CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

ATTENTION, QUI VIENT A SETE?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:15:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui ces claire je vais me facher

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:31:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Tete Noire a écrit :

Qu'importe la moule pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains, si c'est du caviar ça nous changera du pigeon!

En tous cas, si je n'ai pas la grippe je serai présent si c'est avant le 4 Mars

en plus j'ai envie de me baigner

tu part déja en Nouvelle Calédonie?
je viens de regarder mon planing je suis pris le 04 mars

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:32:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tete Noire a écrit :

Qu'importe la moule pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains, si c'est du caviar ça nous changera du pigeon!

En tous cas, si je n'ai pas la grippe je serai présent si c'est avant le 4 Mars

en plus j'ai envie de me baigner

Ben tu nous laisse pas beaucoup de date tête noire!

Allez, on se lance, SAMEDI 25 FEVRIER !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:35:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Allez, on se lance, SAMEDI 25 FEVRIER !!! [/citation]

je crois que je n'ai rien de prévu ce jour là
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:36:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi non plus

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:39:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et jacques ??????
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:40:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ALLEZ, ON SE COMPTE:

-Indian
-Chardon
-Giérophile

On se rajoute au fur et à mesure!!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:50:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bon le 25 février c'est OK, pour Roucou et le dresseur d'ours.

D'ici là on pauffine l'organisation indian.

Au fait Jacques a disparu????
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:54:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah te voilà toi!!! T'en as donc fini avec ton ourse!!!
On se rajoute, on a dit!! t'écoute pas!!
Bon cherche un bon resto qui peux nous faire une mouclade(j'y crois pas trop) ou des moules farcies à la Sétoise!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:55:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

ALLEZ, ON SE COMPTE:

-Indian
-Chardon
-Giérophile
-Roucou
-Freddie

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:01:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

Ah te voilà toi!!! T'en as donc fini avec ton ourse!!!
On se rajoute, on a dit!! t'écoute pas!!
Bon cherche un bon resto qui peux nous faire une mouclade(j'y crois pas trop) ou des moules farcies à la Sétoise!

justement débat ce soir entre frontignanais il y a eu en parlant de mouclade (les restaux se dégonflent de nos jours...)

Les moules farcies seront plus accessibles, ou alors on envahi Jacques et on le force à faire une mouclade chez lui hein Jacques??? allo?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:08:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, on fait pas chier Jacques sur ce coup là!! Il s'est déjà engagé à suppléer le chef pour une bouffe au printemps!!
Freddie, en bordure du canal, il y avait un super hôtel avec cour intérieure et verrière, fabuleux décor et pour y avoir organisé des stages, je me rappelle d'une cuisine locale géniale, notamment les moules farcies!!
Il me semble que c'était le Grand Hôtel!
Renseignes-toi... c'était il y a ......26 ans!!! Le temps passe!!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:15:20   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

bien sûr mais oui!!! il ya 26 ans macarelle!!

je me rappelle bien sûr puisque j'avais 2 ans (et en plus à 2 ans j'étais encore en pays catalan)

au fait tu ne confondrais pas moules farcies et moules à la Provençales? parce qu'à ce sujet je travaille pour une vieille dame (non pas celle que tu m'as fait subir) qui est née au bord de ce fameux canal et qui continue depuis 50 ans à servir ses spécialités...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:23:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, non!! Moules farcies à la Sétoise!! Ca n'a rien à voir avec les moules à la provençale!! Freddie j'suis vieux mais pas sénile( enfin pas encore) !

Chardon, Chardon!!! Pourquoi me laisses-tu seul face à tant d'ignorance???

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:29:22   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

et voilà l'indian qui appelle Chardon au secours...

bon de mon côté je réfléchi (et pauffine)au lieu d'accueil, au fait c'est toi qui a jeté la pierre à Sète!! pourquoi? tu as une adresse?

ceci dit demain je vais en parler à ma "vieille patronne du bord du canal"...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:35:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, j'ai pas d'adresse à Sète! Mais c'est assez central par rapport aux forumeux et c'est une ville super sympa! En plus il y a plein de restos!!!

--------------------
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:06:18   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

[citation=indian]ALLEZ, ON SE COMPTE:

-Indian
-Chardon
-Giérophile
-Roucou
-Freddie

[/citation]

bon donc il est important de s'inscrire pour prévoir l'accueil au point "de chute"
t'ention le jour est tombé pour le 25 donc jetez vous à l'eau... et ici vous avez le choix entre la Méditerranée et le "Canal du Rhône à Sète)
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:29:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, ta vieille dame pour qui tu travailles, elle a l'air de faire de la bonne cuisine! Alors aucun problème géographique, au lieu de visiter pour cuver, on fera une pétanque ou une belote, selon le temps!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 09:09:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Freddie, ta vieille dame pour qui tu travailles, elle a l'air de faire de la bonne cuisine! Alors aucun problème géographique, au lieu de visiter pour cuver, on fera une pétanque ou une belote, selon le temps!!!

à moins que Fanny Ardant se joigne à nous, hihi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:30:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques, tu viens ?????
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:55:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jaaaaaaaaques? Ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:56:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Allez, on se lance, SAMEDI 25 FEVRIER !!!

moi le 25 février j'ai après midi théâtre à Paris, suivi en soirée d'un repas à la tour Eiffel; en compagnie de Capugirl bien sûr

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:04:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben on s'emmerde pas chez les Capu!!!

--------------------
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:10:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben non, mais bon merci le CE de Sanofi-Aventis pour cette super soirée qui va pas nous coûter trop cher

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:18:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben dis donc, quand le CE de l'Indian pourra offrir çà à ses adhérents, on aura fait du chemin!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  ATTENTION, QUI VIENT A SETE?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum