|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 18:15:43
| oui ces claire je vais me facher
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 18:31:38
| Tete Noire a écrit :
Qu'importe la moule pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains, si c'est du caviar ça nous changera du pigeon! En tous cas, si je n'ai pas la grippe je serai présent si c'est avant le 4 Mars en plus j'ai envie de me baigner |
tu part déja en Nouvelle Calédonie? je viens de regarder mon planing je suis pris le 04 mars
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 19:32:46
| Tete Noire a écrit :
Qu'importe la moule pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains, si c'est du caviar ça nous changera du pigeon! En tous cas, si je n'ai pas la grippe je serai présent si c'est avant le 4 Mars en plus j'ai envie de me baigner |
Ben tu nous laisse pas beaucoup de date tête noire! Allez, on se lance,
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 19:35:31
| Ben tu nous laisse pas beaucoup de date tête noire! Allez, on se lance, [/citation] je crois que je n'ai rien de prévu ce jour là |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 19:36:54
| moi non plus
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 19:39:48
| et jacques ?????? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 19:40:21
| ALLEZ, ON SE COMPTE: -Indian -Chardon -Giérophile On se rajoute au fur et à mesure!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 23:50:34
| Bon le 25 février c'est OK, pour Roucou et le dresseur d'ours. D'ici là on pauffine l'organisation indian. Au fait Jacques a disparu???? |
|
| Posté le 18-02-2006 à 23:54:09
| Ah te voilà toi!!! T'en as donc fini avec ton ourse!!! On se rajoute, on a dit!! t'écoute pas!! Bon cherche un bon resto qui peux nous faire une mouclade(j'y crois pas trop) ou des moules farcies à la Sétoise!
|
| Posté le 18-02-2006 à 23:55:46
| indian a écrit :
ALLEZ, ON SE COMPTE: -Indian -Chardon -Giérophile -Roucou -Freddie On se rajoute au fur et à mesure!!! |
|
| Posté le 19-02-2006 à 00:01:49
| indian a écrit :
Ah te voilà toi!!! T'en as donc fini avec ton ourse!!! On se rajoute, on a dit!! t'écoute pas!! Bon cherche un bon resto qui peux nous faire une mouclade(j'y crois pas trop) ou des moules farcies à la Sétoise! |
justement débat ce soir entre frontignanais il y a eu en parlant de mouclade (les restaux se dégonflent de nos jours...) Les moules farcies seront plus accessibles, ou alors on envahi Jacques et on le force à faire une mouclade chez lui hein Jacques??? allo? |
|
| Posté le 19-02-2006 à 00:08:55
| Non, on fait pas chier Jacques sur ce coup là!! Il s'est déjà engagé à suppléer le chef pour une bouffe au printemps!! Freddie, en bordure du canal, il y avait un super hôtel avec cour intérieure et verrière, fabuleux décor et pour y avoir organisé des stages, je me rappelle d'une cuisine locale géniale, notamment les moules farcies!! Il me semble que c'était le Grand Hôtel! Renseignes-toi... c'était il y a ......26 ans!!! Le temps passe!!!
|
| Posté le 19-02-2006 à 00:15:20
| bien sûr mais oui!!! il ya 26 ans macarelle!! je me rappelle bien sûr puisque j'avais 2 ans (et en plus à 2 ans j'étais encore en pays catalan) au fait tu ne confondrais pas moules farcies et moules à la Provençales? parce qu'à ce sujet je travaille pour une vieille dame (non pas celle que tu m'as fait subir) qui est née au bord de ce fameux canal et qui continue depuis 50 ans à servir ses spécialités... |
|
| Posté le 19-02-2006 à 00:23:48
| Non, non!! Moules farcies à la Sétoise!! Ca n'a rien à voir avec les moules à la provençale!! Freddie j'suis vieux mais pas sénile( enfin pas encore) ! Chardon, Chardon!!! Pourquoi me laisses-tu seul face à tant d'ignorance???
|
| Posté le 19-02-2006 à 00:29:22
| et voilà l'indian qui appelle Chardon au secours... bon de mon côté je réfléchi (et pauffine)au lieu d'accueil, au fait c'est toi qui a jeté la pierre à Sète!! pourquoi? tu as une adresse? ceci dit demain je vais en parler à ma "vieille patronne du bord du canal"... |
|
| Posté le 19-02-2006 à 00:35:26
| Non, j'ai pas d'adresse à Sète! Mais c'est assez central par rapport aux forumeux et c'est une ville super sympa! En plus il y a plein de restos!!!
|
| Posté le 19-02-2006 à 01:06:18
| indian a écrit :
[citation=indian]ALLEZ, ON SE COMPTE: -Indian -Chardon -Giérophile -Roucou -Freddie On se rajoute au fur et à mesure!!! |
[/citation] bon donc il est important de s'inscrire pour prévoir l'accueil au point "de chute" t'ention le jour est tombé pour le 25 donc jetez vous à l'eau... et ici vous avez le choix entre la Méditerranée et le "Canal du Rhône à Sète) |
|
| Posté le 19-02-2006 à 01:29:39
| Freddie, ta vieille dame pour qui tu travailles, elle a l'air de faire de la bonne cuisine! Alors aucun problème géographique, au lieu de visiter pour cuver, on fera une pétanque ou une belote, selon le temps!!!
|
| Posté le 19-02-2006 à 09:09:36
| indian a écrit :
Freddie, ta vieille dame pour qui tu travailles, elle a l'air de faire de la bonne cuisine! Alors aucun problème géographique, au lieu de visiter pour cuver, on fera une pétanque ou une belote, selon le temps!!! |
à moins que Fanny Ardant se joigne à nous, hihi! |
|
| Posté le 19-02-2006 à 19:30:31
| jacques, tu viens ????? |
|
| Posté le 19-02-2006 à 21:55:30
| Jaaaaaaaaques? Ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 21:56:46
| indian a écrit :
Ben tu nous laisse pas beaucoup de date tête noire! Allez, on se lance, |
moi le 25 février j'ai après midi théâtre à Paris, suivi en soirée d'un repas à la tour Eiffel; en compagnie de Capugirl bien sûr
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 19-02-2006 à 22:04:51
| Ben on s'emmerde pas chez les Capu!!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 22:10:28
| ben non, mais bon merci le CE de Sanofi-Aventis pour cette super soirée qui va pas nous coûter trop cher
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 19-02-2006 à 22:18:25
| Ben dis donc, quand le CE de l'Indian pourra offrir çà à ses adhérents, on aura fait du chemin!
|
|