'ai pas le moral aujourd'hui, ça fait des jours, il y a pas que les pigeons ma santé aussi qui joue des mauvais tours !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 13:15:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

courage alex

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 19:35:47   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci gillou ;-) ce soir j'ai trouver un rat mort dans la volière, mais un jeune donc ça avait fait des petits, j'avais traiter il y a 1 semaines avec des blocs de bromadiolone et ensuite avec des sachets bleu, et je me demande si j'ai pas tuer les parents et qu'il resté que les jeunes, en tout cas j'en vois aucuns la journée donc je pense pas que ce sois une trop grande infestation ! il y en as une aussi que j'ai retrouver noyé dans un abreuvoir lol l'abreuvoir bien sur desinfecté a fond ! ils sont de couleurs gris! ma foi pas le temps de relacher je continue en permanence en changeant de produits ! ce soir je suis un peu mieux de ce coté là car je vois que le poison fonctionne bien ! nico je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement pour toi aussi, mais moi je suis pas encore sauvé, de toute façon il y en as tout le temps donc stock de poison !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 20:50:08   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

je pense qu il me faut faire des bunkers !!

la j ai mis tout mes pigeons dans des clapiers , tout le monde est a l abris

maçonnerie cette semaine si la meteo le permet

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 21:30:49   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

voila apres, les rats sont tres intelligents presque comme nous ils se debrouillent a nous de lutter

et je pussoie, ma chienne a aussi mangé ces pates bleus faut faire gaffe

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 10:03:41   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

sa avance bien !!!


[img][/img]




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 13:43:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nico.11590 a écrit :

sa avance bien !!!


[img][/img]





Bé,ça ferait une jolie voliére pour Figurita ça

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 19:26:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les miennes sont vide mintenant les martres sont passer a plusieurs

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 19:36:54   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

quoi c'est pas vrai gillou, toi aussi :-(, moi encore j'ai de la chance d'avoir pu en garder quelque'uns, mais j'ai été obligé de rentré quand mème quelques sujets ! j'ai fait tout renforcé mais bon je suis toujours pas tranquille, une autre a été aperçu par chez moi, je suis désolé gillou et ça me fait de la peine pour toi courage :-(
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 21:58:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

encore un !!! décidément je suis de tout cœur avec toi Gillou

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 23:08:15   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je sui désolé pour toi gillou!!! ta beaucoup de dégats??
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 23:27:42   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pas facile de luter contre ces bestioles ( en tous genres )
j'ai sans doute des souris qui trainent ! des rats à l'extérieur .et les fox !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 01:49:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui quelques pigeons,que les reproducteurs plus de 150

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 07:18:42   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

oh putin! c est quand tu est alleé a geugnon!!? si je peut faire quelque chose por toi?? c est quoi qui ta tuer tes betes?
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 07:21:59   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

oui quelques pigeons,que les reproducteurs plus de 150


150 tu veux que je te garde des jeunes trigas et shows ??

--------------------
Pier
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 15:23:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oh purée GILLOU c'est pas vrai

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 15:27:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est la cata,désolé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 16:17:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

[citation=gillou]oui quelques pigeons,que les reproducteurs plus de 150


150 tu veux que je te garde des jeunes trigas et shows ??[/citation]

non ,je sais pas ce que je vais faire merci quand meme

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 23-01-2013 à 17:07:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Ca c est vraiment une grosse perte , y en reste quand meme un peu ou y a plus rien ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  attaque de ratNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum